CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic officiel de bleach ds

psycadelicgamer
psycadelicgamer
Niveau 7
18 octobre 2005 à 19:32:38

voila c´est fai maintenan ce qui sont impatient de jouer a bleach sur ds vont pouvoir en parler librement sur se topic!! :oui:
si vous vouler des info sur le jeux ou des videos jeufrance en adeja une!

psycadelicgamer
psycadelicgamer
Niveau 7
19 octobre 2005 à 17:32:05

personne et interresser par bleach sur DS a par moi?? :snif:

psycadelicgamer
psycadelicgamer
Niveau 7
02 novembre 2005 à 13:10:02

i am alone

jonat92
jonat92
Niveau 6
02 novembre 2005 à 15:34:40

si moi sa minteresse il paré kon poura joué online mé pe ton joué online en france meme si c un jeu jap?

frezaq
frezaq
Niveau 5
03 novembre 2005 à 18:16:12

Es-qui va sortir en france ?

jonat92
jonat92
Niveau 6
03 novembre 2005 à 18:39:47

non c preshe sur ke non....l´anim n´est mem po sorti donc le jeu...

frezaq
frezaq
Niveau 5
03 novembre 2005 à 19:37:34

Ok, c´est chian qu´il y a aucun jeux de manga comme Naruto ou Bleach qui sorte en france a par un bleach sur psp (j´aime pas la psp donc jv´ai pas pouvoir i jouer) et un Naruto sur ngc(et j´ai pas nn plus la ngc) :snif:

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:57:25

Non dommage il sort pas en france faudra le trouver en import , mais ce qu´il ya de bien avec la ds c´ets que les jeux jap marche avec ...

psycadelicgamer
psycadelicgamer
Niveau 7
06 novembre 2005 à 15:23:50

tu peu lacheter en import debu janvier 2006 et sinon on peut jouer on line grace au wifi!!!

psycadelicgamer
psycadelicgamer
Niveau 7
06 novembre 2005 à 15:24:38

et sinon un jeu naruto va sortir en france en janvier sur ps 2

jonat92
jonat92
Niveau 6
06 novembre 2005 à 18:31:12

sa on c kon poura joué online ac le jeu mé si on le pren en import et kon ve jouer online en fr a cce jeu jap c possible ou po ?

psycadelicgamer
psycadelicgamer
Niveau 7
06 novembre 2005 à 19:55:45

g pense ke tu peu te connecter sur des serve fr mai metre ta DS en fr pour le jeu online

jonat92
jonat92
Niveau 6
06 novembre 2005 à 19:59:33

g po tro compri ce ke ta di mé de tt maniere on pe po aler sur des serv fr puiske le jeu ne sor po en france donc ya ke des serv jap c sa le prob et c pour sa ke g voulé savoir si c t ken mem possible de jouer sur des serv jap en france .....

psycadelicgamer
psycadelicgamer
Niveau 7
09 novembre 2005 à 17:39:46

oui c possible car sur marion cart tu peu jouer contre des ricain depui la france alor les jap sa doit etre possible

psycadelicgamer
psycadelicgamer
Niveau 7
16 novembre 2005 à 17:03:56

je ne sai pa ou vous allez met moi pour acheter des jeu d´import je vai a tokyo eyes et vous??

frezaq
frezaq
Niveau 5
16 novembre 2005 à 17:57:58

eyes ?? ??? sa veux dire quoi ?? ??

kaiserphenix
kaiserphenix
Niveau 4
17 novembre 2005 à 13:23:02

c´est le nom du magasin, c´est tokyo eyes, magasin de jeux import a paris, je trouve les prix un peu cher même si par rapport aux autres magasins c´est le prix, mais bon quand même sa fait cher le jeu, moi perso je vais sur lik-sang.com, en plus sur certain jeu les frais de port sont gratuit, bon faut pas etre pressé mais c´est plutot bien

frezaq
frezaq
Niveau 5
18 novembre 2005 à 18:11:09

a ok merci^^

psycadelicgamer
psycadelicgamer
Niveau 7
21 novembre 2005 à 19:16:20

moi j´avai pris naruto 3 sur ds et jump superstars a tokyo eyes car g t trop impatients!!

frezaq
frezaq
Niveau 5
22 novembre 2005 à 19:45:01

Est-ce que jump superstar va sortir en france ?

La vidéo du moment