CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:23:48

ouaip avec encore un nouveau :cool:

:cool: :d) 35 membres :g) :cool:

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:24:52

pourquoi faire? :gne:

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:25:44

j´ai quitté l´alliance dans le 10, je l´es légué à Xypounet le temps que je fasse l´espion chez d´autre alliance.

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:30:16

nub :d) tu parle de quelle alliance? atlantis ou darkdead? :(

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:34:22

comment on fai pour pouvoir écrire dans le texte externe et interne les mots en couleur?

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:39:33

repondez moi vite, vais joué a la play

Nub466
Nub466
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:42:49

Ding :d) dans Atlantis :-)

Sam :d) benh c´est un peu compliqué mais si quentin me donne l´administration je pourrai l´a changer :-)

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:43:43

m´en fou veu savoir comment moi :nah:

j´ai une alliance qui est 31ème dans le 8 :-p

Nub466
Nub466
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:44:05

Je pourrai tout changer :
la couleur, l´écriture, la taille :)

Nub466
Nub466
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:44:47

31e :d) On est pratiquement pareil nous dans le 12 :-p

Nub466
Nub466
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:45:55

Bon rapidement la couleur

pour mettre par exemple " Darkdead" en rouge

tu fais :

[fc]FF0000[/fc]DarkDead[fc][/fc]

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:58:33

je parle pas du nombre de personne, je parle de la place dans le classement des alliance :fier: :-p

bon j´y vais ma mere me gueule dessus ( et oui une fois de + :sarcastic: ) bon @+ j´ai peur la :peur: :ouch:

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:59:23

Salut, je suis LangeSima administrateur de la DTDW. Notre alliance est classé 31ème. Si tu es motivé, actif et que tu as de la détermination, j´espere que tu nous rejoindra vite. Nous te protégerons, te donnerons des ressources etc... Nous avons une alliance très bien organisé. J´espere te voir bientot dans mon alliance. Réponds moi vite @+

~~~~###°°LangeSima°°###~~~~ Admin de DTDW

voila je le retrouve ici mon texte de recrutement @+

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:03:30

C´est quelle univers ?

Kurapica2
Kurapica2
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:07:42

:salut: je suis re!
y a du nouveau?

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
20 avril 2005 à 22:08:10

4:233:2
4:233:3
4:233:4

:d) le mec à des problemes, attaquez le ! :rire:

et puis des gars hors de l´alliance lui cause problemes ! :oui:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:11:16

4:233:2 ? Bien trop loin de moi . Les ressources que je lui piquerait ne rembourserait meme pas le deuterium utilisé en carburant .
En plus il a fait ses colonies les unes à cotés des autres ! o_O

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:12:51

Etant donné que j´adore apporté des choses en plus à l´alliance , dites moi vos avis , des idées sur les textes , le logo ou l´organisation de l´alliance ; ) Par exemple , aimerez vous que je dote l´alliance d´une histoire servant de toile de fond ?

Nub466
Nub466
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:14:46

MAx :d) Je suis au même niveau que toi :fier:
J´ai trouvé un petit pigeon :) 2:72:12

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
20 avril 2005 à 22:19:17

en fait je m´aperçois que ça sert à rien de faire l´espion chez les autres si personne me soutient ! :nonnon:

La vidéo du moment