7200ème message
pour une fois qu´tu faisais pas chier
laisse béton
je fais jamais chier mon vieux,regarde je t´explique:ding_fengPosté le 20 avril 2005 à 17:12:12pour une fois qu´tu faisais pas chier
Kurapica2Posté le 20 avril 2005 à 17:13:13
ça veux dire " moi faire chier?"
ouais quand tu booste ou que tu flood moi j´appelle ça faire CHIER
ouai
http://80.237.203.201/download/use/epicblue/planeten/wasserplanet02.jpg
REGARDER CTE PLANETE DE OUF
TROP BELLE, TROP ORIGINALE
oue
et si c´etai une lune
mouai pas mal
ba pire que pas mal t nar toi
je suis pas nar
bien sur que si
bon vai y allé @+
L´image, je l´ai faite avec paint
félicitations c´est du bon boulot
t´en est ou dans l´univ 12?
en faite j´ai fait ça rapidement m´enfin...
Dans le 12 ? benh dévelloppement Si tu parle de la team, on est 34 membres
vous avez accepté lord ch Oh nan !C´est un pote a moi du collège
Moi qui voulai l´attaquer
quel enfoiré !
LOL une bonne recrue s´est joint à atlantis comme je vois ça va nous booster au classement
Ouai bah on a dépassé les 1.000 points là
J´ai envie de proposer un truc
Si on faisait des équipes de 4 membres qui s´aideraient ensemble et ces équipes, on les nommerai SG1, SG2, SG3, SG4, SG5,....