CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code ami pour bleach ds

romain00
romain00
Niveau 4
28 janvier 2006 à 20:50:17

tout est di dans le titre
voila mon code ami
408086145741
ben il vous reste plus qua rajouté les votre

je voudrai vou demandé si cher vous aussi kan vou jouer contre les jap sa rame ?

hisokaiidx
hisokaiidx
Niveau 24
30 janvier 2006 à 00:46:37

266 352 363 883

remy68200
remy68200
Niveau 5
30 janvier 2006 à 10:18:26

voila mon code ami enregistrez moi svp 231992646971

remy68200
remy68200
Niveau 5
30 janvier 2006 à 10:42:57

est ce que quelqu un sait dans quel menu il faut aller pour fire des combats entre amis et si comme dans mario kart on peut faire des combat en continental mondial ou rivaux histoire d eviter de jouer contre des jap merci

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
30 janvier 2006 à 12:28:39

017244286092 pour moi

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
30 janvier 2006 à 12:51:19

donnez vos adsresse msn aussi, j´ai joué contre des jap, ca rame beaucoup.... giga_ganon2@hotmail.com

remy68200
remy68200
Niveau 5
30 janvier 2006 à 13:02:30

remy_gallego@msn.com

hisokaiidx
hisokaiidx
Niveau 24
30 janvier 2006 à 17:16:50

ayez pitié de nos pauvres petits yeux , mettez des espaces dans vos codes ... orz

hisokaiidx
hisokaiidx
Niveau 24
30 janvier 2006 à 17:20:51

266 352 363 883

hayao_miyazaki1@hotmail.com

hisokaiidx
hisokaiidx
Niveau 24
30 janvier 2006 à 17:23:05

Une question ( con ) : Si je rentre un code ami mais que l´autre ne m´a pas mis dans ses amis : est-ce que j´ai une chance de le rencontrer si je vais dans " match entre amis " .

ruroni92
ruroni92
Niveau 1
30 janvier 2006 à 17:37:14

429 560 928 657

Aragorn-IV
Aragorn-IV
Niveau 6
30 janvier 2006 à 17:39:53

yo vla le mien 163273185810

Aragorn-IV
Aragorn-IV
Niveau 6
30 janvier 2006 à 17:45:16

et en fait mon pseudo c ´est ROBERTO et sinon vous savez coment on fait une partie qu avec les gens dans AMIS?

ruroni92
ruroni92
Niveau 1
30 janvier 2006 à 18:31:10

je propose qu´on se regroupe ds un canal irc
ca serai plus simple pour s´organiser des match

je propose qu´on se retrouve sur #bleach_dsfr dans irc.rizon.net

les ricains font deja ca sur #bleach_ds on irc.rizon.net

remy68200
remy68200
Niveau 5
30 janvier 2006 à 18:52:08

je propose grosse baston a 4 a 19h je vai manger la ceux ki sont ok mon code est plus haut j ai deja enregistre tout ceux qui sont sur le topic

hisokaiidx
hisokaiidx
Niveau 24
30 janvier 2006 à 21:14:01

aragorne , quand tu te conecte , a l´ecran ou tu choisi entre 2 ou 4 etc ( avec les 2 collones bleu et rouge ) , il faut appuyer une fois a droite dans la case grise tout en haut .

romain00
romain00
Niveau 4
30 janvier 2006 à 21:45:31

voila j´ai rajouté tou les code ami
mon msn romain_777@msn.com

remy68200
remy68200
Niveau 5
31 janvier 2006 à 11:46:34

salut a tous juste pour vous dire que mon code ami a change voici le definitif 047 309 112 116 HISOKAIIDX c est quand tu veux qu on remet ca lol

luffy91
luffy91
Niveau 1
01 février 2006 à 00:02:20

mon code ami : 347956 835879

mon msn : mokkori91@hotmail.com

remy68200
remy68200
Niveau 5
01 février 2006 à 18:01:02

la poisse j ai touche dans les options et j ai efface toutes mes donnees snif je dois tout refaire et reentrer vos codes amis de meme vous devez rentre mon nouveau code ami 231 992 776 072

La vidéo du moment