oui le 1er fevrier..
et sinon pour soi fong je te di ce qui faut faire..
-Battre Ganju normalement.
-Battre Renji en ayant votre barre de furie sur 3.
-Battez vos adversaires jusqu´a retourner chez Renji. Si vous vous battez contre Kenpachi, veillez
à avoir au moins 1/4 de votre barre de vie.
-Battre Renji en ayant votre barre de furie sur 3.
-Battre Kyoraku et Ukitake.
-Battre Tousen.
-Battre Tousen et Komamura.
-Battez Renji en ayant votre barre de furie sur 0.
-Battez Hinamori.
-Battez Hitsugaya et Hinamori.
-Battez Mayuri.
-Battre Renji avec votre barrie de furie sur 0.
-Battre Hitsugaya, puis ensuite Hinamori.
-Battre Gin.
-Battre Renji avec votre barre de furie sur 3.
-Battre Kyoraku et Ukitake en les achevant sur un combo de 20 coups minimum. (pour cela,
utilisez votre attaque spéciale B bleue sur votre écran tactile, et enchainez tout de suite avec votre attaque B rouge.)
-Battre Soifon. Une fois ceci fait, vous l´aurez débloqué, ainsi que son mode story.
-Battez vous contre vos ennemis comme bon vous semble jusqu´a la fin du story mode.
moi j´ai fini le mode histoire ac tous les persos et le mode arcade ac tous les persos ossi!!
