DeadcellVSMaite Posté le 15 avril 2005 à 22:22:01
Non j´ai rien a perdre d´important!
Hmmm jte fais confiance LGG! Mais faut que je voie ça! Tu connais le bonheur de revenir 5 jours plus tard et de voir des ressources super haut!
oui je connais ce bonheur
pdt 3 jrs mon PC etait HS t je produisait 1500 de metal par heure en un leger calcul ça fesait a peu pres 65 milles de metal
Resultat: j´ai pas assez de cristal ^^