Ohlalalalalala, Un match totalement deséquilibré entre sima et lord, sima absent depuis longtemps maintenant a définitivement marqué les esptrits et reste présent dans l´estime des forumeurs. Lord, lui, subis l´inexorable tant bien que mal.
De son coté Merove, fidele a sa popularité, impose facilement son jeu et ecrase un adversaire qui n´en est pas moins populaire pour autant, preuve de sa " supériorité" dans ce domaine, rien a faire la non plus il est hors catégorie, a noter le fait que nanaki n´etait pas loin.
De leurs coté kevac et zhou se bataillent ferme, un léger avantage pour kevac mais les choses peuvent res vite tourner en l´avantage de son adversaire. Kurapica lui subis face a dark hawk qui a décidement la cote ces temps-ci. Ah on me signale dans mon oreillete qu´il faut que je ferme ma guaule et que je rentre chez moi, que nous ne sommes pas ici dans une retransmissions sportives. Sur ce je vous dis aurevoir mais a bientot pour la prochaine soirée sport, c´etait SaZ en direct de Lyon, a vous Paris !