CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:11:42

OK , mes beau reve d´alliance s´effondre .
regardez ce que le gars m´a envoyé apres que je lui est répondu :

ben di moi le nombre de point ke tu posede et je te dirigeré ds l´alliance
si tu as moin de 15000pts va ds jmjp_2
si ten a plus vien dans jmjp

merci et bonne continuation

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:47:35

Sima tés important :d) Je vais peu être comclure avec un gars qui a déjà une alliance avec 3 membres. Ca veux dire qu´ils vont rejoindre la notre :ok:

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:51:52

--Alexandre-- Posté le 26 mars 2005 à 18:59:58
Sima tés important Je vais peu être comclure avec un gars qui a déjà une alliance avec 3 membres. Ca veux dire qu´ils vont rejoindre la notre

d´aco moi je recrute en ce moment regarde notre alliance.

Liste des membres ( Nombre: 11)

Nr. Nom Statut Points Coord Adhésion Online
1 Yvos Paysan 73 4:103:12 2005-03-21 08:55:54 38 min
2 Angelus Colonel 336 3:365:9 2005-03-20 12:54:35 20 min
3 Belia Sergent majeur 288 3:336:11 2005-03-18 22:25:28 19 min
4 knuckles Novice 11 3:296:4 2005-03-23 15:23:18 Off
5 BlackStorm Soldat 110 3:268:9 2005-03-25 19:59:05 47 min
6 Selphiroth Stratege 580 2:481:10 2005-03-10 16:43:00 On
7 ZephShadow Stratege 673 2:317:8 2005-03-26 22:12:43 On
8 Luxiu Colonel 319 2:156:9 2005-03-10 22:22:06 Off
9 LangeSima LangeSima ( Sima_Yicode39) 894 2:123:4 2005-03-10 16:35:21 On
10 zangdar General majeur 723 2:63:12 2005-03-11 15:38:56 Off
11 jerg Stratege 635 1:304:5 2005-03-26 22:01:36 Off

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:53:49

les nouvo sont ZephShadow qui a 673 points et jerg qui en a 635 c pas mal comme recrutement

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:58:42

+ bien sur si tu l´avai pas remarqué Knuckles, le frere a burnout3 ( blackstorm), burnout3 ( pcq il c fai une autre planete mais sur l´univers 8 cette fois) et 2 potes a moi, belia et angelus

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:06:44

Je suis le troisième plus fort ^^
Mais la il me manque quelque vaiseaux pour aller me tuer quelqu´un.

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:09:31

avant que je recrute les 2 gars mtn t le 5eme plus fort :ok:

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:10:17

mais je c pas pourquoi notre alliance avance avec une vitesse impressionante

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:13:54

Sima :d) Moi j´augmente de 40 voir 50 chaque jour ^^

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:19:21

c normal pour le moment mais apres t´augmentera presque de 100 par jour :ok:

shinra
shinra
Niveau 8
27 mars 2005 à 01:25:25

j´ai ramener 3000 de Cristal grace à mon recycleur ! :-p

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
27 mars 2005 à 01:28:09

Comment tu fais pour l´utilser?

shinra
shinra
Niveau 8
27 mars 2005 à 01:45:37

tu l´envoie sur une planete ou il y a écris un T à coté du numéro puis tu fais dans les choix ( comme Attaquer , Baser , … ) , Extraire ! :-)))

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
27 mars 2005 à 01:53:36

Merci :-)

shinra
shinra
Niveau 8
27 mars 2005 à 05:32:51

Points 2072 ( Place 1648 de 9021)

Knuckles-BOSS
Knuckles-BOSS
Niveau 10
27 mars 2005 à 11:22:24

137 ( Place 5068 de 9967)

shinra
shinra
Niveau 8
27 mars 2005 à 11:26:03

Points 2188 ( Place 1556 de 9049)

:d) j´augmente tranquille ! :rire:

Knuckles-BOSS
Knuckles-BOSS
Niveau 10
27 mars 2005 à 11:27:26

137 ( Place 5068 de 9968)

Moi aussi :cool:

HEU.....

Knuckles-BOSS
Knuckles-BOSS
Niveau 10
27 mars 2005 à 12:06:57

J´attaque une planete :

Matières premières sur mars [4:392:5] pour 03-27 11:58:16
Métal: 14887 Cristal: 15412
Deutérium: 6998 Énergie: 424
Flottes
Défense
Lanceur de missiles 1
Bâtiments
Mine de métal 6 Mine de cristal 7
Synthétiseur de deutérium 5 Centrale électrique solaire 9
Usine de robots 2 Chantier spatial 3
Laboratoire de recherche 2

Probabilité de défense contre-espionnage:0%

Vous pensez qu´evace 3 chassseurs legers on pzut le faire ?

-Zhou_Tai-
-Zhou_Tai-
Niveau 10
27 mars 2005 à 12:08:58

a priorie....

La vidéo du moment