Pour ma part, c´est justement le fait qu´il ne connais pas le nom de son zanpakuto qui fait tous son "charme" si il venait a l´apprendre, ca deviendrai quelque peu banal, justement ce qui le distingue des autres c´est qu´il soit capitaine et qu´il ne connais pas le nom de son sabre...
Et puis meme il apprendrai le nom de son sabre, il devrait apprendre le bankai, soit une dizaine d´années, soit en trois jour, mais avec les trois jour il se retrouverait comme hitsugaya (pas pour les meme raison) mais avec un bankai primitif pour la simple raison qu´il n´a pas l´experience suffisante pour le maitriser a fond...
le bankai d´ichigo est un peu pareil, oui il tient tete a byakuya, mais il se serait fait dominer sans l´aide de sa partie hollow
enfin, tt facon ca sert a rien de déblaterer la dessus, l´avenir nous le dira ce qui se passera pour Ken-chan