2 pour l instan mais je suis plus develloper millitaire(vaiseaux spatiaux) que de batiment ou de defense . ..je c pas si c trop claire
sima_yicode39
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:42:01
yep c bien clair moi aussi j´ai 2colonie mais tu me defonce avec tou ce que ta
sima_yicode39
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:22:08
bon moi je vais recruté
sima_yicode39
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:35:06
plus les 66 gars y´a 3 gars d´une bonne alliance qui vont peut etre se joindre anous
sima_yicode39
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:35:41
+ plein de noob a qui j´ai envoyé des mess, comme c des noob ils vont etre tou exité de recevoir une invitation a une alliance j´espere qu´il vont me repondre et venir
FFVII
Niveau 8
28 mars 2005 à 16:48:44
Zhou je t´ai dit que je me concenté pas encore sur les batailles. Mais d´ici peu je peux aussi avoir des vaisseaux de bataille.
FFVII
Niveau 8
28 mars 2005 à 17:03:45
Points 2467 ( Place 1455 de 9458)
ça monte plus vite qu´avant !
-Zhou_Tai-
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:08:51
ne me dit pas que ta aucun croiseur quand meme moi j ai 1533point ^^
FFVII
Niveau 8
28 mars 2005 à 17:12:03
j´ai pleins de chasseurs lourds !
une petite vingtaine !
FFVII
Niveau 8
28 mars 2005 à 17:12:40
ha au fait ! j´ai bientot les missiles interplanétaires !
-Zhou_Tai-
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:13:19
masi ta pas de croiseur
Knuckles-BOSS
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:17:41
Moi je vais bientot avoir un chasseur lourd !
-Zhou_Tai-
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:20:26
ah la chance
Knuckles-BOSS
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:28:40
Ouais comme si toi tu en avait pas !
-Zhou_Tai-
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:33:36
non j ai juste 8 croiseur 4 chaseur lourd et 10 chasseure legers
Knuckles-BOSS
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:38:15
Ben ! Voila avec sa tu peut conquerire 5 planetes !