NOUVELLE IMPORTANTE pour la suite
vous l´avez tous remarqué, je suis beaucoup moins dispo qu´avant.
Si je devrai citer une excuse, je dirai que
-mon ordi marche qu´une foi sur deux
-j´ai trop de boulot cette année c´est déjà super dur de me libérer
- j´ai découvert la fille de mes rêves dont je dois bien entendu passer beaucoup de temps
-j´ai les cours de théatre
-le groupe de musique avec lequel on serra pas mal en concert
-dynasty warriors 5 devant lequel j´essaie de faire mode musou en k.o avec tous les persos...
bref voilà l´explication de mes moins nombreuses apparitions
mais je continuerai les paros même si sa risquerai (j´espère pas) à 1chapitre par mois
dernière info (mauvaise) je ne rajouterai plus personne dans la paro vu que j´aimerai bien terminer cette paro pour commencer celle de3 dynasty warriors 5
mais sachez que vous serrez toutes et tous à jamais dans mon coeur et que je ne vous abandonnerai pas d´une telle manière. Car quand je dis "je ne vous abandonnerai pas" ces mots sortent tout droit de mon coeur empli de désarroi face à mon incapacité de me dupliquer pour passer plus de temps avec vous, les sup´er forumeur de tout jv, de tout le net, de tout les temps!
ouah ce que je peux sortir par moment
bon après tout celà LA SUIIIIIIITE