ça y est jai traiter . Putain c´est de vrai babiasses les gars sur msn . Il y avait au moin toute l´alliance . Je lui ai échanger 7000 de mon deut contre 14000 de cristal , 2000 de métal , qu´il m´attaque plus jamais et que j´ai sa protection
Cane-a-Bis
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:51:27
waow tout ca contre seulement 7000 deuterium file les coordoner moi j en et a revendre du deutérium
MEROVE
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:53:59
En plus c´est lui qui me raidait au départ Sympa le gars quand meme . Si tu veux mais c´est loin rluk 2:15:12 C´est vrai qu´il a besoin d´un fournisseur de deut
Cane-a-Bis
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:55:16
non c pas si loing que ca
Arme_Pampa
Niveau 8
14 avril 2005 à 22:56:38
c´est juste à côté d´Alex !
MEROVE
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:56:44
C´est toi qui voit Tu veux son msn ? Dis lui que tu vien de ma part , de la darkdead .
allez demain matin j´aurais mon premier croiseur !
MEROVE
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:03:46
Tu me dira des nouvel zhou
MEROVE
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:05:22
Moi je raide pas dans l´uni 10 . Parce que les fois ou j´ai essayé , dans le 10 comme dans le 1 je me fesait destroy . Alors je develope surtout les bat de ressources . C´est pour ça que le gars m´a traité de ferme ^^ .