Loool on parle de mon topic de GTA ?
Il a eu du succes mais ça s´ettouffe ^^ .
Oui ya 178 territoires mais ils sont à debloqués .
Mdrr saz , je sais que je suis l´icone de ce forum mais exagérons rien
Bon en match , je dis le premier qui me passe par la tete :
lpm-sima
ben voilà ^^
Je sais pas si j´ai tout compris au concept 
Excusez mon ignorance si tel est le cas .