Lol j´aurais faut une campagne publicitaire il y aurait eu boycot de ma marchandise, effondrement de ma société ( une SARL au capital de conneries moisies) et du coup, c´est toute l´économie du débile qui se serait effondré, j´ai donc preferé éviter une perte aussi considérable^^
En tout cas sache qu´une victoire contre toi me surprends enooormement ( je suis en train de faire chier tout le monde avec ca, c´est la derniere fois qu´on vote pour moi mdr) et j´en suis honoré ! ^^
Bon c´est la derniere fois que j´en parlais promis, non pas le placard !