Re à tous .
Quoi de nouveau ?
Moi j´en ai ! Je me suis fait attaquer par 50 chasseurs lourds et 2 vaisseaux de batailes , je compte pas les transporteurs , et je me suis fait niquer toute ma defense . Il m´a rien pris en ressource vu que j´avais tout dépensé , mais ce qui me fait le plus chier , ce sont les satellites solaire ! J´en avais 15 , et sans eux , les usines ne marchent plus !