CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DOUTES] Armstrong/Discovery...

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
25 juillet 2005 à 13:27:17

On ne peux pas contester la 7 ème victoire d´Armstrong, ni ses capacités physiques au dessus de la normale, ni même et surtout la volonté fanatique qu´il met à remporter annuellement l´épreuve, mais quand même...

- Il n´a connu AUCUN embryon d´amibe de quart de dixième de difficulté, allant jusqu´à déchausser pour se décontracter les jambes dans les cols à 10%...

- Sa forme fût parfaitement égale durant les 3 semaines ( contrairement à tous les autres leaders qui ont eu une progression de semaine en semaine...)

-Savoldelli, qui n´a rien fait depuis 2 ans et revient de blessure, se met à faire la mobilette en montagne après avoir gagner le Giro un peu plus tôt ( !).

-Hincapie qui n´a jamais grimpé de sa vie remporte l´étape pyrénéenne la plus dure du Tour ( !!)

-Heras qui était en tête dans tous les cols à l´US POSTAL prends désormais + de 2mn à chaque ascension ( !!!)

-Landis idem.

===> Bon, vous voyez où je veux en venir et non, je n´ai aucune preuve, mais ça fait vraiment beaucoup, quand même ( j´ai oublié les perfs de la discovery en CLM par équipe avec la moitié de l´équipe de purs grimpeurs...).

Est-ce moi qui fait une crise aigüe de sceptissisme ou il y a quand même une couille dans le ventilo?

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:31:25

si Armstrong est en forme depusi le début cest petetre quil a une meilleure préparation ( son équipe aussi)

pas comme ullrich qui fait que bouffé le reste de l´anné!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2005 à 13:33:29

je pense que tu te trompes

de toute facon la solution la plus simple est d´autoriser le dopage, tout le monde serait a egalite mais bon c´est dangereux donc je comprend qu´on puisse l´interdire

mais qu´importe armstrong est le meilleur et si il se dope ne t´en fait pas basso ullrich et compagnie ne s´en priveront pas non plus

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
25 juillet 2005 à 13:33:52

1- peut-être mais TOUTE l´équipe?

2-Faux: Ullrich avait fait cette année une préparation de malade mental, aux dires même de ses détracteurs et de son manager.

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:34:51

il y a aussi le mental... Armstrong il préférerai mourrir que de perdre :-p

zizou3h
zizou3h
Niveau 6
25 juillet 2005 à 13:34:56

Le Problème de Ullrich c´est qu´il est en forme que lors de la derniere semaine.

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:35:15

armstrong a toujours declaré qu il n etait pas en forme dans la premiere semaine,c est quand meme pas sa faute si personne n attaque cette semaine la.

-faut pas oublier qu armstrong se preparait toute l année pour le tour de france et donc c est un peu normal qu il soit en forme cette periode la

- hincapie sa fait 7ans qui grimpe en fesant des progres chaque année et il s entraine aussi pour ca

-pour heras je peux te changer te phrase mais dans l autre sens
boonen na jamais rien gagné chez us postal,et depuis qu il a changé d equipe c est le meilleur sprinter au monde

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
25 juillet 2005 à 13:44:06

Mon précédent message s´adressait à mauve_man.

===>skyffer3

Je pense comme toi que le dopage est institutionnalisé et qu´il y a, quoiqu´il arrive, un " état d´esprit" dopant chez les coureurs " propres" qui avalent tout ce qu´il est autorisé d´avaler pour les aider à tenir ( saviez-vous qu´ 1/3 du peloton possède une ordonnance de médicaments contre l´asthme? ( autorisés par l´UCI) ) Ce n´est pas nouveau ( lire les confession d´Anquetil...).
Je pense également qu´il serait paradoxalement plus sain d´autoriser un dopage médicalisé et le moins nocif possible pour les coureurs: cela égaliserait les chances et éviterait que les plus pauvres et les plus cons prennent n´importe quoi en douce ( le pot belge: mais quelle HORREUR ABSOLUE!!! Même un toxico au dernier stade hésiterait à s´injecter un truc pareil.)

Maintenant, je pense aux gens qui ont foi en Armstrong ( les cancéreux) et qui risquent d´avoir un réveil difficile d´ici 10 ou 15 ans et je pense ( c´est moins grave) à Ullrich qui s´était déjà fait voler un Tour par Riis sur consigne, un autre par Pantani plus chargé que jamais, et le reste par Armstrong et son équipe...

L_humiliant
L_humiliant
Niveau 6
25 juillet 2005 à 13:45:26

Boonen a fait un podium à Paris-Roubaix avec l´USP à 21 ans je crois :(

jdjames23
Posté le 25 juillet 2005 à 13:35:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
armstrong a toujours declaré qu il n etait pas en forme dans la premiere semaine,c est quand meme pas sa faute si personne n attaque cette semaine la.

Ah ok attaquer sur le plat :rire:

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:01:46

qu est ce qu il y a de drole dans le faite d attaquer sur le plat?
pourquoi les courir alors?autant faire juste les 5dernier km si l etape sert a rien

TETRAPLOS
TETRAPLOS
Niveau 7
25 juillet 2005 à 14:14:13

moi jpense ke tou ceux ki emette d doute sur le dopage autour d´armstrong et de son ekipe sont simplement jaloux . .. c bien connu , les plu fort sont toujour peu aimer !

ensuit pour lékipe je pense ke leur performance son du a un gro travail de preparation et etre grimpeur nempeche pa detre un gro rouleur ( ullrich , botero . .. ) voir meme détre un bon sprinteur ( valverde ) .

en ce ki concerne hincapie , sa victoire est du o simple fait kil c trouver dan la bonne echaper san avoir a rouler. de + ca fai moulte anné kil tire le paket dan les col pour armstrong . .. ca fai lontem kon a pu constater kil grimpai pluto bien

ranran_007
ranran_007
Niveau 11
25 juillet 2005 à 14:18:10

entierement d´accord avec TETRAPLOS sortir d´un cancer et se concentrer sur un sport pour marquez de son empreinte le sport choisi!!!

Je pense qu´il doit a sa capacité phiysique mais surtout a son incroyable mental!!

Quand on bat la maladie on peut tout gagner!!!

TETRAPLOS
TETRAPLOS
Niveau 7
25 juillet 2005 à 14:19:01

exactment ran_ran 007

lebadgones
lebadgones
Niveau 7
25 juillet 2005 à 14:19:38

c´est bon, o n sait quil se dope tous, aprés, les meilleurs c ceu ki fon moin de compétition . .. et puis bon, meme au départ les gars siont meilleur dopé ou pas,
amstrong et brochard non dopé, amtrong sera aussi meilleur

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
25 juillet 2005 à 14:43:24

--->lebadgones

Brochard dopé ( 94-97) avait quand même d´autres résultats...

ivan_basso
ivan_basso
Niveau 8
25 juillet 2005 à 14:57:13

On ne peux pas contester la 7 ème victoire d´Armstrong, ni ses capacités physiques au dessus de la normale, ni même et surtout la volonté fanatique qu´il met à remporter annuellement l´épreuve, mais quand même...

- Il n´a connu AUCUN embryon d´amibe de quart de dixième de difficulté, allant jusqu´à déchausser pour se décontracter les jambes dans les cols à 10%...
:d) explique moi pourquoi Ullrich lui a pris plus d´une minute dans une montée ou il avait completement craqué....

- Sa forme fût parfaitement égale durant les 3 semaines ( contrairement à tous les autres leaders qui ont eu une progression de semaine en semaine...)
:d) C´est un peu normal il se consacre uniquement au tour , et c´est celui qui se prepare le mieux .
Et si au lieu de critiquer comme un gros gamin , tu essayerais d´analyser tu pourrais remarquer qu´il ne part plus tout seul comme il le faisait au part avant , de plus la majorité du train etait assuré par Basso ou Ullrich dans les col , il se contentait de suivre alors a ton avis quel attitude fatigue le plus ?

-Savoldelli, qui n´a rien fait depuis 2 ans et revient de blessure, se met à faire la mobilette en montagne après avoir gagner le Giro un peu plus tôt ( ! ).
:d) C´est un peu normal qui est rien fait en etant blessé...
Et encore une fois si tu etais un peu plus renseigner , tu aurais vu que dans le Giro , il etait loin de le dominer , premier etape de montagne , il suit Basso s´en prendre 1 relais , et on l´a vu a la peine dans le Stelvio fasse a Di Luca , Rujano , Garate , Simoni , des coureurs qui grimpent bien mais tres loin du niveau Tour de France....

-Hincapie qui n´a jamais grimpé de sa vie remporte l´étape pyrénéenne la plus dure du Tour ( ! !)
:d) Hincapie remporte l´etape la plus dur du tour , ben en meme temps c´est un peu normal vu qu´il a pas pris un relais , il a etait ammener dans un foteille...

-Heras qui était en tête dans tous les cols à l´US POSTAL prends désormais + de 2mn à chaque ascension ( ! !!)
:d) Heras a mis beaucoup de temps a s´adapter a l´equipe au debut il ne fournissait pas le travail attendu .
De plus il se reserve pour la Vuelta c´est normal qu´il soit pas au top et il devient vieux .
Au passage ton argument ne vaut rien car Rasmussen etait au Giro et il finissait dans les derniers positions , tu as vu ce que cela a donné au Tour...

-Landis idem.
:d) Landis 9 eme du Tour de France , alors que c´est la premiere fois qu´il est leader d´une equipe : quel mauvais resultat :sarcastic:

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:01:07

pas mal les arguments :ok: tt a fai daccord avec toi :-p

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
25 juillet 2005 à 15:01:09

Ben j´allais dire ce que ivanbasso a dire donc voila, ca c fait :rire: mais je rajouterai pour heras: Depuis qu´il est partit, il ne fait plus rien, c pas faux mais pourtant, il n´a jms été aussi fort QU´AVANT d´aller chez US postal, on a tendance a l´oublier... ^^

Et pour l´histoire d´armstrong qui s´étire dans les cols, vous pensez sérieusement que c tout letemps du 10% et qu´il n´y a jms même que 20m a de moindre %? Je l´ai pas vu s´étirer qd ca montait fort et qu´il avait basso juste derrière lui moi... ^^

drahcula
drahcula
Niveau 8
25 juillet 2005 à 15:12:21

Je pense à mon humble avis que le débat n´est pas placé où il devrait être.

La question n´est pas de savoir si l´équipe Discovery Channel élève des veaux aux hormones mais le pourquoi du comment que les autres équipes réagissent de manière aussi désinvolte face à l´équipe US. Quand on voit le jeune français se faire allumer par Armstrong ou Basso dans l´étape sur les Champs, on se demande si ce n´est pas un crime d´attaquer quand Lance Armstrong n´est pas d´accord. Et que dire de Basso qui vient aussi allumer ce pauvre gars alors que le coureur de la CSC devrait plutôt attaquer à outrance plutôt que de jouer le sergent chef.

En outre, je ne pense pas que la Discovery tue le tour. Je pense que ce qui tue le cyclisme professionel c´est bien ce qui se passe dans les hautes sphères et dans les combines des entractes.

Le cyclisme actuel me fait penser au basculement du football d´y a 20 ans. Ce sport était passé d´un statut de sport à un statut de spectable. Et, comme chaque spectable, à la remise des médailles, les résultats sont connus d´avance...

ivan_basso
ivan_basso
Niveau 8
25 juillet 2005 à 15:14:27

De 1 Gilbert est un Belge de 2 c´est symbolique qu´on ne doit pas attaquer le dernier jour , une histoire de respect...

La vidéo du moment