CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

M@ster forumers>>>

Bossinou
Bossinou
Niveau 8
01 juin 2005 à 10:11:29

ptdr je suis le 4eme + ancien de DW3, j´avais posté avec le pseudo Zhao Yun à l´époque ! :rire:

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
01 juin 2005 à 10:12:31

moi j ete ossi vieux je croie :doute: mais je me susi fait banire masi vieux pseudo :snif:

Bossinou
Bossinou
Niveau 8
01 juin 2005 à 10:14:59

9eme + anciens de DW sous le pseudo Mega_Tiger que j´ai repris il y a pas longtemps car j´avais paumé le pass ( comme changepseudo ) et ils ont été désinscrits ! :snif:

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
01 juin 2005 à 10:17:32

j ai ete voire ya pas de meta tiger :non:
moi mon pseudo ct Dian-Wei :snif: mais me susi fait banire :-(

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:15:31

:ouch: je rêve ! Je pensais faire un beau match très serré avec kura, mais je me rends compte que vous me préférez avec 6 votes de plus :ouch:

Allez kura, pour me faire pardonner ( même si j´ai rien fait :lol: ) je vais voter pour toi

:merci: tout le monde quand même :lol:

lord ( sima viens plus trop et faut bien sauver l´honneur :oui: )
merove ( dsl nanaki, j´ai tiré à pile ou face )
Alors là, je ne sais quoi faire : soit je vote zhou pour encore plus me réconcilier avec lui, soit je vote kevac qui est super intégré à 9 ans. Bon pile ou face encore une fois . ....ding ding ding ding ( non, pas toi ding :lol: ) et c´eeeeeeeeeeeeeest ZHOU dsl kevac c´était le destin
et donc je vote kurapica2 ( je vais pas voter pour moi quand même :( )

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:16:08

Je sais pas si je suis le plus ancien , mais je suis ancien ^^.

Merci alex , merci lord :-)))
Nan bossinou , faut y aller en avion sinon ça marche pas :o))

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:18:56

Mdrr TDH .
Merci à toi aussi ^^ . Ou plutot merci au hazard ^^ .
J´ai déjà pensé au truc du pile ou face mais on va me dire que je ne le fais pas vraiment :-( .

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:20:55

moi je suis contre Sa-zlatan ( il me semble) mai salors aucune idé esi je perd ou je gagne :lol:

en tout cas, hier on était à égalité :ok: :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:22:01

merove :d) si ça marche ! :-p

Zhou :d) dans les stats de Dynasty Warriors, y´a marqué Bossinou sous le pseudo Mega_Tiger

et dans DW3 c´est Bossinou sous le pseudo Zhao_Yun

sur DW4, c´est Bossinou sous le pseudo Sun_Shang_Xiang

j´avais quasiment tous les pseudos du jeux à l´époque

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:22:58

ah tien égalité finalement ( je viens de voir lol :) )

bon ben je vais fair eun ptit vote...

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:25:23

lordxiahoudun
merove ( pour les deux là s´est des nouveaux je leur laisse leur chance... )

alors entre kevac et zhou tai... pas facile... je dirai zhoutai94 ( dsl kevac) parce qu´il a moin de voies

the dark hawk ( un stratège sympa :) kura je le connai spas assez dsl...)

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:26:46

Le mieux serait de ne pas voté 2 fois meme si ça fait 1 jour , car ça reviendrait à du boostage et non pas à l´avis de la majorité des gens du forum .
Vous me suivez ?

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:28:05

ouai sje pense aussi, meme :-)

suis tout a fait d´acc :ok:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:28:06

O_o Mdrrr ! !!
Je suis nouveau moi lpm ?
Expldr , c´est juste qu´on ne s´est que tres rarement rencontré :rire:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:28:56

Non merove, je ne te suis pas, je reste sur le chemin de la destinée :nah: vas boire ton café à la taverne du Chnot.

Mais le match, c´est quel zhou ? 94 ou 59 ?

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:29:36

EXPLDR me suis trompé!!!!!!! :lol: attend.. je sai splu qui était contre toi mais bon maintenant que j´ai voté... :lol: nan t´es pas nouveau par contre :ok:

aaah quelle erreur je suis :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2005 à 13:30:31

merci a tout le monde :merci:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:33:12

Mdrr lpm , déjà , merci pour ton vote ^^ .
Et non , tu n´est pas une erreur :-((

TDH la voie que tu suis est pleine d´embuche :ange:

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:40:23

:lol:

et pleine de cailloux! :ange:

merove :d) de rien.. se fut un plaisir mélangé à une joie avec 200 grammes de bonheur et 5décilitre d´onde positive :ange:

:-)

ps: il faudrai faire un smyley comme sa: > :)

bon sa lui fait des gros sourciles mais bon ^^

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:45:53

:d) LPM, tu me fais goûter à ton gâteau du bohneur :rire:

:d) merove, des bûches ? Y´a des bûches sur ma route ? Et des cailloux en plus :lol: attends moi je viens avec toi boire un coup, en plus c´est toi qui a l´argent :ok:

La vidéo du moment