CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code ami pour bleach ds

remy68200
remy68200
Niveau 5
01 février 2006 à 20:31:10

c mort ici

Fan_of_RPG
Fan_of_RPG
Niveau 8
03 février 2006 à 17:51:11

furanku16@hotmail.fr

pseudo : furanku
code ami : 429 561 381 920

Je vous ajoute tous dans mon adresse MSN !!

Fan_of_RPG
Fan_of_RPG
Niveau 8
03 février 2006 à 18:33:58

j´ai rentré tous vos codes amis, svp ajoutez le mien ! :svp: :merci:

olegthegod
olegthegod
Niveau 10
04 février 2006 à 02:35:51

g rajouter des codes amis mais je sais pas comment faire pour qu´on fight ensemble ^^.
Je mettrai le mien dem1, g la flemme de rallumer ma consol :p

psycadelicgamer
psycadelicgamer
Niveau 7
04 février 2006 à 12:22:04

stp fau rester ici car sur mon mac j´arrive pas ac les irc et je c pas si on peut donwloader sur mac

:ma:

olegthegod
olegthegod
Niveau 10
04 février 2006 à 13:36:12

Voici le mien : 201928145804

olegthegod
olegthegod
Niveau 10
04 février 2006 à 13:51:45

Je sais tjours pas comment on fait pour kon jou ensemble moi tout ce ke je pe faire c creer des parties et attendre :/
La troisieme option du wifi se connecte pas pour moi.

Fan_of_RPG
Fan_of_RPG
Niveau 8
04 février 2006 à 14:30:26

Menu VS :

- VS CPU

- Wifi mode multi-cartouches

- DS download play (mode une seule cartouche)

- Wifi connection

il faut aller dans WI-FI connection !! Et quand tu créé des parties c´est pour jouer avec des amis ils doivent etre a cotés de toi !! Pour jouer en WI-FI c´est dans WI-FI connection qu´il faut aller mais toi ça marche pas tu as dis... Il faut configurer des trucs et tout !! Tu as quoi comme routeur ?? ou alors tu as le cable pour jouer en WI-FI ?

evilsephirot
evilsephirot
Niveau 10
08 février 2006 à 14:39:08

Si vous voulez jouer contre moi prenez mon address spiritsephirot@hotmail.fr je vous donerais mon code ami :ok:

lobotodu54
lobotodu54
Niveau 5
13 février 2006 à 18:49:00

voila mon code amis 055 899 883 770

lobotodu54
lobotodu54
Niveau 5
14 février 2006 à 17:31:49

dsl c une erreur le mien c 511 166 424 795

Torv
Torv
Niveau 3
14 février 2006 à 20:12:03

Yo, moi mon code c le 210 518 451 236

Torv
Torv
Niveau 3
14 février 2006 à 20:14:58

et mon adresse c veine_temporale@hotmail.fr

re-flex
re-flex
Niveau 9
16 février 2006 à 20:02:11

code amis 279 238 337 747

kilik@hotmail.com

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
16 février 2006 à 20:35:55

Voilà mon code, je suis souvent dans la journée et le soir aussi, de plus demain c´est les vacances donc ça va fighter ^^

532 641 049 792

Mon pseudo c´est Kuro Okami (mais écrit en jap :p)

lobotodu54
lobotodu54
Niveau 5
17 février 2006 à 12:34:12

voila je rapel mon code 511 166 424 795
et mon adresse msn loboto_du_54@hotmail.com

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
19 février 2006 à 10:55:18

moi j´aurai mon jeu dans environs une semaine ^^ Je vous donnerais mon code ensuite :p)

matt101
matt101
Niveau 1
19 février 2006 à 13:04:14

lut tout le monde
mon code amis:
055 900 154 791

neant--
neant--
Niveau 5
19 février 2006 à 13:42:23

comment on fais pour se fight contre des amis en wifi-connection quand on a rentre leur code ami??
SvP

neant--
neant--
Niveau 5
19 février 2006 à 17:43:24

repondez svp

La vidéo du moment