merci de me rattraper c´est vrai les meilleurs ce trompe parfois Pouvez vous avoir l´amabilité de me faire decouvrir le manga en question
dlam
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:44:59
Knil03
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:50:26
SVP diteees c koi comme manga
Aurasmash
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:51:31
Enfer et paradis ? (tenjou tenge en Vo)
dlam
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:52:04
Knil03
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:52:32
Merci vous m´ouvrez ma culture Mangakatiste
ADC-Zabuza
Niveau 6
17 janvier 2006 à 20:00:03
MES OUI c´est ca kenpachie c´est une loque toussen et imounounra on sauter en l´aire juste par un simple sabre mes bon on verra plus tard
Oio
Niveau 8
17 janvier 2006 à 20:04:42
Tout d´abord je tiens a dire que la victoire de Kenpachi sur Tousen est abusé ! tout d´abord au debut Tousen avait facilement l´occasion de le buter, mais il a preferé tranché l´épaule au lieu de la tete. le temps de laisser a Kenpachi de caller le systeme (et en plus lui il s´en fout de la douleur ou du noir).
sinon je pense qu´il aurait perdu contre le Bankai de Komamura !
misterdavis
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:41:36
Même s´il avait un bankai, je pense qu´il ne s´en servirai presque pas, pareil pour le shikai. Il préfère s´entrainer dans son état "normal" et puis c´est justement le fait qu´il se croit invincible qui le rend redoutable, il se prend des coups terribles mais se relève toujours, un peu comme Ichigo sauf que lui n´utilise pas son reiatsu de la même façon.
_gaara13_
Niveau 5
07 février 2006 à 14:53:53
Oio jtrouv ke t abuse de dir ke komamura en bankai oré buté kenpachi moi jle trouve faible son bankai c just une armure géante ki refé tou c mouvemen il a okune défense i rest a la merci de ses adversaire de se coté la un cou de sabre é c fini!!
tales_182
Niveau 10
08 février 2006 à 15:40:23
faudrait dèja que zaraki maitrise le shikai après on verra
Oio
Niveau 8
08 février 2006 à 22:33:28
_gaara13_ > t´imagine tu te prend un coup du géant de komamura je doute que meme Kenpachi ne peut resister a cela. sinon il a une defense : il suffit qu´il se defende avec son épée et c´est le géant qu´il le protegera.
Bakafred
Niveau 2
09 février 2006 à 12:40:29
Perso je vois bien, plus tard dans l´histoire, arrivé kenpachi au secours d´ichigo pour combattre un vastrode, vastorode( ? ) et à ce moment là, vous voyez un zoom sur la bouche avec bankai ecrit.
Ca peut le faire non ? ^^
tales_182
Niveau 10
09 février 2006 à 12:42:39
a mon avis zaraki n´aura pas de bankai car le perso a été crée pour avoir son zanpakuto normal,sinon il serait trop fort
kukusama
Niveau 7
09 février 2006 à 16:12:27
Zaraki n´a ni shikai ni bankai, son sabre n´est pas scellé car zaraki est bcp trop puissant pour contenir son energie spirituel dans son sabre, et le mode normal n´est pas un level , il n´y a que 2 level shikai et bankai.
_gaara13_
Niveau 5
09 février 2006 à 18:16:09
j éspére ke kenpachi évolura encor mé de la a dir kil arivera o bankai c pa éviden mé sa seré vrémen cool si il i arivé mé si i doi i arivé sa sera a la fin é pa avan jpense
Oio
Niveau 8
09 février 2006 à 18:37:30
Zaraki ne viendra pas en secours a Ichigo puisqu´il veut se battre contre Ichigo.... et si Ichigo venait a etre battu, il voudra se battre contre celui qui a vaincu Ichigo. Sinon ca serait bizarre qu´il ait son bankai, car pour lui avoir un zanpakuto c´est etre faible.
_gaara13_
Niveau 5
09 février 2006 à 22:39:34
oué mé jpense ki c rendu conte kun zanpakuto sa pe etre util apré setre fé laté jpense kil en a pri consience. mé i a rien ki l empeche de venir édé ichigo i ve se batre avec lui mé i ve pa le tuer dc i va vouloir ki reste en vi pour pouvoir avoir sa revenche(meme si moi je trouve kon pe pa dire ki é u un vainceur entre ichigo é kenpachi)