c´est le nom du magasin, c´est tokyo eyes, magasin de jeux import a paris, je trouve les prix un peu cher même si par rapport aux autres magasins c´est le prix, mais bon quand même sa fait cher le jeu, moi perso je vais sur lik-sang.com, en plus sur certain jeu les frais de port sont gratuit, bon faut pas etre pressé mais c´est plutot bien