ptdr je suis le 4eme + ancien de DW3, j´avais posté avec le pseudo Zhao Yun à l´époque !
Cane-a-Bis
Niveau 10
01 juin 2005 à 10:12:31
moi j ete ossi vieux je croie mais je me susi fait banire masi vieux pseudo
Bossinou
Niveau 8
01 juin 2005 à 10:14:59
9eme + anciens de DW sous le pseudo Mega_Tiger que j´ai repris il y a pas longtemps car j´avais paumé le pass ( comme changepseudo ) et ils ont été désinscrits !
Cane-a-Bis
Niveau 10
01 juin 2005 à 10:17:32
j ai ete voire ya pas de meta tiger moi mon pseudo ct Dian-Wei mais me susi fait banire
The_dark_hawk
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:15:31
je rêve ! Je pensais faire un beau match très serré avec kura, mais je me rends compte que vous me préférez avec 6 votes de plus
Allez kura, pour me faire pardonner ( même si j´ai rien fait ) je vais voter pour toi
tout le monde quand même
lord ( sima viens plus trop et faut bien sauver l´honneur ) merove ( dsl nanaki, j´ai tiré à pile ou face ) Alors là, je ne sais quoi faire : soit je vote zhou pour encore plus me réconcilier avec lui, soit je vote kevac qui est super intégré à 9 ans. Bon pile ou face encore une fois . ....ding ding ding ding ( non, pas toi ding ) et c´eeeeeeeeeeeeeest ZHOU dsl kevac c´était le destin et donc je vote kurapica2 ( je vais pas voter pour moi quand même )
MEROVE
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:16:08
Je sais pas si je suis le plus ancien , mais je suis ancien ^^.
Merci alex , merci lord Nan bossinou , faut y aller en avion sinon ça marche pas
MEROVE
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:18:56
Mdrr TDH . Merci à toi aussi ^^ . Ou plutot merci au hazard ^^ . J´ai déjà pensé au truc du pile ou face mais on va me dire que je ne le fais pas vraiment .
lepetimachin
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:20:55
moi je suis contre Sa-zlatan ( il me semble) mai salors aucune idé esi je perd ou je gagne
en tout cas, hier on était à égalité
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:22:01
merove si ça marche !
Zhou dans les stats de Dynasty Warriors, y´a marqué Bossinou sous le pseudo Mega_Tiger
et dans DW3 c´est Bossinou sous le pseudo Zhao_Yun
sur DW4, c´est Bossinou sous le pseudo Sun_Shang_Xiang
j´avais quasiment tous les pseudos du jeux à l´époque
lepetimachin
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:22:58
ah tien égalité finalement ( je viens de voir lol )
bon ben je vais fair eun ptit vote...
lepetimachin
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:25:23
lordxiahoudun merove ( pour les deux là s´est des nouveaux je leur laisse leur chance... )
alors entre kevac et zhou tai... pas facile... je dirai zhoutai94 ( dsl kevac) parce qu´il a moin de voies
the dark hawk ( un stratège sympa kura je le connai spas assez dsl...)
MEROVE
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:26:46
Le mieux serait de ne pas voté 2 fois meme si ça fait 1 jour , car ça reviendrait à du boostage et non pas à l´avis de la majorité des gens du forum . Vous me suivez ?
lepetimachin
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:28:05
ouai sje pense aussi, meme
suis tout a fait d´acc
MEROVE
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:28:06
O_o Mdrrr ! !! Je suis nouveau moi lpm ? Expldr , c´est juste qu´on ne s´est que tres rarement rencontré
The_dark_hawk
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:28:56
Non merove, je ne te suis pas, je reste sur le chemin de la destinée vas boire ton café à la taverne du Chnot.
Mais le match, c´est quel zhou ? 94 ou 59 ?
lepetimachin
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:29:36
EXPLDR me suis trompé!!!!!!! attend.. je sai splu qui était contre toi mais bon maintenant que j´ai voté... nan t´es pas nouveau par contre
aaah quelle erreur je suis
Pseudo supprimé01 juin 2005 à 13:30:31
merci a tout le monde
MEROVE
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:33:12
Mdrr lpm , déjà , merci pour ton vote ^^ . Et non , tu n´est pas une erreur
TDH la voie que tu suis est pleine d´embuche
lepetimachin
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:40:23
et pleine de cailloux!
merove de rien.. se fut un plaisir mélangé à une joie avec 200 grammes de bonheur et 5décilitre d´onde positive
ps: il faudrai faire un smyley comme sa: >
bon sa lui fait des gros sourciles mais bon ^^
The_dark_hawk
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:45:53
LPM, tu me fais goûter à ton gâteau du bohneur
merove, des bûches ? Y´a des bûches sur ma route ? Et des cailloux en plus attends moi je viens avec toi boire un coup, en plus c´est toi qui a l´argent