Salut, j´aimerais bien pouvoir jouer à bleach sur nintendo DS de temps en temps avec plusieurs d´entre vous... Mon code ami est le 378029894737 et mon adresse msn est la suivante zuchy@hotmail.fr (celle de ma femme plus précisement). A bientôt. Merci.
Dark-Chimera
Niveau 7
22 juin 2006 à 21:27:17
quelqu´un pour une petite partie?
mon code : 433863 301601
bling-
Niveau 9
23 juin 2006 à 13:47:09
021547910554 et mon msn bling555@hotmail.com, je debute =)
sasuke-ds
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:28:17
ssteeven@hotmail.fr ajouter moi jai trop evie de jouer