Pseudo :
ichigo-renji
Age :
13 ans
Pays :
France
Membre depuis :
26 jours
Machines :
Dernier passage :
10/03/2006
ba slt moi les jeu que jaime bien c les jeu de manga ou de de foot et plein dotre encor mais c les deux que je prefere lol
Nombre de messages postés sur les forums : 195
Essaie ailleurs que sur le forum Bleach, tente le Général, Nintendo DS, X-Box, ça viendra sûrement.
Et bien sûr que je me sens visé, n´essaie pas d´inverser les rôles, tu m´as traité, c´est peut-être parti tout seul mais tu l´as bien fait. Peu importe, j´en ai rien à faire, reste sur la défensive et n´écoute pas les conseils des autres surtout que je te parle gentillement.
J´essaie simplement de te dire que j´ai beaucoup de mal à te dire et mieux vaut faire un message compréhensible en 2 minutes qu´un message comme tu l´as fait ou on comprend juste quelques mots.