CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Blabla ET Msn Center ~~

[Balflear]
[Balflear]
Niveau 6
27 août 2007 à 08:42:34

j´attends vos vidéos les gars^^

bobylefourbe
bobylefourbe
Niveau 6
28 août 2007 à 23:47:47

J´fais pô mon modeste je dis ce qui est ^^ bon ba moi ma vidéo j´la fait dés que possible et je pense que je l´ébergerai sur youtube ou daily motion j´verrais bien...

J´essairai ton truc demain Linq et puis y´a pas de honte à utiliser les escaliers si c´est pour massacrer les gardes qui sont à l´intérieur!
Sinon Balflear est-ce-que t´a une préférence pour la mission? Si ça me plaîts pas je me réserve le droit de changer ta propositon :p) ´ais Un penchat pour les assassinats et les cambriolages qui vires au massacre...Linq pourra confirmer lol D´ailleur ça me coûte l´invisible dans certains cas quandje ne suis pas concentré!

Dés que j´ais ma paye j´te trouve une cam Linq :ok: Un mot, un geste et Boby fait le reste!

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
29 août 2007 à 04:06:15

il n´y a pas de gonte a passerpar les escaliers surtout si on veut buter tout les gardes... par contre de pas savoir comment aller sur le toit sans le grappin c´est autre chose venant de ta part :lol:
et oui avec ma cam ej vous ferai bien un montage sympa su boby fait une mission complete comme ca ca se diversifient :p

[Balflear]
[Balflear]
Niveau 6
29 août 2007 à 08:38:06

ma préférence en mission? heu la forêt hantée où tu dois ramasser des champignons (troooop dur sans équipement :D ) :rire:
nan sérieusement j´ai pas de préférence tu fais comme bon te semble^^ tu vas le faire avec ou sans équipement?

bobylefourbe
bobylefourbe
Niveau 6
29 août 2007 à 15:29:16

Ba sans équipement voyons! Je me dois de faire honneur à mon maitre ^^ Et pourquoi venant de ma part Linq? C´est bizard j´ais l´impression que depuis quelques post tu me fait des compliments implicites :question: hihi c´est trop gentil Sama!
Et puis d´abord moi je passe par les escaliers pas´que j´ais essayé ton truc et y suffit que je louppe une fois pour que ça m´soule! Donc aprés quand je suis énervé je tue tout le monde donc je vais forcémen a l´intérieur! Alors j´ais décidé de passer directement par les escaliers, donc, gain de temps!!! héhé bon ba justemen je crois que je vais faire un assassinat d´Ichijo avec le chateau terminé, ça risque d´etre drole, j´l´ais fais que 2 fois sur ce terrain! Mais bon faudrait pas que ça soit trop facile non plus ^^

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
29 août 2007 à 17:59:05

tin ta choisis une des mission les plus faciles encore si le chateau etait pas terminé ... fait plutot un assina de sadame (même si tu va devoir attendre ta porchaine parti :lol: ^^)

ichijo est trop facile a buter suffit de passer par sa gauche l voit rien
(ah est tu devient parano c´etait pas un compliment au contraire :rire2: )

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
29 août 2007 à 17:59:53

double post allé je suis gentil dans mon montage je te ferai un clin d´oeil en passant par le toit :p)

_-DarksMAX-_
_-DarksMAX-_
Niveau 8
29 août 2007 à 20:03:44

Sadame elle sa nique toute seul avec ses piege :lol:

bobylefourbe
bobylefourbe
Niveau 6
29 août 2007 à 23:38:34

Bon ba je ferais assassinat de Sadame avec tuer d´avantage! voila! Et puis j´me doutais bien que c´était pas un compliment...venant de toi ça m´aurais surpris :p)

dark39
dark39
Niveau 7
30 août 2007 à 10:21:48

:hello: tout le monde je n´ai pas retrouvé la formule pour feu nija noir et je commence a desesperer

_-DarksMAX-_
_-DarksMAX-_
Niveau 8
30 août 2007 à 12:03:45

:salut: dark moi non plus je ne l´a trouve pas :desole:

PS: aler plus que 10 msg et le topic attaint les 1000msg

_-DarksMAX-_
_-DarksMAX-_
Niveau 8
30 août 2007 à 12:05:07

a merde

• attaint les 100msg

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
30 août 2007 à 14:55:59

boby je casse tes faux espoirs je comfirme ce n´etait pas un compliments :lol: et pour que tu comprenne pourquoi je vais expliquer
venant de ta part je veut dire qu´encore si tu n´avais jamais eu l´idée de joué sans equipement et donc tu ne t´etait pasposé la question de comment aller sur le toit sans
mais la tru joue quasiement toujours sans equipement et tu en est a ta 20 eme partie a peu pres donctu aurai dû le remarquer
(au final tu peut toujours le prendre comme un compliments dans un certain sens mais ce n´est volontaire :-p )

bobylefourbe
bobylefourbe
Niveau 6
31 août 2007 à 13:31:07

Oui ba j´m´en fous de toute manière, et puis d´abord je trouve que le coté infiltration et plus éxitant en passant par les escaliers, aprés chacun ses gouts :cool: Et moi j´ais un gouts prononcé pour les prises de risques et les éffusions de sang :sournois:

_-DarksMAX-_
_-DarksMAX-_
Niveau 8
31 août 2007 à 14:50:50

:lol:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
31 août 2007 à 16:50:39

j´ai des difficiculté a me faire comprendre je crois ... je m´en fiche qu´a ton niveau tu passe par les escaliers ou le toit ta le droit de preferez l´un a l´autre ce que je te reproche c´etait de pas savoir monter sur le toit (ou d´avoir oublier)
mais maintenant ta plus de probleme de conscience tu sais comment faire :lol:

_-DarksMAX-_
_-DarksMAX-_
Niveau 8
31 août 2007 à 19:14:03

Sino bientot la rentrer :d) :malade: :g)

_-DarksMAX-_
_-DarksMAX-_
Niveau 8
31 août 2007 à 19:14:32
  • Sinon

bobylefourbe
bobylefourbe
Niveau 6
01 septembre 2007 à 02:00:22

euuu tait toi pour voir... a j´aime bien aussi! :o)) jrigol bien sûr mais ne parlons pas de malheurs :hap: réjouissons nous plutôt en nous disant que dans 2 post ce topic atteindrat les 100 messages!!! et moi je propose de laisser cet honneur à _-DarksMAX-_ pas´que aprés tout c´est lui le créateur de ce topic :ok:

Sinon Linq en effet t´a du mal à te faire comprendre! hihi mais j´ais toujours pô essayé ton truc et pui ça m´énerve d´abord! :nah: Et quand tu dis : "je m´en fiche qu´à ton niveau tu passe par les escaliers ou le toit" ça veu dire que je suis fort ou t´a encor décidé de me rabaisser pour que je comprenne bien que c´est toi le meilleur?! :doute:

:lol:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
01 septembre 2007 à 03:00:10

alors je fait une annonce ici et je creerai un topic demain
je post ma video amv de shinobido demain bon la on y voit pas mes "exploits" c juste une compil de SK de cinematiques et d´acrobatie je ferai une mission complete aussi (en plus c 20 x plus rapide ya pas de montages a faire...)

La vidéo du moment