d´accord et sinon pour l´uni 10, j´ai montré a un de mes potes comment on joué et apres je lui expliquer plein de truc je lui ai fai le début de son compte et je lui ai di
moi : " surtout fai plein de mines et de technologie "
lui : " d´accord mais comment on attaque?? "
moi : " ba pour l´instant t´en a pas besoin "
lui : " j´en aurais besoin a quel moment? "
moi : " quand tes mines seront au moin au nivo 17 "
lui : " et c long a avoir? "
moi : " non juste 2 semaines environ, enfin je pense, et surtout ne fai ni flotte ni defense. "
lui : " ok, et va pas sur mon compte, a demain "
et voila j´ai plus qu´a attendre que ca soi plus un noob et je le pille a gogo 