CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:50:42

Non c´est bon il est en blanc :ok:

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
16 avril 2005 à 11:50:48

pas chez moi ! :-p

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
16 avril 2005 à 11:51:25

tu as du regarder le 12 ( qui est nouveau d´aujourd´hui ) ! :o))

LGG
LGG
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:56:53

j´aimerais bien etre ambassadeur de l´Empire Romain dans le 12 :o))

et pour l´uni 10 faudrait changer l´image de la page d´accueil et nos rang parce que entre tete de bite, poil de cul et face de pet ça fait pas tres serieux :rire:

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:57:11

T´es sur qu´il a pas de défense :d)
Métal: 94993 Cristal: 39370
Deutérium: 5597 Énergie: 1063
Ca me montre que ca...

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
16 avril 2005 à 11:57:47

au fait qui a Diablo 2 ? :question:

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
16 avril 2005 à 11:59:28

--Alexandre--
Posté le 16 avril 2005 à 11:57:11
T´es sur qu´il a pas de défense
Métal: 94993 Cristal: 39370
Deutérium: 5597 Énergie: 1063
Ca me montre que ca...

:d) moi aussi. Mais justement pour vérifier j´ai envoyé juste un chasseur léger hier qui a détruit la batterie de missiles. Puis j´ai envoyé toute ma flotte, il avait que dalle. Je viens à l´instant de tout renvoyer l´attaquer ! :rire:

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
16 avril 2005 à 12:00:06

je vais ramener 50 000 ressources ! :cool:

ça me fait + 50 points ! :rire:

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:00:13

Boss :d) Moi je l´ai

Un rapelle :d)
Esque je gagne avec ca :d)
Petit transporteur 1
Grand transporteur 5
Chasseur léger 1
Chasseur lourd 16
Croiseur 9

Contre 63 missiles et 3 artilries légères?

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
16 avril 2005 à 12:01:07

oui tu gagne ! :oui:

tu joue en tournoi ou pas ? perso level combien ?
bon moi je vais y jouer. Mon account c´est Bossinou

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:01:14

ADM faut le taper dans tag de l´alliance ( univers 10 ) .
Son nom entier est Apocalypse Du 10eme Millenaire .
Je sens que c´est le début d´une longuer et étroite collaboration entre nous et eux :-)

Sinon qui peut encore envoyer des ressource à zhou ?

LGG
LGG
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:02:53

Bossinou, le valeureux guerrier
combat la veuve et l´orphelin pour tout se mettre dans les poches :rire:

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:03:54

Bon je vais l´attaquer :d)
Matières premières sur soleil du crépuscule [2:263:11] pour 04-16 11:59:20
Métal: 95111 Cristal: 39448
Deutérium: 5614 Énergie: 1063
Flottes
Probabilité de défense contre-espionnage:0%

LGG
LGG
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:05:42

et si on attaque sans recuperer de ressources on gagne combien de point :-d

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:05:52

Voilà ma nouvelle colonie dans l´uni 1
http://80.237.203.201/download/use/epicblue/planeten/normaltempplanet02.jpg

Diamètre 13560 km ( 0 / 183 cases )
Température env. 1°C à 41 °C
Position 7:496:9

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:06:16

Boss :d) Non j´ai juste fini le jeu plusieur fois avec chaque perso :ok:

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:23:55

merove ta combien de points? moi j´en ai 2100 a peu pres dans le 1 et j´ai mes 8 colonies et mon grand plaisir je né que 2 planète similaire et elles sont zolie :coeur: http://80.237.203.201/download/use/epicblue/planeten/dschjungelplanet05.jpg

LGG
LGG
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:30:18

mdr :rire:

je viens de voir un bug du jeu totalement nul

quand on upgrade un batiment un fois qu´il est rendu à 0 seconde et puis qu´on va dans les information de ce batiement puis qu´on fait precedente, il reste encore 13 sec :fou:

:dehors:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:32:37

Dans l´uni 1 ? J´ai 3190 points

LGG
LGG
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:34:13

Bon les gars!
un mec me propose de signer un PNA avec son alliance, j´ai le droit :p)

Alliance :d) nainwak´s

La vidéo du moment