CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DOUTES] Armstrong/Discovery...

landalouze
landalouze
Niveau 2
25 juillet 2005 à 18:57:37

Je trouve que c´est ridicule de soupsonner comme ca des grands champions. En même temps ca me semble une attitude assez françcaise et moderne que de jalouser la réussite des autres. Moi je veux croire en la sincérité d´armstrong, il a gagné tous les tours de mon adolescence et pour moi c´est un vrai champion. Alors critiquez le huez le si vous voulez mais il reste le plus champions que le tour ait connu

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:01:31

c´est p´trêtre en l´opérant des testicules on lui a mit des truc pour pas qu´il ne souffre :( :lol:

MilkaPower
MilkaPower
Niveau 7
25 juillet 2005 à 19:22:20

Tout les coureurs sont dopés, pas super-dopés, mais " aidés" avec des certificats médicaux autorisant la prise de certains produits ( Ventoline, Celestamine...). C´est sur que ces gars sont tres fort physiquement, mentalement, et qu´ils ont une préparation hors du commun, mais ils n´en sont pas moins aidés par certains produits... ( Gilles Bouvard, coureurs de la RAGT Semences - MG Rover est un ami intime de mon pere, il a couru le tour l´année derniere)

zabel-erik_
zabel-erik_
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:24:07

on la vu gilles bouvard dans le reportage sur la 3 et le pauvre ils etait en deprime

scorpio914
scorpio914
Niveau 6
25 juillet 2005 à 19:41:12

Je trouve que c´est ridicule de soupsonner comme ca des grands champions. En même temps ca me semble une attitude assez françcaise et moderne que de jalouser la réussite des autres. Moi je veux croire en la sincérité d´armstrong, il a gagné tous les tours de mon adolescence et pour moi c´est un vrai champion. Alors critiquez le huez le si vous voulez mais il reste le plus champions que le tour ait connu

je pense que a un certain momment il faut areter de dire les français jalouse lui et lui nannananannanananananaan . ..

je voi pas en quoi je suis jalou de amstrong moi je suis bien a ma place ces juste qu´il faut areter de mettre sur un pied d´estale un hommes qui ment a tout le monde et qui donne de faux espoir au personne atteinte du cancer. personne n´est capable de repondre a ma kestion pourkoi on ne soigne pas les malade du cancer des testicules avec le traitement que lance a eu on sauverai ainsi pas mal de monde?

ET ARETER DE DIRE ces bien les francais sa de critiker ou de douter de lui et de lui parce qu´il sont jalou a une epoke on n´aimais pas anquetil pourtant il ete francais . et pis je connais un americain bien connu qui a dit un jour
" si son histoire et vrai c´est le plus grand come back de l´histoire du sport ; si elle et fausse ces la plus grosse et la plus grande fraude"

greg lemond vainkeur de 3 tour et aimais lui des francais....

hpvsvol
hpvsvol
Niveau 8
25 juillet 2005 à 19:47:21

scorpio914
je voi pas en quoi je suis jalou de amstrong moi je suis bien a ma place ces juste qu´il faut areter de mettre sur un pied d´estale un hommes qui ment a tout le monde et qui donne de faux espoir au personne atteinte du cancer. personne n´est capable de repondre a ma kestion pourkoi on ne soigne pas les malade du cancer des testicules avec le traitement que lance a eu on sauverai ainsi pas mal de monde?

Je voudrai te dire que le cancer on ne sait pas comment le soigner exactement, mon tonton a eu le cancer et il est mort et pourtant je pense pas comme toi, simplement car le cancer soit on a la chance de s´en sortir ou bien non. Et mon parrain qui est scientifique au canada dit que le cancer on ne pourra pas trouver de remède avant un bon bout de temps car on ne sait pas comment il est cré, ni comment on pourrait le stopper directement.

Donc mon je dis que Armstrong a acquérit grâce au cancer une force que les autres ne peuvent avoir car ils n´ont pas connu la mort d´aussi près. Armstrong est prêt à tout donner pour gagner car il sait que ce qu´il a vécu est bien plus dur. Alors que les autres pensent que se faire mal en montagne est ce qui a de plus douloureux.

chinese78
chinese78
Niveau 8
25 juillet 2005 à 20:50:34

vous verrez dans 15 ans il sera deja mort a cause du dopage

38djean
38djean
Niveau 1
25 juillet 2005 à 22:20:01

Je suis un gd fan de Lance.
Je suis un grand fan, mais je ne suis pas dupe.
Je lis tt se qui s´ecrit sur Lance, ses 2 livre " Il n´y a pas que le vélo ds la vie" et " Chaque seconde compte"
Mais j´ai aussi lu " L.A Confidential" ecrit pr 2 journaliste, et qui balance grave sur Armstrong, interview a l´appui, et si ce qu´il disent é vrai, alors il n´y a pas de doute . ..

On finira bien par savoir un jour . .. Mais quoi qu´il arrive, si il est dopé, sa reste le meilleur des dopés, car si lui l´est, les 10er du général si se né plus le sont aussi.

hpvsvol
hpvsvol
Niveau 8
25 juillet 2005 à 22:25:38

Je suis aussi super fan et je sais comme toi qu´ils se dopent tous mais comme ils sont tous dopés c´est leur véritable force qui fait la diff donc même sans se doper il serait encore le plus fort et si il se dope po c´est qu´il est indestructible alors.
Vive Lance

scorpio914
scorpio914
Niveau 6
25 juillet 2005 à 23:28:33

hpvsvol
Posté le 25 juillet 2005 à 19:47:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
scorpio914

Je voudrai te dire que le cancer on ne sait pas comment le soigner exactement, mon tonton a eu le cancer et il est mort et pourtant je pense pas comme toi, simplement car le cancer soit on a la chance de s´en sortir ou bien non. Et mon parrain qui est scientifique au canada dit que le cancer on ne pourra pas trouver de remède avant un bon bout de temps car on ne sait pas comment il est cré, ni comment on pourrait le stopper directement.

Donc mon je dis que Armstrong a acquérit grâce au cancer une force que les autres ne peuvent avoir car ils n´ont pas connu la mort d´aussi près. Armstrong est prêt à tout donner pour gagner car il sait que ce qu´il a vécu est bien plus dur. Alors que les autres pensent que se faire mal en montagne est ce qui a de plus douloureux.

Moi je parle pas d´un cancer kelkonque je dit que si on as soigner le cancer des testicules d´amstrong pk on essaye pas sur ce meme cancer a dotre personne le meme traitement ?

DE PLUS SACHE QUE LA PRISE ENORME DE CORTICOIDE PROVOQUE OU PEU provoquer un cancer des testicules je te conseille de lire " la confidential " pour te faire une idee du personnage. de plus amstrong et actuellement en proces au state contre unancien amis a lui.

38djean
38djean
Niveau 1
26 juillet 2005 à 00:29:35

--> hpvsvol :

Lance est le plus fort, car il l´ai ds ca tete. Qd on survit du cancer comme il la fait ( - de 10% de chance de survi d´apres son cancerologue) on ne voit pas la vie de la meme façon . ..
Il a un rapport av la souffrance que persone ne peut comprendre. C pr sa qu´il grimpe sans grimacé, qu´il peut se permetre des etirement en pleine ascension, c´est pr sa qu´il est le plus fort.
C´est ds sa tete qu´il bat tt le monde !

Je fait du cyclisme en competiton, et je peu vs assuré qu´une cource, c´est mentalemet qu´on la gagne, avant tout.
Et c´est clair que dopé ou pas, sa reste le plsu fort.

--> scorpio914 :

Pr le cancer je suis pas cancerologue donc j´en c rien. On a surment du essayé, car on traité déja les malades comme ca avant Lance, car c´est lui qui a fait des recherches et qui a déniché le cancerologue qui la soigné ( lire " Ya pas que le vélo ds la vie"). C´est donc que la methode de soin été déja utilisé, m1tenan le cancer c´est tellemnt la roulette russe que rien n´est 2 fois pareil, donc bon.
Mais il est vrai que ta question peut en soulever d´autre . ..

Et sinon, c´est vrai que L.A Confidantial Lance apparait pas du tt a son avantage !

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
26 juillet 2005 à 00:35:44

scorpio914 -> T saouant gars! Tu ne fais que répeter ce que tu as déja dis autre part ^^

C livres pour vous c des bibles on dirais! Vous connaissez armstrong personnellement? Je pense que non alors qu´est ce qui vous donne le droit même le plus minime de porter des accusations sans aucune preuve ( et bah ouais, des présomptions ne seront jms des preuves et basta!!) et dénigrer ainsi un champion de sa classe qui a surmonté le cancer déja mais qui a gagné au courage 7 tour de france! Vous osez dire que vous n´êtes pas jalou et que le français aime les gagnants? Ils vous a fallu des années pour aimer merckx mais 5 seconde pour aimer les champions français du tour... Vous préférez encore voir un français perdre plutot que d´acclamer un étranger l´ayant humilié! Il n´y a qu´en france qu´au lendemain du tour, les journaux ont encore parlé de doutes quand tous les pays, même allemand(!!!!!), saluaient le départ d´un très grand champion! Vous n´aimez même pas le vélo vous, c impossible d´aimer le vélo qd on parle comme ça et qu´on crie au scandale parce qu´un mec est plus fort que tout le monde!

Vous dites à qui ve l´entendre qu´ils sont dopé, tchic et tchac tout ça parce qu´un livre fait pour rapporter des tunes vous l´a dit! Donc, jésus a bien marché sur l´eau vu que la bible le dit? Et ce sera bientot la fin du monde aussi?Ha oui, celle que je préfère: Et la station mir elle a fait cb de morts a Paris au juste? Je continue ou c bon? Non mais franchement, personne ne m´a encore dis pkoi frigo, le plus dopé des dopés n´a nas encore gagné le tour alors? ou même l´autre connard avec son livre vu que pour vous dopé ve dire qu´on gagne le tour!

J´apporte des preuves, mmon c** ouais, t´apporte que des ragots, on dirais des vieilles sur le bas de leur porte entrain de cracher leur venin sur des personnes qui réussissent!

Désolé du coup de gueule mais y en a marre la, armstrong il c barré de 1 et de 2, le cyclisme ne rime pas avec dopage mais avec sport et en tant que fan de ce sport, ca me gave que des crétins comme vous ne voient pas les efforts accomplis par c mecs, les sacrifices, la volonté, etc... surtout que 90% de ceux qui parlent ici ne feront jms une seule course et n´ont jms monté plus d´un col ( si ce n´est déja un!!)

Et en +, dernier truc, pkoi en parler qd la plupart d´entre vous ( hein scorpio) font juste des copier coller d´un truc qu´ils ont déja dis! Parce que le dire une fois, c pas suffisant bien sur, faut que tous les noobs de 13 ou 14 ans qui passent ici le lise pour ensuite mettre: Armstrong pu*** de dopé!! C vrai, c vachement intelligent comme réaction!

rip32
rip32
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:39:48

zettai-reidoi :d) Enfin, tu craques aussi :lol: . .. Je croyais que t´allais toujours continuer à répondre à tous les topics concernant le dopage contre vents et marées...

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
26 juillet 2005 à 00:46:59

rip32 -> J´ai fais de la résistance :rire:
Ms la c´est bon, autant expliquer à un âne la théorie de la relativité et encore, ce serait peut être plus simple... ^^

rip32
rip32
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:58:23

:lol:

38djean
38djean
Niveau 1
26 juillet 2005 à 00:58:39

--> zettai-reidoi :

Ils ne connaissent peut etre pas Armstrong personnellement pour dire qu´il est doppé mais tu ne le connais pas non plus pr dire qu´il ne l´est pas.

Et evite s´il te plait de faire des généralité de bas étage du style " Vous osez dire que vous n´êtes pas jalou et que le français aime les gagnants?"

Moi je suis francais et j´aime Lance Arstrong.
Alors stop les conneries please !

Qd au livre, tt se qui est ecrit dedant n´est pas forcement faux ! Encore une generalité de merde !
Enfin, vu l´heure c´est peut etre la fatigue. J´espere que tu aurra plus de lucidité apres une bonne nuit de someil :ok:

38djean
38djean
Niveau 1
26 juillet 2005 à 01:01:12

Enfin, sans rancune bien sur :o))

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
26 juillet 2005 à 01:12:29

Ils ne connaissent peut etre pas Armstrong personnellement pour dire qu´il est doppé mais tu ne le connais pas non plus pr dire qu´il ne l´est pas.

-> Je n´affirme rien. Il n´y a aucune preuve, juste? Donc il est clean! Si il est déclaré dopé un jour, il est pas clean, ca changera pas ma vie mais je viens pas faire des ragots sur un grand champion parce que je le respecte pour ce qu´il a fait, parce que je suis fan de cyclisme et que je suis étapé parce qu´il a fait... voila, ctait pour fermer la ( ) dopage!

Sinon je fais pas une généralité pour les français ( j´ai véçu avec une française donc je suis pas anti français...), déja c un coup de gueule mais c surtout un coup de gueule contre tous ceux qui critiquent sans cesse qui sont pour la plupart français, il faut le reconnaitre et uniquement a eux, c tout a fait lucide et sorry si ca passe pour une généralité, c pas le but!

Et pour finir, si dans les livres, ils parlent des heures passées sur le vélo, alors il y a du vrai mais pour être un minimum crédible a mes yeux, il n´aurait jms du faire un livre parce que ca devient directement une question d´argent et il faut être naif pour croire que rien n´est inventé dans c cas la, ca s´arrête la :)

Sans rancune, no prob ; )

38djean
38djean
Niveau 1
26 juillet 2005 à 01:28:33

C clair qu´il n´y a pas preuve, surtout que c le sportif le plus controlé du monde ! Mais que de suspicion par contre !
Mais sa ne me plait pas non plus, je suis un grand fan de Lance . ..

Et c´est clair que la presse Francaise est un peu vache av lui, ds l´edito de l´equipe du 25/07 il dise " ...Ns n´avons aucune envie de lui dire merci.." ou encore " Jms le depart d´un champion n´avait été acceuilli av un tel sentiment de soulagement ( ...) Lance A. est parti sans avoir su se fair regretter.."
Mois je le regrette déja !

Donc c´est vrai que la presse Francaise aurrai pu etre un peu plus emue, et un peu plus chaleureuse...

Et pas de souci pr les généralités ; )

Moi aussi je suis un gd fan de ce sport, et son association systématique av le dopage me blesse, sincerement, surtout que je le pratique assidument.

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
26 juillet 2005 à 03:12:02

C´est bizarre moi qui suis vraiment un anti fan d´armstrong mais vraiment a haut point , je me dis que cela fera bizarre de ne plus le voir sur le tour , ca fait un peu comme quand zidane a quitté les bleus :oui: mais bon je suis pas mécontent qu´il parte :cool:

La vidéo du moment