CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
27 mars 2005 à 14:49:13

Evidemment qu´il y a que des boss puisque j´y suis ( \(^_^)/)

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
27 mars 2005 à 14:58:36

Je precise c ma planete de l´univers 1
pseudo : Yggdrasil
planete : Tokyo :(
coordonée : 7:322:4

Mine de métal nivo 16
Mine de cristal nivo 13
Synthétiseur deutérium nivo 12
Centrale solaire nivo 16
Centrale Fusion nivo 6
Usine Robot nivo 7
Labo nivo 2

Technologie ordinateur nivo 3
Technologie energie nivo 3
Reacteur a impulsion nivo 3

Vaisseau de colonisation 0 disponible
Satellite solaire 0 disponible

Lanceur 0 disponible

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:00:08

merde c pas :( quej e voulais metre c :)

et sinon la je fai reacteur impulsion nivo 4 ca ce fini dans 15h et 40 minute :rire: je vais griller toute les étape je passe meme du chasseur leger au croiseur je passe du sataliite solaire au vaisseau de colonisation et au croiseur lool truc de chtar :ouch:

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:01:11

enfin bon il me fau quand meme technologie ion nivo 2 + chantier spacial nivo 5 que je né pas maisj ´aurai reacteur a impulsion quand meme

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:03:27

T´es dans l´univers 1 comme moi .
Rejoind mon alliance .

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:27:04

non j´ai fai 1 planete sur l´univers 1 et sur l´univers 8 voila j´ai 2 planete en fait

sima_yicode39
sima_yicode39
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:27:35

c quoi ton alliance?? et c quoi ton pseudo et tes coordonée?

Knuckles-BOSS
Knuckles-BOSS
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:57:49

J´ai absolument besoin de ressources sur mes 2 planétes quelqun peut men passez ? Je lui serait tres reconnaissant !

( Rien que 10 000 metal , 10 000 cristal , 10 000 deutérium :sarcastic: )

Leur coordonées :
[3:296:4]
[4:392:12]

-Zhou_Tai-
-Zhou_Tai-
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:00:43

rien que ca :sarcastic: :lol: ^^

Knuckles-BOSS
Knuckles-BOSS
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:01:57

:p

:d) Mais vous vous gagnez sa par minutes :sarcastic:

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:03:35

Aprés une battaille trés dure je emporte ca 551 Métal, 18210 Cristal et 2200 Deutérium

Et comme j´ai perdu des unités j´envois un recycleur

-Zhou_Tai-
-Zhou_Tai-
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:06:06

nan moi je gagne que 2597 m par heure1073c par heure 374/heure

Knuckles-BOSS
Knuckles-BOSS
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:09:43

:lol: Moi a ma bataille j´ai gagné 50 metal 50 cristal 50 deutérium :sarcastic: ^^ :lol: !

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:14:22

C´est déjà bien pour un début et puis ta pas beaucoup de point ^^

-Zhou_Tai-
-Zhou_Tai-
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:15:10

1420pts
normalement je devrais gagner et me faire pas male de cristal :-d

Knuckles-BOSS
Knuckles-BOSS
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:15:50

Regarde :
Attaquant knuckles1 ( 4:392:12)
Armes: 10% Bouclier: 0% Coque: 30% Type Chasseur léger
Nombre 3
Armem.: 55
Bouclier 10
Coque 520

Défenseur kinder ( 4:392:5)
Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 0% Type Missile.
Nombre 1
Armem.: 80
Bouclier 20
Coque 200

La flotte attaquante tire au total 3 fois avec une puissance totale de 165 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 20 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 1 fois avec une puissance totale de 80 sur l´attaquant. Les boucliers de l´attaquant absorbent 10 points de dégâts

Attaquant knuckles1 ( 4:392:12)Type Chasseur léger
Nombre 3
Armem.: 55
Bouclier 10
Coque 520

Défenseur kinder ( 4:392:5)
Détruite

L´attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
50 Métal, 50 Cristal et 50 Deutérium

L´attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 2000 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 0 Métal et 0 Cristal.

:sarcastic:

En fait les points sa sert a qoui ?

-Zhou_Tai-
-Zhou_Tai-
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:18:00

on peut dire que c ta puissance en general

Knuckles-BOSS
Knuckles-BOSS
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:18:09

Bon , d´accord mais envoyer moi des ressources meme pas beaucoup ! PITIER !

shinra
shinra
Niveau 8
27 mars 2005 à 19:08:04

J´ai trop de ressources ! :fou:

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
27 mars 2005 à 19:11:17

envoi moi du crystal alors :-)

La vidéo du moment