Sinon qui a msn ? Vous pourrez mieu discuter avec eux Leur tarif c´est 1D=2C=3M Et vu que justement ils recherche du deut , ya de la tune àse faire . Alors merci qui ?
conan
Niveau 7
15 avril 2005 à 22:47:20
ds galaxie sa veut dire koi kan ya ecrit DES minutes a coter des coordonnees des jen ?
Cane-a-Bis
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:48:23
mmm c interessant qu il cherche autan de deuterium.... je v augmenter de kelke lv et en mettre de coter
Cane-a-Bis
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:48:54
et pour mieux coordoner tout ca il faudrai proposer un pacte comerciaux
Nub466
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:49:33
Conan sa veut dire que le gars il était connecté il y a Tel minute
--Alexandre--
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:50:10
Du nouveau?
DeadcellvsMaite
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:50:21
FAut voir ça j´ai au taquet de déutérium mais pas grand chose du reste!
Cane-a-Bis
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:50:37
pk je suis tjr pas acepter dans l alliance atlantis?
Nub466
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:52:45
Zhou pas reçu mais à mon avis il y a du avoir un bug donc renvoie une candidature
DeadcellvsMaite
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:54:02
Je fais partie de ton alliance mon coeur dans l´uni 12!
Mais jsuis à 0 points toujours...!
MEROVE
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:54:39
Les gars achetent vraiment tres cher le deut ! Il sont 5eme dans l´alliance , ils ont un max de fric ! Tu sais zhou , c´est l´alliance au gars à qui t´as envoyé un mess . Il est interréssé evidement .
--Alexandre--
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:54:40
Dans l´univers 12 je suis dans l´alliance TORRI
Cane-a-Bis
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:54:54
peuf ya du avoire un pd ki ma refuser
Cane-a-Bis
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:56:32
merove j ai envoyer bcp de message je voie pas de ki tu parle donne le nom d alliance
Nub466
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:57:25
Oui mon chou tu traine là
Tu veux quoi comme rang zhou ?
Cane-a-Bis
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:59:53
fo voire ya koi comme rang
MEROVE
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:00:38
C´est l´alliance ADM .
Nub466
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:00:55
Beh en faite je donne des statuts spécial donc c´est toi qui choisis le tien
MEROVE
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:01:23
Tu sais c´est le gars qui a faillit m´attaquer et que finallement on a conclue un marché . Lol du coup on est devenu bien pote ^^ .
Cane-a-Bis
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:01:39
atend bouge pas je v te dire ca je v voire de kel type de diviniter et horus