CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

Nub466
Nub466
Niveau 10
15 avril 2005 à 02:42:27

Euh... pourquoi tu est bloqué au faite :question:

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
15 avril 2005 à 02:51:00

pour avoire traiter un gars je savias^pas qui pouvais bloquer les compte :(
bon moi fo que j aille @+
:dehors:

Nub466
Nub466
Niveau 10
15 avril 2005 à 02:52:08

:lol: :rire: :rire2: :rire: c´est marqué je sais plus :rire:

@+++ :rire:

Nub466
Nub466
Niveau 10
15 avril 2005 à 03:16:21

Maman :ouch: ! elle pète ma planète dans le 12 :cool: :coeur:
http://80.237.203.201/download/use/epicblue/planeten/dschjungelplanet07.jpg

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
15 avril 2005 à 07:28:36

j´avais la même en 2 fois dans l´uni 7 Flo ! :)

Arme_Pampa
Arme_Pampa
Niveau 8
15 avril 2005 à 07:29:30

Une guerrière flotte de joueur Dromar de la planète Urborg [3:241:6]Ecrire un message se rapproche de la planète Chine[3:233:7] Cette flotte est composée de 1 Vaisseaux. ( Petit transporteur)

:d) le gars a lancé l´attaque quand j´avais aucun vaisseau chez moi ! :rire:

Xypounet
Xypounet
Niveau 10
15 avril 2005 à 07:35:51

:lol: bossinou

Nub466
Nub466
Niveau 10
15 avril 2005 à 08:57:43

Cette nuit j´ai trouvé 2-3 pigeon :ok:

Cheetor
Cheetor
Niveau 1
15 avril 2005 à 10:27:08

Salutation seigneurs de la DTDW,
Je me nomme Cheetor, ambassadeur de l´alliance Phoenics [PHO] dans l´univers 8.
j´aimerais vous proposer un PNA et un EC.
Nous sommes actuellement 9ème au classmeent des alliances nous nous composons de 59 membres pour un total de 166000 pts.
Notre but est de creer un vaste empire spatial et commercial où la paix puisse éxister pour notre survie.
J´espère que vous serez d´accord pour cette proposition.
Cordialement
Cheetor

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
15 avril 2005 à 11:51:05

Salutation Cheetor :cool:

heu moi je sais chui pas le dirigeant de l´alliance ^^

mais pourquoi ne pas réunir une seule et meme alliance au lieu d´un pacte :p)

bref pour tout les autres il me faudrait 10000 de metal et 1000 de deutérium, si vous aviez du surplus ça serait sympa ^^

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
15 avril 2005 à 12:41:02

c´est quoi un EC :gni:

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:23:36

Je suis d´accord avec se PNA Legrangamers.
Signé Selphiroth :-)))

C´est a sima de nous le dire mais je pense qu´il est d´accord.

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:24:05

c ma conexion ou jv.com bug :(

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:26:46

ah non :o)) c pas ma conexion pour une fois :-d

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:42:49

je me suis inscris dans le 12
je varais si j ai trop de retard dans l univer 11je lache le 10 ^^

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:43:30

euh si j ai trop de retard dans le 10 :ok:

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:44:27

zhou :d) Comment tu fais pour t´inscrire dans le 12?
Sinon t´es dans le 11?

Cane-a-Bis
Cane-a-Bis
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:46:12

non je suis dans les univer
1:perdue le pas :o))
3: idem
7:j joue pue
10: si j ai trop de retard comme mon compte a ete bloquer pdt 24h
12: je vien de commencer:
Horus,Hiérakonpolis,2:49:6

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:48:49

Moi je n´arrive pas a m´inscrire dans le 12 ils me mettent que l´univers7 et aprésje fais univers suivant le 12 et pas dans la liste!!!

lepetimachin
lepetimachin
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:52:06

A TOUS!

L´UNIVERS 12 EST OUVERT!

ah vous le savez déjà... :lol: :-)

La vidéo du moment