Ah, je me suis trompé, mille excuses^^
C'est Minazuki, Zampakuto de Unohana, ils le disent au tout début (c'est Muramasa qui le dit en fait "Vos trois Zampakuto le retiennent prisonner : Sougyo no Konowari, Katen Kyokotsu et MINAZUKI")
Alors j'ai moi même des Hypothèses sur le puissant Kenpachi Zaraki et son mystérieux Zampakuto.
Shikai perpétuel comme Ichigo? J'y crois dur comme fer. En effet, plusieurs preuves nous le montre. La première est ammenée par lui même. Il dit "Mon Zampakuto, le voici tel quel", ça veux dire qu'il a sa VRAIE apparence et qu'est-ce qu'un Shikai sinon la vraie forme des pouvoirs de son Shinigami?
Il dit même : "Dès le début, il a pas été scellé". La forme standard du Katana est sa forme scellée. Ca veux dire que le Shikai est sa forme libérée ou non scellé.
Autre point important : Ishiin. Il dit que les capitaines ou plus devaient moduler la taille de leurs Katana pour pas avoir des Buildings. Or Kenpachi n'y connais rien en Reiatsu, il le dit lui même. Et pourtant il a pas un sabre de trois kilomètres en main (vu la puissance de son Reiatsu)
Et regardez sa garde. Si tous ont une forme différente, elles sont plus ou moins plates, pas la sienne. C'est pourquoi je crois tant au Shikai perpétuel de Kenpachi.
Après, que son arme soit en fait Yachiru, j'y crois bien moins mais après tout, Why not?