CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quand le BANKAI de zarakie?

Oio
Oio
Niveau 8
10 février 2006 à 03:03:58

Mouaip de ce coté la j´suis dac avec Yachiru, c´est plutot un match nul qu´une victoire d´ichigo !
pareil contre Byakuga, c´est match nul !

_gaara13_
_gaara13_
Niveau 5
10 février 2006 à 11:33:08

oué c sur en parlan du combat entre byakuya é ichigo keske vs pensé de ichigo en hollow moi perso jle trouve tro stilé é tro for c domage kil arive pa a controlé cette parti la de lui

Kuroshima_Yosuk
Kuroshima_Yosuk
Niveau 5
10 février 2006 à 11:52:37

concernant le match nul chui daccord etant onné ke les deux sont tombés KO maintenant faut pas oubluier ke kenpachi c laissé prendre des coups volontaitrement par ichigo pour le plaisir et sa la pas mal affabli kan donc je pense que sans s´etre pris c coup kenpachi aurait gagné

Concernant le hollow d´ichigo et par rapport au scans aussi g du mal a savoir qui va rivaliser avec les arrankar si ce n´est ichigo et son hollow byakuya yamamoto yoruichi peut etre et isshin . paarce que ichigo bankai a rivaliser ac byakuya etGrimm jow il defonce chigo en plus de sa c ke le numero 6 sa ve dire kil y en a 5 de plus fprt et 5 ou du mm nivo ou presque .
c pour sa ke jme dis que zaraki aura forcement son bankai paske la personne n´est en mesure de rivaliser avec mes arrankar et zaraki pour l´instant de ce qu´on a vu et le seuk qui soit en mesure de progresser en atteignant le shikai et bankai voil mon opinion

kukusama
kukusama
Niveau 7
10 février 2006 à 12:00:28

zaraki n´aura jamais de bankai ou autre, il le dis lui même contr ichigo, il a tellement d´energie spirituelle qu´il ne peut pas sceller son sabre avec pour atteindre le shikai alors le bankai n´en parlons pas

_gaara13_
_gaara13_
Niveau 5
10 février 2006 à 13:38:31

il s agit pa de scéllé son zanpakuto au contrére il s agit pluto de le fére évolué la il n est méme pa o shikai si il se basé moin sur sa propre force jpense ki pouré entendr son zanpakuto d aileur méme si tou le monde di ke si zaraki plait otan c justemen paskil a ni shikai ni bankai n empech ka mon avi on seré tous décu kil ateinde pa le bankai enfin je pense :gni:

Wayne_Static_25
Wayne_Static_25
Niveau 9
10 février 2006 à 14:05:54

je vois pas pourquoi certains parlent de sceller son zanpakuto :( un des principes de bleach est justement de comprendre que les zanpakutos ne sont pas que de simples épées mais elles ont une conscience aussi.

la seule manière d´avoir un shikai ou bankai c´est déja de connaitre le nom de son zanpakuto et d´ensuite aprendre a le connaitre comme a fait ichigo avec zangetsu ce a quoi le zanpakuto de kenpachi se refuse a faire car il est resté trop longtemps dans l´oubli.

Si un jour le zanpakuto de zaraki ne boude plus ; il pourra peut etre enfin obtenir un shikai et comme zaraki est un acharné et un passioné du combat il maitrisera le bankai coute que coute quitte a utiliser la "methode urahara".

en tout cas souvenez vous de la phrase de kenpachi après sa "défaite" contre ichigo : "Je veux devenir plus fort!!!"

Oio
Oio
Niveau 8
10 février 2006 à 14:19:03

Euh Kenpachi qui utilise la methode d´Urahara t´oublies.... :hum: faut qd meme pas abusé.
Sinon il le dit lui meme qu´il ne peut pas sceller son Zanpakuto. d´abord il ne le veut pas, et ensuite il dit que meme si il le voudrait, il n´y arriverait pas, car Kenpachi est super nul pour ce qui est de controler son reiatsu. (il le dit a plusieur reprise).

Pour les Arrankar, je pense que tout les capitaines ont une chance, une fois le bankai activé et la limite levée.
(faut pas oublier que 10sec apres que la limite ait été levé, les 3arrankar n´ont pas fait long feu.)

Pour les Vastrode c´est une autre chose, je pense que Urahara, Yoruichi, Ishiin, Ryuken, Yamamoto, peuvent se permettre de se battre avec eux, et meme avec plusieur d´entre eux ! (Urahara a fait fuire un vastrode quand meme.)
peut etre Byakuga, et le duo Shunsui/Ukitake pourront rivaliser....mais ca va etre chaud !

Peut etre y´aura t il une petite aide de la part des Vizard ?
et Ichigo hollow il est pas mal, je trouve que c´est un peu n´imp ca façon de se battre, mais il maitrise la bankai a fond. chose que ne peut pas faire Ichigo sous peine de se transformer en hollow.

_gaara13_
_gaara13_
Niveau 5
10 février 2006 à 15:46:44

jpense ki fo arété de dir ki pe pas scéllé son zanpakuto paskil é pa kestion de le scéllé étan doné kil é a son nivo le plu faible en féte son zanpakuto é a l état "brute" si on ve é ne pa ke évolué paske méme si zaraki croi se batre a fon, lui done toute sa puissance mé pas son sabr ki je le redi ne pe pa etre scélé puiskil é encor a l état de simple zanpakuto

Kuroshima_Yosuk
Kuroshima_Yosuk
Niveau 5
10 février 2006 à 16:41:15

Conecernant le arrankar jparlais essentiellement des espadas te l que grimm jow je pense dailleur qu´ulquiorra en est un ms dc je disais e les espadas vont balayer les capitaines a part les noms que g cité et ceux que Oio a rajouté (sauf le duo pour ma part)

Le truc avec Zaraki c que l´on connait tous sa mentalité jev veux etre le plus fort je veux e battre je ve buter tt le monde . A mon avis s´il sait qu´il peut pas battre ichigo encore moins les autres vastorodes ou espadas il a plus rien a faire ds le manga vusa mentalité il ne vit que pour gagner et chercher des mecs plus fort que lui et il la dit je ve devenir plus fort et le seul moyen qu´il le devienne tt lemonde le sait SHIKAI BANKAI! Et ilva faire tt ce qui est en son pouvoir pour le devenir quelque soit la méthode il va pas rester les bras depuis kichigo est redescendu sur terre a mon avis l na pa fe que croisé les bras.D´ailleur si ikkaku a eu son bankai J´imagine meme pas ce que Zaraki a fait pdt ce tps

Kuroshima_Yosuk
Kuroshima_Yosuk
Niveau 5
10 février 2006 à 16:48:53

et aussi vs parlez de limite et che pas koi ms hitsugaya face a aizen et hitsugaya face a shawlong c la mm si ce n´est qu´il sont plus fort a soul society etant donné qu´il peuvent l´activeer que pdt une durée limité

Kuroshima_Yosuk
Kuroshima_Yosuk
Niveau 5
10 février 2006 à 16:49:32

tte facon hitsugaya par rapport a zaraki et mm en tps nrmal il est tro faible

Oio
Oio
Niveau 8
10 février 2006 à 17:03:19

_gaara13_> je ne fais que repeter ce que Zaraki dit lui meme dans le manga :hum: il n´arrive pas a sceller son zanpakuto. c´est tout.
pour son Bankai (deja faut qu´il obtiennent le shikai) je pense pas qu´il utilisera la methode de Urahara, car c´est pas une methode de vrai warrior. A mon avis Zaraki preferera obtenir son bankai par lui meme ! (c´est a dire apres plusieur année d´entrainement).
C´est pour ça que je doute voir un jour le bankai de Zaraki ! a part si ils font un part 2 a la Naruto mais ca serait abusé !

Pour Hitsugaya je sais pas ce que ça donnerait contre Zaraki....C´est loin d´etre une merde qd meme. Et pour la limite Renji le dit clairement une fois qu´elle est levé, leur puissance est multiplié par 5....et on le voit bien, juste apres qu´elle ai été enlevé, Hitsugaya a battu ShawLong en 2 sec.....

_gaara13_
_gaara13_
Niveau 5
10 février 2006 à 17:36:29

voué oio jsui dak avec toi kan tu di kil utilisera pa la méthode de urahara.
mé oué ta réson ossi renapchi di efectivemen ke son zanpakuto ne pe pas etre scélé mé d un coté komen on pe scéllé un zanpakuto ki na pa évolué??
c un pe kome si par exemple on disé ke le zanpakuto de renji ds sa form normal ne pe pa etre scélé... c normal étan doné kil é o nivo le plu faible de son évolution.
si le sabr de kenpachi été o nivo shikai oué i pouré pe etre pa le scéllé paske sa puissance ne pe pas etre scélé mé kome il é pa o nivo shikai c normal ki puisse pa le scélé :fier:

Kuroshima_Yosuk
Kuroshima_Yosuk
Niveau 5
10 février 2006 à 17:58:24

oué ms ce que je ve dire c ke la puissance que possedes hitsugaya apres avoir la limite est la mm que quand il etait tres enervécontre azen ms en tps normal hitsugaya c pas un ouf loin de là.
Et puis en mm tps zaraki on c pas vrmt de koi il est vrmt capable quand il enleve son bandeau ya juste eu une attaque finale des deux cotés ms c tt on c pas comment il se tape si sa vitesse augmente ou un truc comme sa certe li ya ke le combat donc on peut dire que seul sa force a augmenter ms il a plin de handicap comme le bandea et c clochette qui permette a l´adversaire de le reperer de plus manenant araki arrive a distinguer le reaitsu etant donné que quand il allait ce battre contre les deux capitaines ils avaient dissimuler leurs reaitsu et il les a finalement decouvert et qqun comme vs dites qui ne ressent pas les reaitsu n´aurait pas pu les decouvrir

Kei-Viet
Kei-Viet
Niveau 5
10 février 2006 à 18:09:34

Faudrait deja savoir écrire correctement avant de parler :honte:

_gaara13_
_gaara13_
Niveau 5
10 février 2006 à 18:57:39

tu ve pa éssayé de la refére en francé stp.
mé pour se ki é de ressentir le reiatsu il le di kan i se bat contre tousen ki ne ressen pa le reiatsu...

Kuroshima_Yosuk
Kuroshima_Yosuk
Niveau 5
10 février 2006 à 21:13:58

G DIS:

oué ms ce que je ve dire c ke la puissance que possedes hitsugaya apres avoir la limite est la mm que quand il etait tres enervé contre aizen ms en tps normal hitsugaya c pas un ouf loin de là.
Et puis en mm tps zaraki on c pas vrmt de koi il est capable quand il enleve son bandeau ya juste eu une attaque finale des deux cotés entre lui et ichigo ms c tt. On c pas comment il se bat si sa vitesse augmente ou un truc comme sa .Chui daccor on peut dire que seul sa force a augmenter ms il a plin de handicap comme le bandeau et c clochette qui permette a l´adversaire de le reperer plus facilement ms zaraki face a tousen on peut pas dire kil etait a 100% de c capacité et contre ichigo je le repete il c laiC touchéa en perdre bcp de sang donc si on resume zaraki et bcp plu fort et il va pas tarder sortir le nom de son zanpakuto

Sa Va c francais sa???

tales_182
tales_182
Niveau 10
10 février 2006 à 21:25:03

lisez le dernier scan,sa va vous éclairer sur ichigo et les vizards car il va les voir

mais il faut kil soit traduit

_gaara13_
_gaara13_
Niveau 5
10 février 2006 à 21:52:11

oué merci kuroshima é je sui totalemen dak avec se ke tu di é pui en méme ten sa seré vrémen pa drole ke se chér ken-chan n arive a ns sortir son bankai

Oio
Oio
Niveau 8
10 février 2006 à 22:01:49

Tout d´abord le bandeau mange son reiatsu, donc si il l´enleve ca augmente son reiatsu....rien de plus !
Sinon au moment ou il se laisse toucher par Ichigo, celui ci n´arrive pas a le transpercer....au moment ou Ichigo est capable de trancher Kenpachi, celui ci devient serieux, mais se fait qd meme maitrisé par Ichigo ! (parcequ´il avait son bandeau). Et quand il enleve son bandeau, sa puissance augmente et devient égalité avec Ichigo et Zangetsu.

Tales > comment peut on lire les scans puisquil ne sont pas traduit ^^
Bon apparament on va passer dans une grosse phase d´entrainement (Ishida avec son pere, Chad avec Urahara, Ichigo chez les vizard.).

La vidéo du moment