je vais finir cette parodie vous en faites pas
j´y tiens personellement mais là j´ai pas trop de temps je tiens à finir final parody d´abord (j´arrive gentment au bout) et ces temps ci j´ai pas mal d´autres trucs à faire dans la vie à moi...
je vous tiendrai au courrant les gars ^^
ah oui
www.lepetimachin.skyblog.com
il est pas complètement fini mais c´est un blog sur ce que je fais en gros... Une sorte de livre d´or-archive géante ou je met les extraits de ce que je fais et des autres trucs en rapport à moi (toujours dans le domaine artistique) laissez des ptits comms
Je le met maintenant mais il est pas fini encore mais vu que peut être je repasse pas tout de suite je laisse ça là...
Bientôt une photo de moi ^^