CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire-paro gnark gnark gnark

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
14 octobre 2005 à 13:21:31

Un ptit :up: pour lpm :gni:

Myckaelcamp
Myckaelcamp
Niveau 5
17 octobre 2005 à 21:27:30

_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
_______§§______________________________§§
_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§____________§§
_______§§____§§_____§§___§§____________§§
_______§§____§§§§§§§§§___§§____________§§
_______§§______________________________§§
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
________________________§§_______________
________________________§§_______________
_______§§§§§§§§_________§§_______________
_____§§§______§§§_______§§_______________
___§§§__________§§§_____§§_______________
_§§§__§§______§§__§§§___§§_______________
§§__________________§§_§§§§______________
§§__________________§§§____§_____________
§§___§§________§§___§§_§§§§______________
_§§§__§§§§§§§§§§__§§§____________________
___§§§__________§§§______________________
_____§§§______§§§________________________
_______§§§§§§§§__________________________

dian-wei-master
dian-wei-master
Niveau 8
23 octobre 2005 à 10:57:17

:up:

Gtamanff10
Gtamanff10
Niveau 10
24 octobre 2005 à 01:22:03

UPPPPPP

Liu_Bei02
Liu_Bei02
Niveau 10
24 octobre 2005 à 08:13:11

_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
_______§§______________________________§§
_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§____________§§
_______§§____§§_____§§___§§____________§§
_______§§____§§§§§§§§§___§§____________§§
_______§§______________________________§§
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
________________________§§_______________
________________________§§_______________
_______§§§§§§§§_________§§_______________
_____§§§______§§§_______§§_______________
___§§§__________§§§_____§§_______________
_§§§__§§______§§__§§§___§§_______________
§§__________________§§_§§§§______________
§§__________________§§§____§_____________
§§___§§________§§___§§_§§§§______________
_§§§__§§§§§§§§§§__§§§____________________
___§§§__________§§§______________________
_____§§§______§§§________________________
_______§§§§§§§§__________________________

(désolé pour les gens qui ce sont donnés du mal pour le faire mais je le prends)

bizon
bizon
Niveau 9
05 novembre 2005 à 09:55:34

tro bien ta paro dommage ke chui mort dune tel maniere c inumain hahaha povre de moi et de mes boule :snif: ma frase preferer:vaux mieux un coup de boule dans les dents qu´un coup de dents dans les boules :rire: ptdr zen ji elle est tro bete!bien joué pour ta paro t lmeilleur (jespere ke jreviendrai en gniark gniark zonbi debile avec des boules en moins hahahahaha ) vive lpm!!!!!ta paro est tro bien et meme si ta bocou de chose a faire continu la :)
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
_______§§______________________________§§
_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§____________§§
_______§§____§§_____§§___§§____________§§
_______§§____§§§§§§§§§___§§____________§§
_______§§______________________________§§
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
________________________§§_______________
________________________§§_______________
_______§§§§§§§§_________§§_______________
_____§§§______§§§_______§§_______________
___§§§__________§§§_____§§_______________
_§§§__§§______§§__§§§___§§_______________
§§__________________§§_§§§§______________
§§__________________§§§____§_____________
§§___§§________§§___§§_§§§§______________
_§§§__§§§§§§§§§§__§§§____________________
___§§§__________§§§______________________
_____§§§______§§§________________________
_______§§§§§§§§__________________________
vive la suite!!!!

zizouuu007
zizouuu007
Niveau 4
06 novembre 2005 à 21:46:43

Tu c combien sa vau une tentative d´assassinat par rire.J´arrive pas a mimagine Liu Bei ki parle toujours de vertu etc.. à 4 pattes et bavant et Lu Bu ki narete pa de secroire le + fort criant MAMAN!!C genial tu devrais faire un site.Et je voudrais bien etre dans ta parodie en tant ke vendeur de pc passant par la (genre microsoft). :ok: c tou se ke je voulé dire.
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
_______§§______________________________§§
_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§____________§§
_______§§____§§_____§§___§§____________§§
_______§§____§§§§§§§§§___§§____________§§
_______§§______________________________§§
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
________________________§§_______________
________________________§§_______________
_______§§§§§§§§_________§§_______________
_____§§§______§§§_______§§_______________
___§§§__________§§§_____§§_______________
_§§§__§§______§§__§§§___§§_______________
§§__________________§§_§§§§______________
§§__________________§§§____§_____________
§§___§§________§§___§§_§§§§______________
_§§§__§§§§§§§§§§__§§§____________________
___§§§__________§§§______________________
_____§§§______§§§________________________
_______§§§§§§§§__________________________

zizouuu007
zizouuu007
Niveau 4
06 novembre 2005 à 22:15:32

bon com ta di ke talé plu rajouter dotre perso alors met moi dans une otre paro stp precise lakel :merci: :salut:
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
_______§§______________________________§§
_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§____________§§
_______§§____§§_____§§___§§____________§§
_______§§____§§§§§§§§§___§§____________§§
_______§§______________________________§§
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
________________________§§_______________
________________________§§_______________
_______§§§§§§§§_________§§_______________
_____§§§______§§§_______§§_______________
___§§§__________§§§_____§§_______________
_§§§__§§______§§__§§§___§§_______________
§§__________________§§_§§§§______________
§§__________________§§§____§_____________
§§___§§________§§___§§_§§§§______________
_§§§__§§§§§§§§§§__§§§____________________
___§§§__________§§§______________________
_____§§§______§§§________________________
_______§§§§§§§§__________________________

Liu_Bei02
Liu_Bei02
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:54:51

aloes lpm, que va-t-il arriver à mon liu bei-sama :snif: ?? :lol: allé je veux voir ce qu´il va advenir de notre gnark gnark gnark et de tout les autres (et aussi de moi :fou: )

Liu_Bei02
Liu_Bei02
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:55:34

putain mais je sais plus écrire moi :honte: :honte:

Myckaelcamp
Myckaelcamp
Niveau 5
30 janvier 2006 à 13:10:23

_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
_______§§______________________________§§
_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§____________§§
_______§§____§§_____§§___§§____________§§
_______§§____§§§§§§§§§___§§____________§§
_______§§______________________________§§
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
________________________§§_______________
________________________§§_______________
_______§§§§§§§§_________§§_______________
_____§§§______§§§_______§§_______________
___§§§__________§§§_____§§_______________
_§§§__§§______§§__§§§___§§_______________
§§__________________§§_§§§§______________
§§__________________§§§____§_____________
§§___§§________§§___§§_§§§§______________
_§§§__§§§§§§§§§§__§§§____________________
___§§§__________§§§______________________
_____§§§______§§§________________________
_______§§§§§§§§__________________________

ca fait longtemps qu´on a rien, reviens lpm !! !:´(

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
30 janvier 2006 à 15:38:26

merove ( le plus violent) ***
Sa-Zlatan: un mec incompréhensible passant par hasard ***
Mathieu_samurai***
bizon: gros abruti sans cervelle MORT----
the_dark_hawk: le plus con ***
hu-lao: le nouveau copain de diao chan
sima-yicode39: un stratège fou ***
Zhou_tai94 ( garde de la porte)***
-zhou_tai- ( garde de la porte)***
Kurapica2 ( tonton) ***
kevac ( papa)***
kongming ( grand-maman gateau)***
liu_bei02 ( maman)***
lu_meng ( le roi des fruits)
GAN_NING17 ( frêre) MORT -----
lpm ( ptite soeur) MORT -----
burnout3 ( mei ling) ***
Tae14mai: larbin rejeté de tous
[ ZhaoYun ] fou obsédé du sexe
DeadCellVSMaite : Psychologue du groupe
Rom_110 : Vendeur de slips en bois
maodingdong: mec négatif et depressif à mort

autre

yuan shao
lu bu
liu bei
guan yu
cao cao
zhen ji

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
30 janvier 2006 à 16:09:04

dans la grotte ou zhen ji était rentrée...

zhen ji: wooow s´est vachement sombre... j´espère que s´est la bonne grotte...
soudain elle attéri à la sortie ou elle découvre un impressionnant réseau extra-terrestre!
zhen ji: mon dieu mais c´est quoi tout sa... se sont des alliés ou pas?
FLASH-BACK
cao cao: et si vraiemnt ta mission va mal demande de l´aide aux habitants tout proche se sont les terres de Ma Teng..
FLASH-BACK END
zhen ji: OOOOHEEEE Y´A QUELQU´UN J´AI BESOIN D´AIIIIDE!!!
martien: ?

Pendant ce temps... dans la forêt...

lu bu: bon ben.. méfions-nous.. le gnark gnark gnark n´est pas loin...
konmin: et j´ai bientôt plus de petits gateaux...
mathieu: eh j´entend quelque chose...
lu bu: mais oui... quelque chose approche...
burnout3: quand, quelque chose approche, il faut qu´on l´écorche!
mathieu: excellent dicton pour une foi ^^
lu bu: attention...
sritch
lu bu: 1...2...
zhoutai94: EH LES GARS!
lu bu: MAINTENANT!
ils se jettent sur zhoutai94 à qui ils font bouffer la hallebarde de lu bu.
lu bu: STOOOOOP
tout le monde s´arrête
mathieu: merde s´est pas le gnark gnark gnark s´est zhoutai94...
zhoutai94: eurgh...
lu bu: connard!
PAF il fout une mandalle à zhoutai94
mathieu: mais t´es malade!!!
lu bu: il a bouffé mon hallebarde!
burnout3: la faim justifie les moyens...
kongmin: attendez je vais lui faire boire une tisanne jus de chaussette avariée... il va vite te rendre ton hallebarde...
après cette scpne qu ej´éviterai de décrire...
zhoutai94: écoutez... n a trouvé.. une tanière... celle du gnark gnark gnark... -zhou_tai- est dedans... faut l´aider... la grotte... pleine de bébés gnark gnark gnark...
lu bu: sa va ou quoi! pas question qu´on aille là bas...
kongmin: bas allons-y et on est pas obligé d´ouvrir la porte... voyons déjà ou se situe le lieu...
lu bu: mouais.. ok. MAIS ON TOUCHE PAS A LA PORTE!!!
tous: ok

devant la porte.. comme par hasard
guan yu: bon nous allons nous réunir ici afun de convenir d´un nouveau plan. On a toujours pas sauvé liu bei de sa malédiction... Ma prochaine idée serrai d´essayer de le résonner!
soldats: oooooooh
guan yu: qui aimerai tenter de résonner liu bei?
soldats: MOI! NON MOI! MOI MOAAA!
guan yu: quelle bande de malade! bon ben toi tu t´en occupera
sodlat: ouaiiiis!
guan yu: fais lui comprendre qu´il doit mener un combat intérieur et tout se genre de connerie!
soldat: OUAIS JE LIBERERAI LIU BEI DE LA MALEDICTION DU GNARK GNARK GNARK
soudain la porte s´ouvre.
guan yu: wow... s´est franchemant lourd... UN VOLONTAIRE QUI VA VOIR SE QU´IL Y A LA DEDANS!
soldat: MOAAAA!
guan yu: toi vas-y!
soldat: ouaiiis
il rentre en sautillant dans la grotte surpeuplée de gnark gnark gnark bébés.
5 minutes plus tard.
guan yu: y revient pas... qui veux aller le chercher?
soldat: MOAAAA NON MOA MOA!
guan yu: bon 5 volontaires!
soldats: YOUPIIIIIS
encore 5 minutes après
guan yu: mais s´est pas vrai! que ceux qui sont volontaires aillent me chercher cette bande de naz dans cette grotte à la con!
toute l´armée shu s´engouffre dans une mort atroce (et tout aussi joyeusement aque si il s´agissait d´un pique-nique)
guan yu: quel bande de crétin...
zhang fei: yo brother
guan yu. yo
zhang fei: toujours pas de nouvelle du frêre?
guan yu: non...
zhang fei: et l´armée?
guan yu: elle s´est entièrement engouffrée là dedans pour aller chercher 6 pelés qui sont pas capable de sortir de là...
gnirk gnirk gnirk
guan yu: s´était quoi sa!
zhang fei: sans doute un pet de gnark gnark gnark...
sudain ils voient sortir 2000 gnirk gnirk gnrik de la grotte
guan yu: AAAAH
zhang fei: IIIIIH
ils essaient les deux de sauter sur le même cheval et s´assoment mutuellement.
que va-t-il advenir de la petite communeauté de lu bu qui arrivera devant la porte? rêste-t-il au moins un fragment de -hou_tai-? burnout3 va-t-il enfin arrêter de sortir toutes ces conneries?

vous le saurrez au prochain épisode (vous vous en doutiez pas hein?)

Onox_6
Onox_6
Niveau 8
30 janvier 2006 à 16:30:59

:bravo:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
30 janvier 2006 à 16:39:08

Ca fait plaisir de voir enfin la suite! :ange: :-)))

JIN-liao-hua
JIN-liao-hua
Niveau 5
30 janvier 2006 à 17:36:07

:snif2:

je dit pas que c pas marrant,mais je trouve qu´on arrive plus trop a faire des paros,les tienne LPM été bien plus drole avant,moi c pareille(du moins pour ceux qui on lu)et maintenant je suis nul,ya un malediction ou koi :lol:

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:52:30

j´espère que vous avez aimé la surprise d´un retour à la paro ^^

pour te réponde Jin-liao-hua, je trouve aussi que se chapitre est... légèrement moins drôle mais rassure toi s´est parce que je devais rapidement partir alors j´ai pas eu le temps de reflechir longtemps à la paro...

la preuve: allez voir la paro sur le seigneur des anneaux (forum le retour du roi topic: seigneur des paros) vous verrez que le der chapitre est excellent (d´après moi) ou encore final parody 10 le der chapitre est une magnifique réussite ^^

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
30 janvier 2006 à 22:54:32

On a adoré!! :ange: Surtout qu´on n´y croyait plus. :p)

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:57:09

s´est grâce aux nombreuses demandes des lecteurs qui sont venus jusque dans les autres forums pour me demander de revenir continuer celle-ci qu eje me suis dit "public insatisfait, parodieur franchemant bobet"

et je suis revenu poster se chapitre et les autres suivront (sa peux prendre du temps car j´ai au total je pense une 15aine de projets en cours pour le parotrio)

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:56:59

Non elle est bien cette partie. Simplement on ne s´habitue plus à tes histoires abracadabrantes ^_^

ils se jettent sur zhoutai94 à qui ils font bouffer la hallebarde de lu bu.
lu bu: STOOOOOP
tout le monde s´arrête
mathieu: merde s´est pas le gnark gnark gnark s´est zhoutai94...
zhoutai94: eurgh...
lu bu: connard!
PAF il fout une mandalle à zhoutai94
mathieu: mais t´es malade!!!
lu bu: il a bouffé mon hallebarde!
burnout3: la faim justifie les moyens...

:d) La preuve, très bon passage :-)

Sinon j´ai adoré le châpitre du baiser entre Yuna et Tidus et son combat de langues sur Final Parody 10 ^^

tidus: (dans sa tête) mince mais qu´est se que je vais faire avec sa moi... il faudrai que je trouve un moyen qu´elle se la ferme... la consoler? non s´est trop compliqué elle va se remettre a chialer deux fois plus fort... un coup de boule? mouais s´est une idée mais après les autres y vont encore me frapper! J´AI TROUVER! je vais essayer de lui bloquer les cordes vocales... mais jes des mains trop grosses... ben tien je vais essayer avec la langue!
il chope yuna par les épaules la fout contre lui et lui roule un patin du tonerre de Zeus!
yuna (dans sa tête): mais... il m´embrasse... et gouleusement par dessus le marché... alors.. il m´aime... s´est... s´est le plus beau moment de ma vie...
tidus (dans sa tête): aaarhg elle essaie de contre-attquer! vite va falloir passer par dessous. Mince elle tourne! bon ben ar dessus! mais... de chien elle est sacrément maligne! beurk s´était une dent sa?
yuna (dans sa tête): mmmh... il est si doux... même l´arrière goût d´oignon donne son charme!
tidus: dans sa tête: mayday mayday il faut se replier! il faut se replier! l´ennemi a pénétré dans nos défences!
ils arrêtent de s´embrasser
yuna (qui pense au baiser) : et bien... s´est assez... inattendu...
tidus (qui pense à son plan pour la faire cesser de chialer): peu-être mais sa a marché...
yuna: pourquoi sa fait depuis longtemps que tu voulais...
tidus: ben a chaque foi mais je savais jamais comment faire.
yuna: mais.. tu aurrai pu me le dire avant...
tidus: oui mais j´avais peur de mal le dire et que sa empire les choses! et bon d´habitude s´est les autres qui s´en chargent...

:d) EXPDR :rire2:

La vidéo du moment