CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code ami pour bleach ds

the_envy
the_envy
Niveau 9
08 mars 2006 à 18:40:14

je le remé et je rajoute mon msn
481 102 289 037
the_envy@hotmail.fr

pommenature9000
pommenature9000
Niveau 3
08 mars 2006 à 19:54:14

dites moi si vs m´enregistrer svp

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
08 mars 2006 à 22:04:30

moi the envy jt rajouter sinn pr les autrevoici le mien 090261035411

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
09 mars 2006 à 17:48:37

et voila mon msn maxime09@hotmail.fr et sinn sa vous di pas de faire un gran tournoi bleach organiser et tout :-)meme si se serai un peu chian a organiser

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
09 mars 2006 à 21:45:15

et pommenature9000 jte rajouter et sa a pris lomgtem mai jvou est touse rajouter donc :svp: maintenan rajouter moi :merci: :
090 261 035 411

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
10 mars 2006 à 08:11:02

:sleep: sa dor ici ou koi :question:

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
10 mars 2006 à 19:13:15

et si sa vou interesse pas de me repondre c pas rav mai silvoupler rajouter moi psk moi jvou et touse rajouter et en plus si moi jvou rajoute et ke vou nn on poura pas se rencontrer en plus sa vou coutera koi jsute de prendre mon code ami et enplus moi chui preske toujour la pr un fight alor sil vouplai rajouter moi :090 261 035 411

-Tioufy
-Tioufy
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:11:30

´A rien compris...
Faut apprendre à écrire, c´est illisible là, fais un effort s´il te plaît, on est pas sur ton portable.

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
10 mars 2006 à 20:24:47

premiere men jte rien dmd sur mon ecritur et escuse moi si tu ecri comme un snobinar ou un je ne koi avc t poin t accen t virgul et tou mai c pas ilisible c juste ecri en abreger si sa te derange eba tanpi pr toi jecri comme sa et ta ka pas lire ske jecri !! (et si tu c pas lire en ecritur abreger mon povre c ke tu doi vremen etre con )

-Tioufy
-Tioufy
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:20:25

Et t´as que ça à me sortir ? C´est parce que tu as 13 ans que tu réagis comme ça ? Est-ce que je t´ai insulté ? C´est pas toi avec tes 26 jours présents sur le forum qui va m´apprendre les règles.

Les gens font un effort pour que tu comprennes, à toi d´en faire autant, si tu es trop borné pour comprendre ça, ne cherche pas à ce que les gens te répondent.

Une dernière, ton écriture n´est pas abrégée, elle est illisible et écrit d´une manière "SMS".

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
10 mars 2006 à 21:27:55

pr te faire pladeja ki te dit ke g 13ans et en plus jte pas insulter g di juste ke si tu compren pas labreger tu doi etre con mai je ne t pas traiter mai si tu te sen viser tan pis pr toi

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
10 mars 2006 à 21:30:25

et en plus jusca presen personne ne c plein demon ecritur apar toi

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
10 mars 2006 à 21:34:20

et en plus t gaize psk t la depui plu lomgtem ke moi et g remarquer pk tu fai pas la remarque a un autre ya pas ke moi ki ecri comme sa

-Tioufy
-Tioufy
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:36:02

Pseudo :
ichigo-renji

Age :
13 ans

Pays :
France

Membre depuis :
26 jours

Machines :

Dernier passage :
10/03/2006

ba slt moi les jeu que jaime bien c les jeu de manga ou de de foot et plein dotre encor mais c les deux que je prefere lol

Nombre de messages postés sur les forums : 195

Essaie ailleurs que sur le forum Bleach, tente le Général, Nintendo DS, X-Box, ça viendra sûrement.
Et bien sûr que je me sens visé, n´essaie pas d´inverser les rôles, tu m´as traité, c´est peut-être parti tout seul mais tu l´as bien fait. Peu importe, j´en ai rien à faire, reste sur la défensive et n´écoute pas les conseils des autres surtout que je te parle gentillement.

J´essaie simplement de te dire que j´ai beaucoup de mal à te dire et mieux vaut faire un message compréhensible en 2 minutes qu´un message comme tu l´as fait ou on comprend juste quelques mots.

-Tioufy
-Tioufy
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:38:31

"beaucoup de mal à te lire" et pas à te "dire"

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
10 mars 2006 à 21:41:41

ba escuse moi mais comme tu la dit sa aver pas tro laire daitre genti

-Tioufy
-Tioufy
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:47:57

J´avoues que j´ai un peu balancé ça à l´arrache excuse-moi.
Ca sert à rien de partir sur de mauvaises bases de toutes manières. Mais t´inquiètes, pour l´écriture, ça viendra au fur et à mesure (on a tous ou presque écrit comme toi) avec le temps, suffit de s´améliorer un minimum par jour et voilà.

Sinon mon code pour Bleach c´est :

365 138 897 808

Mais j´ai plus de batterie et pas de prise à proximité ><

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
10 mars 2006 à 21:53:02

ok alors moi aussi je m´excuse et jveut bien faire un effor sur lecritur mai par contre pr les poin les majuscul et tout conte pas sur moi enfin pas pour linstant(mais ta vu j´ecrit comme sa parce que c labitude avec msn et tout pour aller plus vite)
mon code: c 090 261 035 411 mais jpense que tu ten douter vu que je les asser rapeler sur le topic lol

-Tioufy
-Tioufy
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:54:28

Ouais lol j´vois ça mais bon là ton écriture ça va et comme j´te dit, ça viendra avec le temps normalement ^^

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:00:53

:salut: tout le monde :) j´ai ajouté tout les codes du topic je pense et j´aimerais bien faire quelques parties (même si je débute j´ai eu le jeu hier xD) Alors mon code :
:d) 193 340 438 689je suis la tout de suite pour faire une partie ^^

La vidéo du moment