Salut, je suis LangeSima administrateur de la DTDW. Notre alliance est classé 31ème. Si tu es motivé, actif et que tu as de la détermination, j´espere que tu nous rejoindra vite. Nous te protégerons, te donnerons des ressources etc... Nous avons une alliance très bien organisé. J´espere te voir bientot dans mon alliance. Réponds moi vite @+
~~~~###°°LangeSima°°###~~~~ Admin de DTDW
voila je le retrouve ici mon texte de recrutement @+