CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

Nub466
Nub466
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:03:33

C´est pas le soleil :doute:

Nub466
Nub466
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:04:11

Ah nan c´est Râ ça :p) :-)

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:06:11

ba oui :-p
b

Nub466
Nub466
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:06:57

Alex :d) ça pourrai faire une bonne alliance ça entre la Torri et la Cité perdu :-)

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:07:12

suite :d) a ya plusieur definiton de horus :d)
dieux faucon,dieu de l azur,des espaces celeste..
c lesquele le mieux :question:

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:07:38

nub :d) tu peut me mettre comme statut " le Kaiser" parce que papa noel j´aime pas trop ça :-d

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:08:35

:lol: popa noel :rire:

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:08:43

Nub466 :d) Je sais pas :-p

Nub466
Nub466
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:09:54

:rire: :ok ding

Zhou :d) comme tu veux, j´aime bien faucon :coeur:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:10:10

:rire: Moi c´est " Mon Chou"! :coeur:

J´y vais a dmain! :-))) Je pars en Italie dimanche midi! :oui:

Si jamais kelkun veut s´oocuper de mon uni 12 par contre...! :hap:

Binnuit all! :ok:

:sleep:

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:10:50

ok va pour dieux faucon :ok:
fodrait qui en a un qui ait le pseudo de poseidon :)

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:13:26

arf mon compte sera biento debloquer :-) je v voire si ja i pas prie trop de retard :p)

Nub466
Nub466
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:13:39

Ulyss aussi :rire: :rire2: :rire:

Je met quoi Dieu Faucon
Dieu des Faucons :p) moi je sais pas :p)

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:15:37

MESSAGE A TOUT CEUX QUI VEULENT SE FAIRE UN MAX DE TUNE . L´alliance ADM avec qui je suis en tres bonne relation , recherche du deuterium . Pour 1000 de deut , ils donnent 2000 de cris ou 3000 de metal , et ainsi de suite . Voilà pour ceux qui veulent commercer . Pour trouver les membres de cette alliance , aller dans rechercher et taper le nom de le nom de l´alliance .

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:15:56

dieux des faux con :rire:
euh :non2: je veux dieux( avec un x?) faucon stp :)

Nub466
Nub466
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:17:28

:rire:

ah :ok: :-) avec des majuscules ça fait plus beau :coeur:

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:24:26

fo mettre un x a dieu :question: :doute:
DiEu DeS FaUcOn
ca pete comme ca :ok:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:26:03

Alors qui a du deutérieum à revendre ?
Je vous explique pas ! Pour 10000 de deut vous recevrez 30000 de met .
C´est interressant pour notre alliance ça :p)

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:28:16

Le joueur Zhou_Tai vous envoie ce message:
les gars comme vous le savez surement mon compte a ete bloquer et je penser que etan bloquer on ne pouvait pas m attaquer mais helas j ai ete raider o moin 10x j ai kaziment pu rien a moin d une aide miraculeuse de la part de l alliance(fo pas rever) je me retire de cette univer :)

Nub466
Nub466
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:29:50

LoL zhou :p)

Merove :d) et les gars si je leur donne 5.000 de Métal, il me donneront combien de Cristal ? :question: :-d

La vidéo du moment