CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Blabla ET Msn Center ~~

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
09 septembre 2009 à 12:18:01

... l'adjectif "existentiel" est encore faible , n'oublions pas que ichijo est le plus facil des trois seigneurs a tué (bon bien qu'akame soit pas loin derriere)
mais bon je veut bien te reconnaitre l'effort fourni pour arriver en haut du chateau sans grappin
, je n'y suis pour rien dans ta reussite (apres 30 essai pour chaque mission ca a finit par rentrer ! xO)
vraiment quel demonstration de determination , de force , de courage , d'agilité ! un veritable autodidacte ! ^^

(plus serieusement bravo a te voir j'aurai pas cru que tu aurai reussi a le faire y arriver facilement aussi rapidement c'est beau le travail et l'effort dans la realisation d'un but =)

bobylefourbe
bobylefourbe
Niveau 6
09 septembre 2009 à 22:07:50

Ba ça faisait longtemps que j'en avais envie, mais comme je joue rarement désormais... Honte à moi! Mais bon! Merci quand même Senpaï! Je ne suis pas habitué à tant d'éloges en une seule fois! C'est trop! Je frôle le malaise! :gni: Et On peut pas dire autodidacte comme sans toi j'aurais jamais su comment faire! D'autant plus, que j'ajoute à mon crédit que tu m'a induis en erreur au début! T'insistais sur le fait qu'il fallait faire une course au mur, mais enfait non pas du tout! xD Mais non, une fois de plus merci Mikado-Sama! Et je sais que y'a mieux comme objectif existentiel, mais dans Shinobidô c'était le seul truc que je ne savais pas faire, d'un point de vue "évolution dans l'espace", sinon avec objet tout est possible mais ça c'est pour tout l'monde, et enfin sans objet je pense pouvoir être capable d'un grand nombre de choses avec de la patience et de la stratégie... Enfin bref, voilà! :p)

bobylefourbe
bobylefourbe
Niveau 6
20 juillet 2011 à 23:30:29

Assassinat de Akame, 4 minutes tout rond, sans objets, un seul meurtre et invisible avec les kenobis en plus... J'ai pas trop perdu la main enfait... :gni:

effulgens
effulgens
Niveau 3
31 août 2011 à 16:53:42

Je vais me remettre à shinobido, ne plus avoir de ps3 encourage à rejouer à sa grande sœur, mais la statue mythique, je pense que je l'aurais jamais ( j'ai recommencé à zero comme un con T_T )

effulgens
effulgens
Niveau 3
31 août 2011 à 16:57:55

dsl du double post

http://ui27.gamefaqs.com/1786/gfs_77185_2_11.jpg
d'après google, c'est la statue, d'après google

La vidéo du moment