CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

M@ster forumers>>>

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:32:37

Je me sens roulé dans ma poule que des mecs trop cools, du coup bah je vais perdre tous mes matchs :snif: On peut pas rivaliser avec Lpm et Merove deja et avec Nanaki ca risque d´etre chaud time ^^

Mouarf apres avoir regardé les autres poules je me dit que finalement ca doit etre pareil pour tout le monde, mais bon ca me fera mon intervention inutile du jour... :D

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:35:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9154-0-1-0-1-0-0.htm

:d) heureusement que je connais par coeur les forums 9154 , 9164 et 9161 :rire:

Saz :d) j´ai Alex moi ! :fou: heureusement qu´il vient plus trop ( enfin heureusement pour mon match car j´aimerais bien le revoir un peu ) car sinon je galérerais ! :fou:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:37:10

Ouais c´est sur tu me fais penser a un truc, faudrait que je pense a voter niarf. Je vote pas pour mon match, je trouve pas ca top^^

Je vote donc
Dead

Arme
Houpa

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:45:22

Ben moi je vais me battre contre kurapica2, ca va être chaud ^^

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:46:35

-dead
-je c pas voter contre l´un des deux :non2:
-Alex ( j´apprécie les deux mais comme Boss a déjà plein d´points :-p )
-zhou 94 :-)

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:51:06

Ouais m´enfin Merove et Lpm quand meme, Merove mon poulain j´avais tout misé sur lui puis il est dans ma poule :snif: et Lpm voila, il a une popularité abusée aussi^^ ils se battent pour le top dans les plus cool et moi je suis la au milieu avec Nanaki ^^ Serait-ce la plus dure des poules ? ^^ Mouarf non c´est la plus belle ( jme valorise :p) non ? ca prends pas, fais chier^^ bon tant pis jvais me consoler avec l´élimination d Jiang Wei dans les jours prochains ( rien a voir mais bon^^) )

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:51:39

Loool on parle de mon topic de GTA ?
Il a eu du succes mais ça s´ettouffe ^^ .
Oui ya 178 territoires mais ils sont à debloqués .

Mdrr saz , je sais que je suis l´icone de ce forum mais exagérons rien :sarcastic: :lol:

Bon en match , je dis le premier qui me passe par la tete :
:d) lpm-sima

ben voilà ^^
Je sais pas si j´ai tout compris au concept :p)
Excusez mon ignorance si tel est le cas .

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:53:42

Lool saz !
Bon dsl je n´ai pas pu etre tres présent today.

Et là je vais matter star wars épisode IV :p)
:coeur:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:54:28

( je le mate aussi ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2005 à 20:56:39

a demain

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:13:49

Match 1:
DeadcellVSmaite[5-0]Knuckles-Boss

lepetitmachin[2-1]Sa_Zlatan

Shizuku[5-1]Alexandre

Houpa[2-2]Zhou_tai94

:rire: Non merove faut voter pour une mecs de chaque coté! :oui: Enfin t uchoisis un des deux! par exemple: 1er match! Soit DVM( moi), soit Knu!

:ok: ^^

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:23:17

arf le 1er choix et dure :-(
bon temp pis :snif:
dvm
lpm
shiz
et zhou(histoire de sauvez l honeure :sarcastic: ^^ )

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:25:41

erf ca sent la défaite :rire2:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:27:56

Match 1:
DeadcellVSmaite[6-0]Knuckles-Boss

lepetitmachin[3-1]Sa_Zlatan

Shizuku[6-1]Alexandre

Houpa[2-3]Zhou_tai94

:merci: :)

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:36:18

j´aime bien ce jeu ile st sympthique^^

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:05:54

Bon ben alors je met
DVSM
saz
shizuku
houpa

Voilà ^^ .

lordxiahoudun
lordxiahoudun
Niveau 8
31 mai 2005 à 00:22:33

Dvsm
saz
shiz
houpa

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:28:06

ça finit quand ? :question:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:28:43

Beurf c´est vrai ca faudrait penser au prochains match, faudrait plusieurs personnes s´occupant d´un tel topic avec autant de classe, je sais pas pourquoi mais j´aime trop ce topic^^, on s´y sent bien l´air est agréable et la décoration est je dois dire parfaitement choisie^^

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:43:59

:lol: sa-zlatan... :-)

eh mais... je viens de voir que j´étais contre toi... et que je gagnais... :snif2: je suis désolééééééé :snif2:

La vidéo du moment