CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire-paro gnark gnark gnark

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:55:12

NOUVELLE IMPORTANTE pour la suite

vous l´avez tous remarqué, je suis beaucoup moins dispo qu´avant.

Si je devrai citer une excuse, je dirai que

-mon ordi marche qu´une foi sur deux

-j´ai trop de boulot cette année c´est déjà super dur de me libérer

- j´ai découvert la fille de mes rêves dont je dois bien entendu passer beaucoup de temps

-j´ai les cours de théatre

-le groupe de musique avec lequel on serra pas mal en concert

-dynasty warriors 5 devant lequel j´essaie de faire mode musou en k.o avec tous les persos...

bref voilà l´explication de mes moins nombreuses apparitions

mais je continuerai les paros même si sa risquerai (j´espère pas) à 1chapitre par mois

dernière info (mauvaise) je ne rajouterai plus personne dans la paro vu que j´aimerai bien terminer cette paro pour commencer celle de3 dynasty warriors 5 :ok:

mais sachez que vous serrez toutes et tous à jamais dans mon coeur et que je ne vous abandonnerai pas d´une telle manière. Car quand je dis "je ne vous abandonnerai pas" ces mots sortent tout droit de mon coeur empli de désarroi face à mon incapacité de me dupliquer pour passer plus de temps avec vous, les sup´er forumeur de tout jv, de tout le net, de tout les temps!

ouah ce que je peux sortir par moment :fier: :fier: :fier: :-)

bon après tout celà LA SUIIIIIIITE

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:57:57

merove ( le plus violent) ***
Sa-Zlatan: un mec incompréhensible passant par hasard ***
Mathieu_samurai***
bizon: gros abruti sans cervelle MORT
the_dark_hawk: le plus con ***
hu-lao: le nouveau copain de diao chan
sima-yicode39: un stratège fou ***
Zhou_tai94 ( garde de la porte)***
Cane-a-Bis ( garde de la porte)***
Kurapica2 ( tonton) ***
kevac ( papa)***
kongming ( grand-maman gateau)***
liu_bei02 ( maman)***
lu_meng ( le roi des fruits)
GAN_NING17 ( frêre) MORT
lpm ( ptite soeur) MORT
burnout3 ( mei ling) ***
Tae14mai: larbin rejeté de tous
[ ZhaoYun ] fou obsédé du sexe
DeadCellVSMaite : Psychologue du groupe
Rom_110 : Vendeur de slips en bois
maodingdong: mec négatif et depressif à mort

autre

yuan shao
lu bu
liu bei
guan yu

:)

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
09 septembre 2005 à 13:43:50

xcusez y´a un problème je peux pas mettre le nouveau chapitre car un gros mess "nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits" apparait :question:

je vais essayer d´enlever les 2 seuls vilaisn mots que j´ai mis si s´est sa :)

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
09 septembre 2005 à 13:49:19

putain j´ai tout essayé j´arrive pas à mettre le prochain chapitre si qqn à une soluce qu´il me dise... :)

Liu_Bei02
Liu_Bei02
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:37:11

lpm ne peut poster la suite de sa magnifique paro ?? NOOOOOOOOOOOOON POURQUOI TANT DE HAINE POURKOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII euh... oups je suis trop émotive moi :snif:

zhou_tai[94]
zhou_tai[94]
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:45:57

:snif2:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:47:30

Tant pis

swordofjustice
swordofjustice
Niveau 8
09 septembre 2005 à 18:03:10

T´aurai pas mis des mots genre:
Cr@ck(avec un a). :question:
Je dis ça car c´est un mot interdit(selon JV.C Cr@ck=Pirate :honte: alors que cela s´aplique à quelqu´un de fort en un truc).

JIN-sun-ce
JIN-sun-ce
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:33:08

moi aussi defois ça me la fais mais bon fo trouver les bon truc pour esciver :oui:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:38:55

Zut :hum: Moi qui attendait la bave aux lèvres :)

Pour la paro de DW5 je l´ai déjà commencée moi :-)

Elthanar
Elthanar
Niveau 5
09 septembre 2005 à 21:35:44

bon, ok, dommage, j´aurai dbien voulu en faire partie... tan pi alors si c´est pour la fille de tes rêves que tu vient de trouver, je pardonne tt, je sais ce que c´est :ok: Et ben sinon, j´espère qu´on pourra participer a la prochaine paro et j´attend la suite de celle ci avec impatience (plus encore que vous ne l´imaginez...)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
10 septembre 2005 à 11:10:26

Arf :(

dian-wei-master
dian-wei-master
Niveau 8
14 septembre 2005 à 12:36:15

:up:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:19:51

:up:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:45:10

On t´aime LPM! :snif2:

barbareduXXeme
barbareduXXeme
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:46:34

:( faux faux faux fauxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!!!!

barbareduXXeme
barbareduXXeme
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:47:00

a excuse jai cru on taime pas lmp :lol: sorry for the post

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:54:23

Mdr Babar! :rire:

Jte prète mes gafas! :cool:

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
15 septembre 2005 à 10:15:50

un petit chapitre pour voir l´évolution de zhen ji dans son espionnage du village

sur la montagne...

zhen ji: nommée espionne pour cao cao! maintenant je me retrouve à devoir gravir une montagne à la con! (et entre nous en soulier à talon s´est pas facile)
après s´être pêtée la gueul d´une 50aine de falaise, avoir pris en pleine poire 3 éboulements, avoir subi 12 attaques de frelons enragés d´amazonie et avoir fait pendant 50minute la gueul dans un coin (s´est le 3ème éboulement qui la forcé à bouger) elle était arrivée un peu plus haut que le village
zhen ji: bon ensuite d´après cao cao je dois passer par une de ces 4 grottes... que m´avait dit cao cao...

FLASHBACK
cao cao: ne prend surtout pas la 1ère à droite... dedans s´y trouve un nid de serpent enragés...
FLASHBACK END
zhen ji: ah oui! il m´a dit "prend à tout prix la 1ère à droite"
elle rentre droit dans la 1ère à droite et fous le pied en pleins sur un nid de 60 anacondas survenimeux de 6m (de large)
après cet incident...
zhen ji: mince alors c´était une autre... laquel!
FLASHBACK
cao cao: et ne prend surtout pas nonplu la 2ème à droite... il y a un yéti de 5m qui habite là dedans
FLASHBACK END
zhen ji: ah oui il avait dit "tu peux pas te planter s´est la 2ème à droite"
elle rentre et après s´être fait rapiécée, elle ressort
zhen ji: sale bête... glglgl sa fait mal...
FLASHBACK
cao cao: mais le pire serrai encore de rentrer dans la 3ème là ou t´atendrai une tribu cannibal diabéthique mutante!!! aconjure ne rentre pas dans la 3ème!!!!!
FLASHBACK END
zhen ji court dans la 3ème
après se petit incident...
zhen ji: ahrg... s´est affreux j´ai trop bobo
FLASHBACK
cao cao: y´a aussi une toute petite grotte super sympa avec une fontaine magique qui guérira toute tes blessures s´est la 5ème à gauche"
FLASHBACK END
zhen ji: ah oui! surtout ne pas rentrer dans la 5ème a droite ou m´attend euh.. ah oui! un nid de grizzli diabétique! ha je retiens bien :-) bon alors il rêste la 4ème à droite...
FLASHBACK
cao cao: mais le pire... il s´ajit de la 4ème à droite...
sima yi: oui... d´après nos rapports ils sont là
cao cao: s´est là que s´est rendu mon fils.. cao pi!
sima: ouais
cao cao: ensuite il prétendait s´y être fait enlevé par des extra terestres mdr!
sima: ouahahahahaha
zhen ji: hihihihihihihihi n´importe quoi!
cao cao: exactement! n´importe quoi ^^! les exta-terestre m´ont juré qu´ils ne l´ont jamais enlevé
sima: ouahahahahahein?
zhen ji: bon et alors cette 4ème à droite?
cao cao: ah oui! n´y rentrez surtout pas! car s´est maintenant la base des extra-terestres et si quelqu´un y est, ils l´enlèveront pour faire des test sur lui et serront sans pitié!
zhen ji: ok
FLASH BACK END
zhen ji fonce dans la 4ème à droite :fou:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:11:48

Tout le monde uppe et maintenant que c´est sorti, plus rien :rire:

Elle descend de la montagne à chevaaaaaaal ...

Mais y´a aucune bonne grotte :rire:

La vidéo du moment