CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic officiel de bleach ds

psycadelicgamer
psycadelicgamer
Niveau 7
14 février 2006 à 00:54:32

sa lague ac les jap mais entre french sa lague pas donc faite peter vos friend´s cods

:mac:

darkwam
darkwam
Niveau 10
14 février 2006 à 09:36:55

j´suis en cours la mais j´vais surement faire du bleach ce soir
mon msn pour quelques parties :)
=>darkwam@hotmail.fr

psycadelicgamer
psycadelicgamer
Niveau 7
14 février 2006 à 14:48:55

dsl mais je suis jamais sur msn sinon en plus le jeu m´attend chez moi alors des qu je rentre je vous met votre branler lol

:mac:

dragonhs
dragonhs
Niveau 4
14 février 2006 à 18:06:53

moi bleachDS a etai envoyer le 1fevrier mai jlai toujours pas reçu, il y en a dautre dans mon cas?
e des que je lai jvou envoi mon code amis.

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
15 février 2006 à 13:30:25

Moi je n´arrive pas à avancer dans le mode story, j´arrive au maximum niveau 5 puis je retombe sur renji au niveau 2 alors que j´ai la traduction des objectifs...

psycadelicgamer
psycadelicgamer
Niveau 7
15 février 2006 à 16:36:17

tu remplis tt les condition .. c coi la 5eme mission??

:mac:

psycadelicgamer
psycadelicgamer
Niveau 7
15 février 2006 à 20:43:49

sa y yai il est arriver hier en free shipping..

:mac:

klnppv
klnppv
Niveau 9
17 février 2006 à 20:41:36

slt a tous g cherché partout ya rien du tout... je voulai savoir kommen on fai pour débloké les autre histoire des perso paske il men manque et je c pa kommen les avoir !! !
merci !

Strubel
Strubel
Niveau 6
20 février 2006 à 18:22:01

J´ai un equestion de la plus haute importance... comment on arrive à l´aépisode 4S dans le mode story d´Ichigo, pour débloquer SOIFON? Merci de votre réponse!!!

Strubel
Strubel
Niveau 6
20 février 2006 à 20:01:56

SVP une petite réponse... please!!!!!!!!!!

Strubel
Strubel
Niveau 6
21 février 2006 à 12:14:47

Personne ne l´a débloquée ou personne n´a le jeu ou personne ne veut me répondre?

akatsuki94
akatsuki94
Niveau 3
21 février 2006 à 18:14:53

Psycadelicgamer, t´as pris ton jeu sur lik sang? parce que le mien n´est tjrs pas arrivé et je pète les plombs. Ils me l´ont envoyé le 1er fevrier et toi?

psycadelicgamer
psycadelicgamer
Niveau 7
21 février 2006 à 21:38:01

oui le 1er fevrier..
et sinon pour soi fong je te di ce qui faut faire..
-Battre Ganju normalement.
-Battre Renji en ayant votre barre de furie sur 3.
-Battez vos adversaires jusqu´a retourner chez Renji. Si vous vous battez contre Kenpachi, veillez
à avoir au moins 1/4 de votre barre de vie.
-Battre Renji en ayant votre barre de furie sur 3.
-Battre Kyoraku et Ukitake.
-Battre Tousen.
-Battre Tousen et Komamura.
-Battez Renji en ayant votre barre de furie sur 0.
-Battez Hinamori.
-Battez Hitsugaya et Hinamori.
-Battez Mayuri.
-Battre Renji avec votre barrie de furie sur 0.
-Battre Hitsugaya, puis ensuite Hinamori.
-Battre Gin.
-Battre Renji avec votre barre de furie sur 3.
-Battre Kyoraku et Ukitake en les achevant sur un combo de 20 coups minimum. (pour cela,
utilisez votre attaque spéciale B bleue sur votre écran tactile, et enchainez tout de suite avec votre attaque B rouge.)
-Battre Soifon. Une fois ceci fait, vous l´aurez débloqué, ainsi que son mode story.
-Battez vous contre vos ennemis comme bon vous semble jusqu´a la fin du story mode.

moi j´ai fini le mode histoire ac tous les persos et le mode arcade ac tous les persos ossi!!
:mac:

psycadelicgamer
psycadelicgamer
Niveau 7
24 février 2006 à 20:16:53

quelqu 1 a tout acheter chez urahara?? :mac:

the_envy
the_envy
Niveau 9
24 février 2006 à 22:11:14

salut eske qqn pouré me dire komen me servir du wifi svp parce ke je compren rien ^^ merci

the_envy
the_envy
Niveau 9
25 février 2006 à 09:28:24

quand je clique sur nimporte kel mode de wifi (en + je c pas a koi ils correspondent ^^) sa me met player 1 a 4 no entry pourkoi ??

the_envy
the_envy
Niveau 9
25 février 2006 à 11:06:12

c´est bon j´ai pu reglé mon probleme sinon voila mon code ami :481 102 289 037

psycadelicgamer
psycadelicgamer
Niveau 7
25 février 2006 à 11:30:32

sinon a part le mode survival vos connaissez un mode ou on peut se faire du fric facilement??

:mac:

kingkakashi
kingkakashi
Niveau 10
26 février 2006 à 13:20:50

il y est kisuke urahara dans le jeu :question:

the_envy
the_envy
Niveau 9
26 février 2006 à 17:37:17

oui mais c´est juste le vendeur de cartes c´est tout ^^ on peut pas le controler en combat.

La vidéo du moment