CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

M@ster forumers>>>

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:49:38

bon moi je vais vous laisser :fou:

je vais manger et après je vais à la piscine et se soir aux répèt général de théatre :gni:

@+ :ok: :-)

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:51:05

Ci@o LPM! :ok:

Hop match clos!

Match 2:
Sima-Yicode[8-1]lordxiahoudun

Nanaki[0-6]merove

Kevac[4-3]zhou_tai_59

Kurapica2[1-6]the_dark_hawk

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:59:26

Poule A:
-DeadcellVSMaite:3pts/diff:+8
-Knuckles-Boss:0pt/diff:-8
-SIma-Yicode:3pts/diff:+7
-LordXiahouDun:0pt/diff:-7

Poule B:
-lepetitmachin:1pt/diff:0
-Sa_Zlatan:1pt/diff:0
-Nanaki:0pt/diff:-6
-Merove:3pts/diff:+6

Poule C:
-Shizuku:3pts/diff:+7
-alexandre:0pt/diff:-7
-kevac:3pts/diff:+1
-Zhou_tai_59:0pt/diff:-1

Poule D:
-Houpa:3pts/diff:+1
-zhou_tai94:0pt/diff:-1
-Kurapica2:0pt/diff:-5
-the_dark_hawk:3pts/diff:+5

Match 3:
DeadcellVSMaite[1-0]Sima-Yicode

Lepetitmachin[0-0]nanaki

Shizuku[0-0]Kevac

Houpa[1-0]Kurapica2

:gni: Et ça continue! Ce topic me prend tout mon temps libre... :sarcastic:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:10:28

DVM ( 15-18 powa )
Lpm ( l´oisillon devenu grand )
Moi ! :cool:
Enjoy :coeur:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:22:02

Dead
lpm
kevac
houpa

J´ai tiré à pile ou face pour tous les matchs :lol:

Knuckles-BOSS
Knuckles-BOSS
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:45:40

Dead
LPM
Boss
Houpa

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:49:00

:merci: C´est sympa je mène contre SiM! :hap: ^^

Match 3:
DeadcellVSMaite[4-0]Sima-Yicode

Lepetitmachin[3-0]nanaki

Shizuku[3-1]Kevac

Houpa[4-0]Kurapica2

Pour le prochain m@ster je vous promet des surprises! :ok: ( si ya assez d´inscrits... :( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2005 à 19:37:44

oulahh c´est chaud contre boss pauvre de moi j´imagine deja le resultat entre Shizuku[14-1]Kevac et
Shizuku[20-1]Kevac

zhou_tai94
zhou_tai94
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:39:24

Match 3:
DeadcellVSMaite[4-0]Sima-Yicode

Lepetitmachin[4-0]nanaki

Shizuku[2-1]Kevac

Houpa[4-1]Kurapica2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2005 à 19:41:30

DeadcellVSMaite[5-0]Sima-Yicode

Lepetitmachin[5-0]nanaki

Shizuku[2-1]Kevac aucun je ne veux pas me raujouter de pts je considere ceci comme de la triche :ok:

Houpa[4-2]Kurapica2

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:54:00

pourquoi j´ai 3 puis 2 ? :question:

DVM fait une maj correct svp, et les autres arrêtez, c´est le bordel a chaque fois ! :(

Kevac :d) si rajoute ! :-)))

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:16:16

Sima
Nanaki ( décidement cette poule ! ^^ chaud^^)
Arme ( arf, euh Shiz ^_)
Houpa
voili voilou !

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:28:28

J´me souviens dur le forum DW4, le topic de Moonslaughter... c´était CE topic qui m´avait permi d´avoir trop pleins d´objets... ah l bon vieux temps ^-^

Deadn dsl Sima
Lpm ; )
Boss... sorry Kev
Kura

lordxiahoudun
lordxiahoudun
Niveau 8
01 juin 2005 à 20:29:39

sima
nanaki
kevac
kura

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:03:19

Arf, je vais me battre contre Houpa, les MAJeurs ( jeu de mots ) du qui sont les plus cool :lol: Je connais déjà l´issue du match :snif2: mais un match nul, ce serait génial, on passerait tous les deux et on se réaffrontera peut-être après :diable:

au fait, j´ai une question : Si jamais iul y a un match nul dans les quarts par exemple, on fait des prolongations :lol: ou quoi ?

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:07:09

Sima-Yicode
nanaki
Shizuki
Houpa

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:07:53

Je me suis fais écraser pas boss êndant mon absence :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2005 à 21:26:35

et moi je me fais ecraser aussi par boss mais pendant qu je suis la lol

zhou_tai94
zhou_tai94
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:25:07

arme dsl j ai du me trmopé jsui vraimen desole :snif:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:40:27

Zhou :d) je t´en veux pas, les erreurs ça arrivent à tout le monde, sans exception. Mais faudrait laisser faire DVM pour les majs à l´avenir ! :-)))

Alex :d) t´aurais été là tu aurais pu tenter la victoire, j´ai eu du bol que tu fut en vacs ! :-p
enfin bon, si tu gagne tes 2 autres matchs, tu peux passer en Quart de Finale ! :oui:

DVM :d) Ajoute + 1 pour Kev, j´ai voté pour moi, je veux qu´il vote pour lui.

La vidéo du moment