tout est di dans le titre voila mon code ami 408086145741 ben il vous reste plus qua rajouté les votre
je voudrai vou demandé si cher vous aussi kan vou jouer contre les jap sa rame ?
hisokaiidx
Niveau 24
30 janvier 2006 à 00:46:37
266 352 363 883
remy68200
Niveau 5
30 janvier 2006 à 10:18:26
voila mon code ami enregistrez moi svp 231992646971
remy68200
Niveau 5
30 janvier 2006 à 10:42:57
est ce que quelqu un sait dans quel menu il faut aller pour fire des combats entre amis et si comme dans mario kart on peut faire des combat en continental mondial ou rivaux histoire d eviter de jouer contre des jap merci
mega_bowser
Niveau 10
30 janvier 2006 à 12:28:39
017244286092 pour moi
mega_bowser
Niveau 10
30 janvier 2006 à 12:51:19
donnez vos adsresse msn aussi, j´ai joué contre des jap, ca rame beaucoup.... giga_ganon2@hotmail.com
remy68200
Niveau 5
30 janvier 2006 à 13:02:30
remy_gallego@msn.com
hisokaiidx
Niveau 24
30 janvier 2006 à 17:16:50
ayez pitié de nos pauvres petits yeux , mettez des espaces dans vos codes ... orz
hisokaiidx
Niveau 24
30 janvier 2006 à 17:20:51
266 352 363 883
hayao_miyazaki1@hotmail.com
hisokaiidx
Niveau 24
30 janvier 2006 à 17:23:05
Une question ( con ) : Si je rentre un code ami mais que l´autre ne m´a pas mis dans ses amis : est-ce que j´ai une chance de le rencontrer si je vais dans " match entre amis " .
ruroni92
Niveau 1
30 janvier 2006 à 17:37:14
429 560 928 657
Aragorn-IV
Niveau 6
30 janvier 2006 à 17:39:53
yo vla le mien 163273185810
Aragorn-IV
Niveau 6
30 janvier 2006 à 17:45:16
et en fait mon pseudo c ´est ROBERTO et sinon vous savez coment on fait une partie qu avec les gens dans AMIS?
ruroni92
Niveau 1
30 janvier 2006 à 18:31:10
je propose qu´on se regroupe ds un canal irc ca serai plus simple pour s´organiser des match
je propose qu´on se retrouve sur #bleach_dsfr dans irc.rizon.net
les ricains font deja ca sur #bleach_ds on irc.rizon.net
remy68200
Niveau 5
30 janvier 2006 à 18:52:08
je propose grosse baston a 4 a 19h je vai manger la ceux ki sont ok mon code est plus haut j ai deja enregistre tout ceux qui sont sur le topic
hisokaiidx
Niveau 24
30 janvier 2006 à 21:14:01
aragorne , quand tu te conecte , a l´ecran ou tu choisi entre 2 ou 4 etc ( avec les 2 collones bleu et rouge ) , il faut appuyer une fois a droite dans la case grise tout en haut .
romain00
Niveau 4
30 janvier 2006 à 21:45:31
voila j´ai rajouté tou les code ami mon msn romain_777@msn.com
remy68200
Niveau 5
31 janvier 2006 à 11:46:34
salut a tous juste pour vous dire que mon code ami a change voici le definitif 047 309 112 116 HISOKAIIDX c est quand tu veux qu on remet ca lol
luffy91
Niveau 1
01 février 2006 à 00:02:20
mon code ami : 347956 835879
mon msn : mokkori91@hotmail.com
remy68200
Niveau 5
01 février 2006 à 18:01:02
la poisse j ai touche dans les options et j ai efface toutes mes donnees snif je dois tout refaire et reentrer vos codes amis de meme vous devez rentre mon nouveau code ami 231 992 776 072