moi dans 3 voici le lien: http://ogmae.de/game/reg/new.php
Kurapica2
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:23:43
voilà je veux que vous me répondiez pour ça: je crée une alliance dans le 13 ou bien un autre dans ce forum?
sima_yicode39
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:30:15
atten c´est quoi ce bins??
Place Joueur Alliance Points 1 Corso V_B 8154867
8 millions de points?? il se foute de ma gueule j´arrete de joué la
ding_feng
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:32:05
c toujours comme ca le 1er jour
sima_yicode39
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:32:07
Place Joueur Alliance Points 1 Kyes von Tekan GHOST 6098421
Univers 13, il est sorti aujourd´hui, 6 million de points et puis quoi encore
sima_yicode39
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:32:39
non mais la c´est les stade de l´uni 8 que je t montré
Nub466
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:36:46
c´étais pareil dans l´uni 12 le premier jour
Tu verra ce soir à la MAJ
D´ailleur ce qui m´inquiete c´est ce Legor, il a une grosse flotte
Kurapica2
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:37:15
ouf...
Kurapica2
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:42:34
bon,bon,bon je fais une alliance dans le 13?
sima_yicode39
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:43:44
fai la, t´aura personne avec toi
non je dec mais fo savoir geré une alliance
sima_yicode39
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:44:27
hey flo tu peux me dire comment on fai pour mettre des texte spéciau en couleur : atlantis a de belle couleur et toi tu m´a di que pour le rouge et je voudrai savoir pour les autres couler... ou ta trouvé ca?