Menu VS :
- VS CPU
- Wifi mode multi-cartouches
- DS download play (mode une seule cartouche)
- Wifi connection
il faut aller dans WI-FI connection !! Et quand tu créé des parties c´est pour jouer avec des amis ils doivent etre a cotés de toi !! Pour jouer en WI-FI c´est dans WI-FI connection qu´il faut aller mais toi ça marche pas tu as dis... Il faut configurer des trucs et tout !! Tu as quoi comme routeur ?? ou alors tu as le cable pour jouer en WI-FI ?