il est fort
sur ce je vais me couché @+
il est nul regarde ses défenses. Zhou le nique comme il veut !
Points 2359 ( Place 1472 de 9216)
je monte trop vite !
J´ai commencé la colonisation d´une planète
FFVII Dans m´a galaxie il y a plus de monde et j´ai moins de point que toi j´ai un meilleur placement ^^.826 ( Place 1296 de 12599)
Sur ma planete principale j´ai ça de ressources
Metal 110.976Cristal 21.386Deutérium 31.981Energie 73/1.954
La tienne est plus jeune aussi Alex !
Bon dans 11h j´ai Réacteurs à impulsions niveau 4 et je pourrais faire le développement des Réacteurs à combustion interne au niveau 7 !
Oula c´est beaucoup moi j´aiMétal 39.884Cristal 35.497Deutérium 12.161Énergie 13/1.335
je vais transporter du Metal à une autre planete contre du Deutérium
environ 10 000 metal contre 6000 Deutérium !
Mon Réacteur à impulsion est déjà au niveau 4
Je viens de m´apercevoir qu´en faite j´ai pas de lune.
c´est quoi la Lune ?
je sais que lorsqu´il y au n T c´est un champ de ruine. Mais On voit quoi lorsqu´il y a une lune ?
max merci pour les coordoner ^^
Rien il ya 20% de chance que c´est une lune quand t´as un champs de ruine sur ta planète.
Je suis 3ème de mon alliance j´ai doublé deux rigolo en 1 jour
regarder le nouveau gars dans mon alliance :6 Arzadibalarch CHEF DE CLAN 8919(pts) 1:277:10 2005-03-27 21:06:58 Offyai balez
Ouai un peu .Moi j´attend toujours ma reponse à ma candidature .
de rien Zhou !
ton chef c´est un bourrin !
c est pas mon chef c moi le chef de mon alliance lui c juste un nouveau bien baleze
Lol , il aime pas se faire commander -zhou_tai-