CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

M@ster forumers>>>

Knuckles-BOSS
Knuckles-BOSS
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:43:01

Ouais on verra ! ^^ Laissons durer le suspence ! :sleep:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:34:01

Sima
Merove
Zhou
Hawk

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:09:33

Merci knu , merci arme :)

Enfin officiellement yen a bien 55 .
Pour dénloquer les 175 il faut prendre un avions et voler 10 min à travers les oceans dans la meme directions .
Puis il y a des couleurs qui apparaissent un peu partout sur la map ^^ .

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:28:27

Match 2:
Sima-Yicode[7-0]lordxiahoudun

Nanaki[0-4]merove

Kevac[3-2]zhou_tai_59

Kurapica2[1-4]the_dark_hawk

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:34:30

Ohlalalalalala, Un match totalement deséquilibré entre sima et lord, sima absent depuis longtemps maintenant a définitivement marqué les esptrits et reste présent dans l´estime des forumeurs. Lord, lui, subis l´inexorable tant bien que mal.
De son coté Merove, fidele a sa popularité, impose facilement son jeu et ecrase un adversaire qui n´en est pas moins populaire pour autant, preuve de sa " supériorité" dans ce domaine, rien a faire la non plus il est hors catégorie, a noter le fait que nanaki n´etait pas loin.
De leurs coté kevac et zhou se bataillent ferme, un léger avantage pour kevac mais les choses peuvent res vite tourner en l´avantage de son adversaire. Kurapica lui subis face a dark hawk qui a décidement la cote ces temps-ci. Ah on me signale dans mon oreillete qu´il faut que je ferme ma guaule et que je rentre chez moi, que nous ne sommes pas ici dans une retransmissions sportives. Sur ce je vous dis aurevoir mais a bientot pour la prochaine soirée sport, c´etait SaZ en direct de Lyon, a vous Paris !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 mai 2005 à 23:26:19

Saz le nouveau Nelson Monfort ! :rire:

merove :d) ça marche aussi en bateau ! :o))

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
31 mai 2005 à 23:34:32

Loool !
Je fais à peu pres le meme genre de truc sur mon forum PSP à chaque maj ^^ .
Je marche en bateau ? Pas compris là :o))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 mai 2005 à 23:38:57

pour avoir les 178 territoires, t´es pas obligé d´y aller en Avion ! :-)))

lordxiahoudun
lordxiahoudun
Niveau 8
01 juin 2005 à 01:07:33

Merde je suis en train de me faire battre 7-0 :rire:
je vote
moi(pour avoir au koins un vote)
merove
kevac
tdh

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
01 juin 2005 à 07:33:16

Sima-Yicode
merove
zhou_tai_59
the_dark_hawk

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
01 juin 2005 à 08:55:55

lol, la branlée qu´j´me prends ^-^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 juin 2005 à 09:00:36

il y a des matchs tres sérrés comem il y a des victoires écrasantes ! :rire:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
01 juin 2005 à 09:10:50

Ya des gars contre qui mieux vaut ne pas tomber aussi^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 juin 2005 à 09:18:53

pour gagner, faut bien battre les meilleurs ! :cool:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
01 juin 2005 à 09:24:13

Oui m´enfin pour toi encore ca va, mais pour d´autres c´est moins facil lol

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 juin 2005 à 09:24:55

mais non ça vas pas pour moi ! :non:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
01 juin 2005 à 09:26:26

Muaha le modeste, mais si tranquil pour toi :ok: tu fais partie de ces meilleurs qu´il faut battre pour gagner^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 juin 2005 à 09:54:04

je suis pas meilleur que vous.

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
01 juin 2005 à 10:05:24

T´es plus ancien, plus connu, plus " populaire" quoi^^

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
01 juin 2005 à 10:09:19

mouarf max tu dit n importe quoi :-p je c tres bien que le pseudo bossinou n et pas a toi :-p
puis sure dw4 je suis plsu ancien que toi :-p
( de 1jour je croie :rire2: )
puis toi tt meme pas sur dw3 :doute:

La vidéo du moment