ichigo est meilleur que tous les capitaines , en combat singulier il les battrais tous , la preuve , il a battu les deux plus puissants capitaines ( byakuya et zaraki kenpachi ) et encore contre zaraki c´etait baleze et le pire c´est que zaraki est le plus puissant des capitaines alors qu´il ne connait pas le nom de son zanpakuto , franchement heureusement pour les autres mais dommage pour nous , il serait terrible , peut etre qu´il le connaitra dans la suite de la serie , en tt cas c´est cool que mcm passe la premiere saison ca fait plaisir de revoir ! meme si je connais par coeur !e n tt cas j´espere pour la suite qu´on verra l´ancien de la Soul Society combattre a nouveau parce que quand j´ai vu son combat contre les deux capitaines aux doubles armes , c´etait abusé , avec son zanpakuto de feu , le plus puissant ! mais ce que je pige pas , c´est qu´on a vu aucun autre zanpakuto de feu a part celui de l´ancien , on a que vu deux de glaces ( hitsugaya et rukia ) c´est chelou !