CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DOUTES] Armstrong/Discovery...

bouboule130
bouboule130
Niveau 5
26 juillet 2005 à 10:02:20

sa na rien n´avoir car ses pas marquer dans le reglement!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si il veut attaquer qu´il le fasse

:sors:

chinese78
chinese78
Niveau 8
30 juillet 2005 à 19:15:59

http://www.velo-club.net/article.php?sid=26162

:content:

Zico
Zico
Niveau 13
30 juillet 2005 à 19:19:54

Une préparation énorme peut faire penser à du dopage mais ça reste quand même suspect. :doute:

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:12:33

Mais le problème c´est que les coureurs se dopent tous, y compris Armstrong, mais tant que leur taux d´himatocrite est inférieur à 50, les coureurs ne sont pas déclarés positifs.

:d) Alors prenons Armstrong :
Talent naturel hors du commun + Un proféssionalisme que personne n´a pu atteindre + La meilleur équipe du Monde = Un Champion qui remporte le Tour de France 7 fois consécutive

Et oui les gars il faut aller au dela du comment sa se fait que si, pourquoi sa..

rip32
rip32
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:16:53

http://www.dhnet.be/index.phtml?content=http://www.dhnet.be/dhsports/article.phtml?id=126030

Jettez un oeil au deuxième article de cette page... Ca répond à pas mal de questions...

Valverde_94
Valverde_94
Niveau 7
30 juillet 2005 à 23:38:44

on ne peut pas contester sa victoire
il s´y prepare toute l´année alors que ce n´été pa le ca de sé concurrents

jordinho
jordinho
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:44:48

Objet de débat depuis qu´il a été contrôlé positif à Montargis, terme de la 5e étape du Tour, à la norpseudoéphédrine une substance interdite qui pourrait être le fruit de deux produits autorisés, le coureur dont l´identité n´a pas été dévoilée, a été qualifié de " deuxième plan" par le porte-parole de l´UCI.

Pourquoi ne pas le dévoilé si a été controlé positif ! ! Est-ce Lance mais ils ont pas voulus le faire savoir au public car c´est sa derniere année donc au moins qu´il parte en coureur " bien aimé " :lol:

Meme Leblnac a des doutes sur Lance il la dévoilé publiquement lors d´un interviews !

thousandtrees
thousandtrees
Niveau 6
31 juillet 2005 à 00:29:05

je pense pas a armstrong mais a un coequiîer de discovery genre padrnos ou noval! ce qui ternirai gravement le dernier tour de lance . ..

Alex_Bettini
Alex_Bettini
Niveau 5
31 juillet 2005 à 00:47:14

Ivan_Basso
Posté le 25 juillet 2005 à 14:57:13

-Savoldelli, qui n´a rien fait depuis 2 ans et revient de blessure, se met à faire la mobilette en montagne après avoir gagner le Giro un peu plus tôt ( ! ) .
C´est un peu normal qui est rien fait en etant blessé...
Et encore une fois si tu etais un peu plus renseigner , tu aurais vu que dans le Giro , il etait loin de le dominer , premier etape de montagne , il suit Basso s´en prendre 1 relais , et on l´a vu a la peine dans le Stelvio fasse a Di Luca , Rujano , Garate , Simoni

excuse moi de te contredire mais c´était pas dans le Stelvio mais au col di finistre ; )

En se qui concerne la préparation de Jan Ullrich
cette année il n´a pas pris énormement de kilo pendant l´hiver
sont manager loger chez Jan lui faisait a manger,ect il veiller sur lui pour qu´il soit au top de sa forme, résultat 3ème place

shtak
shtak
Niveau 1
31 juillet 2005 à 01:11:03

De toute façon les gens ne seront jamais d´accord par rapport à ce sujet, mais il suffit de respecter la pensée des autres. Les doutes c´est clair je les comprends, il n´y a plus que le business. Le vélo est un milieu pourri, ancien cycliste j´ai claqué la porte à cause du dopage ( sombre histoire) et je ne regarde bien sûr plus du même oeil les courses cyclistes. Il faut sauver les jeunes qui tombent dans un engrenage. Combien d´amis à moi ont fini complètement accro à la drogue à cause d´entraîneurs véreux ! !! sans parler des maladies bizarres et autres magouilles . .. En tout cas je peux témoigner que le livre d´Erwan Menthéour ( secret défonce) n´est ( hélas) que la stricte vérité.
Libre à vous de croire ou pas, ce n´est pas un problème.
Il faut sauver le cyclisme

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
31 juillet 2005 à 01:16:00

kan on decouvrira que amstrong etait dopé se sera trop tard et si jamai on en avé la preuv ojourdui persone ne lorai condané pour sa par peur de descrediter le tour de france et sareputation

shtak
shtak
Niveau 1
31 juillet 2005 à 01:21:45

Ivanbasso1 > je suis bien d´accord

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
31 juillet 2005 à 01:29:04

ouai merci
sa me faire chié si amstrong est sali par le dopage il ora pouri le velo en le monopolisan en trichan eten empechant o otre de construir un palmares
o debu jlaimé pa parcekil gagné tou normal phenomene couran mai apré ce ke g lu sur lui :malade:

chinese78
chinese78
Niveau 8
31 juillet 2005 à 11:04:13

jcrois ke c nicolas portal ki a été pris

Touristman53
Touristman53
Niveau 4
31 juillet 2005 à 12:53:49

Bon en réponse a tt les message précédents sur Armstrong et son équipe.

Une chose est sure, ils se baladent tous. Armstrong a bientot 33 ans ( et je crois qu´il les a deja) gagne un 7eme tour haut la main sans aucun rival ( et oui Basso et Ullrich etait quand mm tres loin)

A mon avis, comme tt le monde peut le penser, ça marche pas à l´eau claire tt ça. Et personne peut prouver le contraire, ni l´affirmer. Mais y a de gros soupsons tt de mm.
Voir tte l´equipe constituée quasiment que de grimpeur se balader ds les bosses car ils se sont bien preparés, c un fait. Mais les voir 2 semaines plus tot se balader ds un clm par équipe qui n´etait pas vraiment leur specialité et qui etait particulièrement plat, c de la dope ! !!

Bon en plus de ça, le cas Hincapie. Je veux bien croire qu´a force de suivre papa Armstrong tt les ans ds les bosses du tour il devienne assez bon grimpeur. Bon sur cette étape il a pas passé un relais, et alors ça change quoi ? ? Sur cette étape y avais que de la bosse, et ds les bosses, pas besoin de relais, c juste d´un train dont on a besoin, y a pu d´effet d´aspiration comme sur le plat ou tu roule a 50 ! Finalité, un rouleur et mi-grimpeur ( car il a acqui des capacités faut bien le dire) comme Hincapie va torcher le roi des échappées du tour cette année, Oscar Pereiro ! !!! Lui le pur grimpeur ! !!

Et donc pour finir en beautée. Je sais pas si vous vous rappellé d´un certain Jesus Manzano qui courrait a la Kelme il y a encore qlq tps. Ce coureur ds le tour, y a 2 ou 3 ans je crois, c t evanoui sur le vélo en pleine etape juste apres avoir attaqué. Il s´avère qu´après analyse de la situation, ce coureur c t fais faire une transfusion de sang la vieille...bon vs connaissez quoi, du sang enrichi en globule rouge pour faire monté le taux d´hematocrite.
Et beh...si vs avez bien regardé le tour cette année, il c passé exactement la mm chose, un gars qui se casse la gueule en pleine bosse, tt seul, en plein milieu et tt le monde se demande pourquoi et comment il a pu se demerder. Et c pas Manuel Beltran qui me dira le contraire...parce que c de lui dont je parle.

=>Résumé de tt ça et conclusion de ma part.
Les Américains ( les équipes américaines) sont bien plus fort de tt le monde, y a rien a redire la dessus.
Mais bon faut dire qu´ils ont au moins 5 ans d´avance sur le dopage...

PS: Un tit lien sympa pour vérifier qlq tit trucs, y a une bonne liste vous verrez
http://www.normandiecycliclisme.com/viewtopic.php?t=835

chinese78
chinese78
Niveau 8
01 août 2005 à 16:52:15

les italiens et les belges sont pas + propre

amatt
amatt
Niveau 8
01 août 2005 à 21:58:50

vous en avez pas marre de faire des topics sur la DSC est dopée

pourquoi est ce que eux seraient dopés et pas les autres ? ils n´ ont pas plus d´ argent que certaines équipes ils ont juste les meilleurs coureurs

la discovery m´ a plutot décu cette année a part popovych et hincapie

Savoldelli : il était un peu a la traine dans les cols mais prenait la majorité des relais sur le plat avec padrnos

Azevedo : inexistant

Beltran : inexistant jusqu´ à ce qu´ il abandonne

Padrnos : il avait la lourde tache de remplacer Ekimov il s´ en est plutot pas mal sortis vu que c´ était tjr lui devant sur le plat

pour les autres : ca va encore

par contre popovych en montagne : impressionant

et Hincapie : sa victoire d´ étape dans les pyrénées c pas un exploit il était vraiment en forme sur ce tour et il s´ est retrouvé en haut avec perreiro qui attaquait quasiment tous les jours donc qui était moins frais que lui il n´ avait fait aucuns effors dans l´échapée contrairement à perreiro il avait plus qu´ à sprinter ( et quand on connait la différence de potentiel au sprint entre les 2 . ..)
mais quand je vois qu´ Hincapie mène le train en haute montagne c impressionant

normalement, un azevedo ou un savoldelli est supérieurs a hincapie en montagne et si toute la DSC est dopée alors pourquoi il tenait mieux qu´ eux ? je veux bien croire qu´ ils soient dopés mais tout le monde est dopé ( du moins ceux qui ont les moyens) donc ca revient à jeu égal !

touristman53 ==>a partir de 20 km/h la résistance à l´ air commence a entrer dans le jeu donc forcément hincapie avait plus de ressource et perreiro est comme tu l´ a dis le roi des échapée et donc il était moins frais

Tchantchet
Tchantchet
Niveau 6
01 août 2005 à 22:07:49

j´ai pas tout lu mais si vous voulez mon avis le voici :
Armstrong est américain et on a vu leurs performances en athlétisme mais aussi leurs laboratoires et les athlètes tels que le couple jones/mongonry ( un trucs comme cela)
Alors tout le monde se tope dans le cyclinsme, mais Armstrong et son équipe à les produits les plus avancés du moments et son en avance sur les controles anti-dopage.

rip32
rip32
Niveau 10
01 août 2005 à 22:13:10

Et si, plus que de partir du postulat qu´Armstrong est dopé, on partait du fait que les autres ne sont pas à niveau?

Touristman53
Touristman53
Niveau 4
02 août 2005 à 13:23:47

amatt ==>> " pourquoi est ce que eux seraient dopés et pas les autres ? "

Est ce que j ai dis que les autre ne se piquaient pas?? Nan nan, si tu relis tu verra que nan ! ! Le pire c´est que j´ai mm mis un lien en dessous...l´annuaire du dopage ! Donc j´ai jamais dis que les autres étaient propres...au contraire, et je sais tres bien qu´a ce niveau la c´est impossible de finir un tour, sans apport soit chimique soit comme Basson le faisait en faisant des stages de 2 semaines chambre ou la quantitée d´oxygene ds l´air est diminuée de façon a faire augmenter le taux d´hématocrite. Et ce que faisais Basson au moins c t pas du dopage...c t juste une préparation physique ! !

Bon a par ça du coté de la résistance de l´air c moyen ton calcul ! A 20km/h le facteur de résistance de l´air est moindre...donc quasiment a negligé ! Surtout que Pereiro a pas passé les relais pendant tte l´étape lol

Apres ça, du coté Hincapie, beh quand on le vois mené le train ds les cols alors que les leaders tombe comme des mouches a l´arriere c un peu abusé !
Mais le pire reste encore le " mutant" Armstrong qui viens vraiment de la lune...car quand il monte les cols et qu´il largue Ullrich ont se demande si il respire il a la bouche fermée! Et monté un col en repisrant uniquement par le nez ewcuse moi mais c pas faisable, surtout en largant Ullrich en mm tps.

tchantchet ==> " Alors tout le monde se tope dans le cyclinsme, mais Armstrong et son équipe à les produits les plus avancés du moments et son en avance sur les controles anti-dopage."
Tout a fait d´accord c´est exactement ça

La vidéo du moment