CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quand le BANKAI de zarakie?

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:09:14

Il le dit lui-même qu´il arriverait pas à sceller toute sa puissance dans son épée blabla...

_gaara13_
_gaara13_
Niveau 5
04 mars 2006 à 19:15:04

arétez de dire qu´il arivera pas a scéller sa puissance .elle est déja scéllé ils peuvent pas faire régrésser un zanpakuto qui est a son niveau le plus faible.au contraire son zanpakuto deviendra plus puissant mais ils peuvent pas scéller un zanpakuto déja scéllé :hum:

Oio
Oio
Niveau 8
04 mars 2006 à 19:15:13

peut etre qu´il y arrivera......un jour.....
peut etre pas ^^

Oio
Oio
Niveau 8
04 mars 2006 à 19:17:48

_gaara13_> t´as pas tout a fait compris.....Zaraki dit lui meme qu´il n´arrive pas a sceller son zanpakuto.
En faite il a trop de Reiatsu, et il est nul pour le controler....donc il n´arrive pas a le canaliser pour entendre son zanpakuto.

bigboss1947
bigboss1947
Niveau 5
18 mars 2006 à 21:19:05

en + on dit que c le seul capitaine a pas pouvoir utiliser le bankai

Kuroshima_Yosuk
Kuroshima_Yosuk
Niveau 5
18 mars 2006 à 22:13:13

bah jusqu´a nvel ordre c le cas on a pas vu les autres l´utiliser mais bon jpense quand mm que c le seul a ne pa l´avoir atteint paarce que pour etre capitaine tu dois obligatoirement savoir maitriser lebankai donc ...Mais kt pas il va bientot l´avoir son bankai ça va venir ^^

piiiiiiiiiiii
piiiiiiiiiiii
Niveau 4
25 mars 2006 à 23:39:09

euh ya des moments, j´ai été un peu largué
c´est qui les wisards et les arrankars?
ikkaku a son bankaï?
tout ca ca doit être dans le manga je suppose...
alors pourriez-vous me dire combien en son sorti en français svp, et c´est quoi ls HS?
merci

Oio
Oio
Niveau 8
26 mars 2006 à 04:27:59

Oula piiiiiii faut faire gaffe c´est assez spoiler le forum !
Les Arrankars et les Vizard sont 2 groupe qui apparraisent apres la saison d´Aizen.
Arrankar = Hollow qui se sont Shinigamisé
Vizard = Shinigami maitrisant leur pouvoir de Hollow (un peu comme Ichigo, sauf que lui il ne se controle plus).

sinon les HS c´est en ce moment en anime, ya des épisodes qui ne sont pas en manga, exclusif a la télé......et en general ils sont mauvais.

piiiiiiiiiiii
piiiiiiiiiiii
Niveau 4
27 mars 2006 à 03:10:34

Kuroshima-yozuk : "je serai content de savoir que yachiru et sa forme materialisé de son zanpakuto sa nous laisse imaginer le shikai et le bankai de zaraki hihi "
c clair, zaraki en bankaï aurait un tutu et les cheveux roses, ce ki serait bien à l´image de sa double-personalité

ichigo-renji
ichigo-renji
Niveau 7
31 mars 2006 à 09:31:50

et je c pas ske vou en penser mai donner moi votre avi iishin ct un encien capitaine et on connai pas son encienne division(enfin peu etre ke vou la connerser mai pas moi psk chui pas loin dan lanim)
alor peu etre ke c t lancien capitaine de la 11eme division et zaraki la battu c pr sa ke maintenan il a arreter detre shinigami et ke zaraki est devenu le cap de la 11eme division

donner votre avi sur ske jvien dire svp mai peu etre ke g tout fo psk comme je les di chui pas loin dan lanim donc voila voila :)

piiiiiiiiiiii
piiiiiiiiiiii
Niveau 4
02 avril 2006 à 03:06:48

zaraki a tué le capitaine de la 11è division pour le devenir il me semble, donc ce ke tu di c pa possible

Soukyan
Soukyan
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:19:05

mais pour qu´il ai son bankai il faut deja qu´il connaisse le nom de son zanpakuto non? comme il ne le connais pas il peut pas encore l´apprendre et il ne connais meme pas la 2eme forme de son zampa !

Dark_Skywolker
Dark_Skywolker
Niveau 3
09 avril 2006 à 19:59:59

http://renjifight.free.fr
forum rpg de bleach aller y vous aller pas etre deçu !! !!

Kuroshima_Yosuk
Kuroshima_Yosuk
Niveau 5
10 avril 2006 à 21:29:55

Moi jme dis que zaraki va bientot l´avoir parce que si s avez lu le 221 ichigo il revoit zaraki ché pas où un peu comme le monde d´ichigo lorsqu´il voit zangetsu ptete que c t là où zaraki cherchait son zanpakuto enfin c n´est qu´une supposition mais c quand mm biarre de voir zaraki ds ce genre d´edroit vs allez me dire que c parce que ya ichigo ms jtrouve quand mm assez bete d´etre aller jusque là rien que pour voir ichigo

fankansas
fankansas
Niveau 9
05 octobre 2007 à 16:55:31

Désolé d´upper son topic mais j´aimerais donner mon opinion sur zaraki! En fait je pense que quand il se bat contre ichigo il est en mode hollow (hé oué son energie spirituelle forme une espece de masque dans le coup final contre ichigo). C´est d´ailleurs de même pour ichigo donc je pense que Kenpachi est aussi une sorte de Vizard! Ca voudrait alors peut etre dire qu´Ichigo se battait a un niveau encore plus puissant qu´au moment actuel de la série (quand il maitrise son masque a peu près)et donc que Kenpachi serait le meilleur capitaine. D´ailleurs malgré tout ce que Ichigo a progréssé en maitrisant son masque pensez vous qu´il pourrait battre Byakuya ? C´est compliqué tout ca ^^

nytro68
nytro68
Niveau 7
26 octobre 2007 à 15:56:38

ichigo est meilleur que tous les capitaines , en combat singulier il les battrais tous , la preuve , il a battu les deux plus puissants capitaines ( byakuya et zaraki kenpachi ) et encore contre zaraki c´etait baleze et le pire c´est que zaraki est le plus puissant des capitaines alors qu´il ne connait pas le nom de son zanpakuto , franchement heureusement pour les autres mais dommage pour nous , il serait terrible , peut etre qu´il le connaitra dans la suite de la serie , en tt cas c´est cool que mcm passe la premiere saison ca fait plaisir de revoir ! meme si je connais par coeur !e n tt cas j´espere pour la suite qu´on verra l´ancien de la Soul Society combattre a nouveau parce que quand j´ai vu son combat contre les deux capitaines aux doubles armes , c´etait abusé , avec son zanpakuto de feu , le plus puissant ! mais ce que je pige pas , c´est qu´on a vu aucun autre zanpakuto de feu a part celui de l´ancien , on a que vu deux de glaces ( hitsugaya et rukia ) c´est chelou !

nytro68
nytro68
Niveau 7
26 octobre 2007 à 15:58:40

a oui un autre truc , je trouve con quand meme que zaraki n´arrivera pas a controler ses pouvoirs spirituelles , je suis sur qu´il y a un truc c´est pas possible , c´est bien joué le coup du seul capitaine qui ne connaisse pas son bankai mais ca fait con surtout que c´est le plus puissant donc ca prouve qu´il y a pas besoin de connaitre son bankai pour etre le plus puissant c´est stylé ca !

yodu972
yodu972
Niveau 3
18 novembre 2007 à 23:24:58

vous avez pas vu les episodes zaraki ne connait meme pas le nom de son zanpakto dsl pour les fautes donc je pense que sans lre nom egale pas de bankai c sa nom et puis il combat par le force

migato123
migato123
Niveau 1
02 avril 2010 à 21:54:57

si il lora son bankai é il é un vizard son bankai c une espece de sulfateuse de l armée é il a besoin de son mode visand pour l activé je croit a ce que jé compris dsl je parle pas le japoné donc c pour sa

dinycarpenter
dinycarpenter
Niveau 1
03 avril 2010 à 22:34:09

Voici comment je vois le Bankai de Kenpachi...

son Zanpakuto liberé n'est rien d'autre que le diable en personne...et je dirai bien aussi que ce diable serai aussi son pere.....

La vidéo du moment