dans le 7 je faisais pareil mais en fait c´est pas tres prolifique à force.
Bon, c´est oui ou non pour le message que j´ai mis sur ogame
j´en sais rien j´ai pas vu le mess vu que j´ai quitté provisoirement l´alliance !
Quel mess ?
j´ai pas posté avec le bon pseudo !
C´est pas grave
si ça l´ai !
Bon je repose :Es-ce que je pourrai devenir l´ambassadeur de l´alliance pour les diplomatie
mon compte et bloquer jus k demain soire
demande à Sima !
j´y go bonne nuit tlm !
je lui demanderai
bonne nuit
518 Lu Bu 816561 Xypounet 799
Vas au lit
j ai combien de point moi?
benh regarde
mon compte et bloquer
Ah bon
Je vais te dire ça alors
Tu as 554 points
Tu iras t´inscrir dans l´univers 12 ?
arf j ai meme pas de maj de point comme chui bloquer et non je reste seulement dans le 10
tu veux pas te faire un autre compte ?
Moi j´en ai 3 ( 10, 11, 12)