CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
15 avril 2005 à 17:48:43

Bon les gars j´ai rejoins une alliance qui a perdu ses meilleurs membres et donc passée de la 50eme à la 100eme place. Je vais les rejoindre pour leur soutirer des informations ! :rire:

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:48:52

je vais lui répondre alex :ok:

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:51:14

moi j´ai toujours pas réussi à rejoindre une alliance :nah:

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:54:30

sima dna sl´uni 8, on propose une guerre contrte un clan pas très puissant mais qui menace cirillus.. lis tes messages tu verra bien... :-)

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:02:02

je suis en train de les lire mais bon que je recoio du 50mess/jour c´est un peu chian :lol:

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:02:38

si je joue mon rôle de conseiller, je proposerai de leur demander de s´allier à nous... Et en cas de refus nous les attaquons

ATTENTION! faut pas leur dire qu´on les attaque si ils refusent sinon l´effet de surprise serra perdu :ok: :-)

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:03:58

Sima_Yicode39
Posté le 15 avril 2005 à 18:02:02
je suis en train de les lire mais bon que je recoio du 50mess/jour c´est un peu chian

à ton avis pk j´ai pas voulu être chef :-)

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:08:46

lol, pk j´ai accepté qu´on soit 5 admin dans la darkdead dans l´uni 10 :-)

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
15 avril 2005 à 18:22:31

:salut: tlm

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:27:33

salut jlm :salut:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:29:55

Bonjours à tous .
Dsl , j´ai pas pu venir à midi , ma connexion avait un défault .
Mais maintenant les vacances sont ! Je vais pouvoir rester avec vous :coeur:

Bon , quoi de neuf à part ça ?

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
15 avril 2005 à 18:32:16

ajoutez moi dans vos potes dans l´uni 10 :svp:

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
15 avril 2005 à 18:35:29

Sima_Yicode39
Posté le 15 avril 2005 à 18:08:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol, pk j´ai accepté qu´on soit 5 admin dans la darkdead dans l´uni 10

:d) actuellement vous êtes 3 car Alex est partit , et moi je suis en train de faire marcher le plan ^^

Nub466
Nub466
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:35:37

Rejoignez mon alliance dans l´uni 12 :ok:

TAG : Atlantis
Nom : The Lost Empire

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:35:49

Ok . Mais ça fait quoi en fait de rajouter des potes ?

Nub466
Nub466
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:36:56

Ding :d) c´est toi euh ZhuRan ? :question:

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:37:20

d´accord et sinon pour l´uni 10, j´ai montré a un de mes potes comment on joué et apres je lui expliquer plein de truc je lui ai fai le début de son compte et je lui ai di

moi : " surtout fai plein de mines et de technologie "
lui : " d´accord mais comment on attaque?? "
moi : " ba pour l´instant t´en a pas besoin "
lui : " j´en aurais besoin a quel moment? "
moi : " quand tes mines seront au moin au nivo 17 "
lui : " et c long a avoir? "
moi : " non juste 2 semaines environ, enfin je pense, et surtout ne fai ni flotte ni defense. "
lui : " ok, et va pas sur mon compte, a demain "

et voila j´ai plus qu´a attendre que ca soi plus un noob et je le pille a gogo :diable:

Nub466
Nub466
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:40:03

J´ai reçu ton mess Sam :-(

Moi je tiens 2 alliances ( 10,11) je suis tout seul et je pense me débrouiller bien :p)

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:40:24

Putain le salaud o_O
EXPLDR XD ! :rire:
Elle est pas mal celle là :rire:

Nub466
Nub466
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:40:40

Euh ! pas 10 et 11 mais 11 et 12 :ok: :p)

La vidéo du moment