Fais chier , depuis que j´ai mon alliances , je reçoit plein de messages...
Drunky2
Niveau 4
28 mars 2005 à 19:01:51
Je minscrit kk1 peu me donner vos coordoné pr sallier
MEROVE
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:02:49
Inscrit toi dans le 1
MEROVE
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:03:24
Mes coordonnés sont 6:496:5
FFVII
Niveau 8
28 mars 2005 à 19:12:00
Si une de vos planetes est rempli et que vous voulez faire de la place, faites pleins de satellite solaire puis détruisez vos centrales !
MEROVE
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:13:07
Nan , car si on se fait attaqué on perd nos satellites solaires et du coup on a plus de sources d´energie .
FFVII
Niveau 8
28 mars 2005 à 19:18:00
ouais mais vu que mes petites planetes personne les attaques !
Drunky2
Niveau 4
28 mars 2005 à 19:19:01
tien tien quelqu´un utilise déja mon adresse htomail. et quelqu´un utiluise déja drunky comme utilisateur
FFVII
Niveau 8
28 mars 2005 à 19:19:42
Drunky2
Niveau 4
28 mars 2005 à 19:20:39
jai envoiller une demande pour savoir le nom dutilisateur de lui qui a prit mon adresse pi son mot de passe sa fake jva commencer avec une grosse planete probablement
MEROVE
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:20:55
Tu met quelques chiffres en plus à la fin et le tour est joué
Knuckles-BOSS
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:28:19
RE!
jlmvallade
Niveau 11
28 mars 2005 à 19:29:47
re
MEROVE
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:30:08
C´est toi qui a fait le site sur sonic ?
On fait comment comment pour mettre un avatar sur ton forum ?
--Alexandre--
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:33:27
J´ai encore attaqué quelqu´un. Et la je viens juste d´envoyer un recycleur sur une planète attaqué par une autre personne
MEROVE
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:34:20
J´attaque plus , apres on se fait des ennemis .
C´est ce qui risque de t´arrivé . ..
Knuckles-BOSS
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:35:37
Si ca fait des points et des ressources ! !
--Alexandre--
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:36:59
merove J´ai une bonne defense et ouis j´ai assez de resource maintenant