CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code ami pour bleach ds

viewtifulyoh
viewtifulyoh
Niveau 3
12 mars 2006 à 10:36:23

Salut je viens de finir d´avoir tout les perso et donc j´aimerais me tripé en wifi sans que sa rame ^^"
Alors ba prené mon code ami s´il vous plait
146 095 434 842

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:37:37

sa te dit une partie maintenant ? j´ai eu le jeu hier donc je suis pas fort mais pas grave :p)

viewtifulyoh
viewtifulyoh
Niveau 3
12 mars 2006 à 11:08:14

je viens de voir le message que maintnant le temps que je rentre tout les autre code >_<
Dsl mais la je peux pas, en atendant ce soir vers 19h ma console sera sur le wifi si sa te dit toujours :p

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:39:07

ôk pour 19heure je serais la je pense ^^

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:28:04

et maintenant toujours personne?

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
12 mars 2006 à 12:54:40

moi aussi je serai la sinn aller sur le topic fight et code ami c plus la bas pr organiser d fight psk ici c plus code ami
voila mon code sinn jvou est rajoute the king game et viewtifulyoh
donc mon code c 090 261 035 411 sinn sa vou di pas den faire une plus to enfin on vera sa sur lotre topic si vou y viendrer bien sur

remy68200
remy68200
Niveau 5
13 mars 2006 à 16:37:25

moi aussi je peux me joindre a vous? voila mon code ami
231 992 776 072 puis je avoir les votres
? a ce soir 19h

remy68200
remy68200
Niveau 5
13 mars 2006 à 16:45:38

je vous ai ajouté a ma liste ichigo renji, the king game et viewtyfulyoh

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
13 mars 2006 à 16:51:45

ok remi moi aussi jte rejoute mai va sur le topic fight et code ami c la bas quon organise d fight et tout

remy68200
remy68200
Niveau 5
13 mars 2006 à 17:35:38

sinon ichigo renji tu sais qu il y a un chan irc specialement pour bleach ? i ly a svt du monde en soiree et des joueurs de tout niveau c sympas

viewtifulyoh
viewtifulyoh
Niveau 3
13 mars 2006 à 18:32:35

Remy je te rajoute moi aussi mais passe ton adresse msn (si tu as) car c´est plus simple pour s´organiser quand on veux fair des match a plus de 2 (cad 4 :fier: )

ichigo-sama
ichigo-sama
Niveau 1
14 mars 2006 à 19:37:11

salut
mon code c´est:
343 662 800 435
( ookevinouoo@hotmail.com )
merci de bien vouloir me donner vos codes amis merci

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
14 mars 2006 à 20:54:23

slt ichigo-sama voila mon code 090 261 035 411
jte rajouter et jte propose daller sur le topic fight et code ami c laba kon organise d fight

ichigo-sama
ichigo-sama
Niveau 1
18 mars 2006 à 14:47:03

mon code a changer c est 060 496 858 493

luke_sky_smoker
luke_sky_smoker
Niveau 7
01 avril 2006 à 23:02:01

Salut à tous, je vous passe mon Code ami : 077 377 473 040 Ajouter moi ! Je vous ait déja tous ajoutés !! !!

kyouray
kyouray
Niveau 5
01 avril 2006 à 23:19:43

mettez tous vos codes amis sur
http://sunart.free.fr/index.php?page=codeds
on doit etre deja 7-8 je crois :)

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:46:11

ajouter moi a ssteeven@hotmail.fr

drakjeje
drakjeje
Niveau 9
07 avril 2006 à 19:18:17

Le code ami c´est le méme que mario kart ? ^^´

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
07 avril 2006 à 22:27:26

nn je ne pense pas

drakjeje
drakjeje
Niveau 9
09 avril 2006 à 10:47:24

c´est ou qu´on le vois ? c´est pas que je parle pas le japonais maiiis

La vidéo du moment