CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DOUTES] Armstrong/Discovery...

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
23 août 2005 à 14:05:10

Après lecture de "l´Equipe" du jour, je dois reconnaître qu´Armstrong gagne effectivement ses Tours grâce à sa préparation minutieuse des étapes...

Leipheimer
Leipheimer
Niveau 9
23 août 2005 à 14:11:41

Pf! de toute façon c´est IMPOSSIBLE en 7 tour de france de ne pas avoir un jour sans! vous me faites bien marrer mais sur 3 semaines même si on a une préparation de malade on peut chopper une grippe ou une maladie et je suis sûr qu´une fois ou l´autre il a été malade mais il a pris un produit et c´était reparti et quand on demande aux médecins si c´est possible ils disent TOUS que même sur 3 semaines ont doit avoir un jour ou on est pas bien et Armstrong lui en 7ans il en a pas eu un en tout cas il nous l´a fait croire alors c´est tout simplement IMPOSSIBLE et faut arrêter de nier sa et faudra quand même commencer à l´avouer et quand y en a qu´ils disent que Armstrong n´est pas dopé j´en pouf de rire ( regardez avec son cancer pourtant il fume pas.........( !

ranran_007
ranran_007
Niveau 11
23 août 2005 à 14:15:19

:lol:

Leipheimer Posté le 23 août 2005 à 14:11:41
...Regarder son cancer et pourtant il fume pas!

non mais la je suis mort de rire fumer provoque un cancer des poumons et de la gorge et rien d´autres!!

Et ceux qui ont un cancer du fois ils fument tu crois?? mdr

Il a un cancer des testicules tu vois ce que c´est? est que serieusement tu crois que les substances nocives que tu inhalent sont stockés la?

Moi non alors...

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
23 août 2005 à 14:25:44

--->Leipheimer

Mon dernier post était ironique! j´ai relevé mon topic après m´être fait pratiquement insulté d´avoir émis des doutes au lendemain de la victoire (relis le début et la réaction de certains comme Ivan Basso).

---> ranran_007

La remarque du cancer n´est pas totalement idiote. Certes tous les cancers ne sont pas liés au tabac (et, à toutes fins utiles, le tabac n´entraine pas automatiquement de cancer), mais un cancer des testicules aussi jeunes est souvent le fruit d´un dérèglement hormonal massif. C´est un type de cancer qui est 18 fois plus fréquent chez les haltérophiles que chez la population normale. Il est tout à fait plausible que le jeune Armstrong (routier/sprinter) ait eu recours aux stéroïdes anabolisants.

IvanBasso1
IvanBasso1
Niveau 10
23 août 2005 à 14:28:34

moi je suis d´accord avec ivan basso et n´exagere pâs les fait il t´as pas insulté victime

Bahamontes38
Bahamontes38
Niveau 10
23 août 2005 à 16:15:02

Il faut arrêter de se focaliser sur cette histoire !!
de toute façon, qu´on sois pour ou contre, on ne connait pas la vérité.
D´autre part, il ne faut pas oublier qu´il n´est pas le seul sur lequel portent des soupçons : on s´intéresse seulement plus à lui car il a gagné 7 tour de France.
En admettant qu´il ne soit pas revenu, Ullrich aurait peut-être lui aussi gagné ces 7 tour de france.
Mais il n´en a gagné qu´un avec plus de 10min d´avance sur Virenque qui était chargé....bizarre)
Mais comme Ullrich ne gagne pas, on ne le soupçonne pas.

Moralité :
C´est normal que beaucoup se posent des questions sur Armstrong, parce que c´est lui qui gagne.
Mais il ne faut pas oublier ceux qui arrivent à le suivre !!

Personnellement, dopés ou pas, je respecte énormément les coureurs. Car moi, même dopé, je ne fais pas le quart de ce qu´ils réalisent.
Cependant, je fais parti de ceux qui aimeraient plus de franchise de la part de ces immenses champions (quels qu´ils soient)

Voila mon sentiment et j´espère ne pas être le seul à penser comme cela !

:salut:

Kenjik
Kenjik
Niveau 8
23 août 2005 à 16:55:34

pffeuu le tour 1999 il s´est doper il ny a aucun doute la dessu alors pourquoi pas pendant le reste et PUIS DE TOUTE maniere je suis degouter car franchement je suis suporter de ullrich mais j admirer armstrong et la ca ma degouter mais bon le cyclisme c ca ca en fait parti sinon les coureur ne ferait pas les perf qu´il font aujourdui mais bon maintenant armstrong n´est plus la .J´espere qu´il na pas tricher car ca va mettre un coup au cyclisme !! !!!!!

PS:je pense qu´il s´est doper comme bocoup de coureur !!

La vidéo du moment