CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic officiel de bleach ds

psycadelicgamer
psycadelicgamer
Niveau 7
18 janvier 2006 à 20:54:36

vous ete mort?? :mac:

Knil03
Knil03
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:48:19

Nan ! ^^

psycadelicgamer
psycadelicgamer
Niveau 7
19 janvier 2006 à 12:12:57

haa sa me rassure :mac:

psycadelicgamer
psycadelicgamer
Niveau 7
20 janvier 2006 à 16:38:16

personne pour la trad??

kuchiki_byakuya
kuchiki_byakuya
Niveau 9
20 janvier 2006 à 16:51:35

finalment l´imge que jai mit je sis quasi sur que c´est nemu

et celle d´a coté retsu car si on regarde bien c´est pareil je cherche unimage de retsu que je vous posteré vous vérré

kuchiki_byakuya
kuchiki_byakuya
Niveau 9
20 janvier 2006 à 17:06:30

voila pourquoi je pense que c´est retsu la deuxieme et que l´autre est nemu (c´est la tresse qui pend qui m´a fait dire que c´été nemu )

ensuite pour retsu je vous laisse juger avec ceci:

http://img521.imageshack.us/img521/3994/retsusurbleachds3sq.jpg

personelment je trouve que sa colle

kuchiki_byakuya
kuchiki_byakuya
Niveau 9
20 janvier 2006 à 17:07:29

Qu´en penser vous?

Nivekrocklee
Nivekrocklee
Niveau 7
20 janvier 2006 à 17:14:17

je susi d´accord avec kuchiki

kuchiki_byakuya
kuchiki_byakuya
Niveau 9
21 janvier 2006 à 01:28:01

en tout cas sniff pour l´instant pas d´urahara sniffffffff

Oio
Oio
Niveau 8
21 janvier 2006 à 02:23:35

Je trouve que c´est abusé si il y est pas, mais a mon avis ca doit etre un perso secret hyper caché. (de meme que pour Evil Aizen.)
sinon pour le menu on est d´accord, reste le dernier ou j´ai tjrs un ptit doute.

Ca fait Nemu, Retsu, Yachiru, Tatsuki, Kon :hum: , et le dernier doute entre Kaien ou Evil Ichigo.
Mais je penche pour Kaien etant donné qu´il y est dans la version GC.

Strubel
Strubel
Niveau 6
21 janvier 2006 à 06:41:35

Je suis pas d´accord pour Nemu... elle se bat déja avec Mayuri... ce serait étrange qu´elle soit disponible en personnage seul...

psycadelicgamer
psycadelicgamer
Niveau 7
21 janvier 2006 à 12:30:45

je suis dac ac kuchiki mai je pense et je sui meme quasiment sur ke c evil ichigo!

kuchiki_byakuya
kuchiki_byakuya
Niveau 9
21 janvier 2006 à 13:33:25

moi je di que c pas tatsuki mais kaien jai une foto ou il a cette coupe mais flemme de faire comme avec retsu lol

pour nemu je sui sur regardez:

http://img58.imageshack.uus/img58/2656/nemusurds5lx.jpg

kuchiki_byakuya
kuchiki_byakuya
Niveau 9
21 janvier 2006 à 13:41:46

pourichigo c´est soit en bakai simple (cela depend de si les bankai sont continu ou non pour hitsugaya tousen et ichhigo ça al´air) donc normalment c´est dark ichigo

pour evil aizen je reste comme la fausse c´est à dire sceptique car sur le site de bleach DS aizen a deja le kurohitsugi la 90 du hadu mais vous me diré a la base c´est aizen avec lunette qui l fait alor la je suis d´accord mais sil y a evil aizen je pense que se sera un aizen juste qui fait plus mal qui est plus rapide (oula sil existe on est mal lol)
sans ça pour urahara je reste confiant lol (faut bien
pour jinta ururu et tessai ( je ne me fait pu d´idée

mais s´il vous plait s´il ya komamura sans le casque faite qu´il soit marron et pas gris comme sur GC lol

dernier espoir youichi...

...en chat mdr

Oio
Oio
Niveau 8
21 janvier 2006 à 15:59:27

Pour Evil Ichigo, ça m´etonnerait un peu car Ichigo en bankai a deja le Kuroi Getsuga, donc il ne reste plus grand chose pour Evil Ichigo.

Sinon pour l´image a gauche de Kon l´image me fait plus penser a Tatsuki. et a droite donc Kaien ! ! mais bon ca n´engage que moi.

Et Urahara je suis sur qu´il y est, c´est pas normal qu´il soit dans version GC, et pas DS. Evil Aizen c´est moins sur....peut etre que ca sera seulement une tenue en +, ou alors le mieu serait un Evil Aizen, avec des pouvoir de Kyouka Suigetsu + devellopé, car Aizen DS n´utilise pas ses pouvoir hypnotique.
Comme par exemple une contre attaque comme il fait a Hitsugaya dans l´anime.

kuchiki_byakuya
kuchiki_byakuya
Niveau 9
21 janvier 2006 à 20:22:57

ça on sait pas pour aizen on a pas vu toutes les attaque

ichigo hollow et plus rapide il saute partout sa peut etre marrant

maintenant pour faire chier tout le monde et si kon cété la touche random comme sur GC lol

Strubel
Strubel
Niveau 6
21 janvier 2006 à 20:46:00

C´est vrai que ça colle pour nemu mais je reste TRES sceptique... on a jamais vu ses attaques et le faite qu´elle se batte déja aux cotés de Mayuri l´élimine logiquement de la liste...
Imaginez un match Nemu contre Mayuri, et oh surpise je me prend une tarte par moi même alors que je joue contre quelqu´un d´autre... ce serait bisare nan?

Strubel
Strubel
Niveau 6
21 janvier 2006 à 20:50:16

Au fait j´ai commandé Bleach DS sur Play Asia, donc début février faudra se faire un forum avec les codes amis... histoire de voir si on vaut nos amis japonais :banzaï:!

Oio
Oio
Niveau 8
21 janvier 2006 à 21:32:35

Pour Nemu je pense que c´est possible.
Après tout dans le jeu Naruto 3 sur GC. Kankurou dirige sa marionnette (sais plus son nom) et ya un personnage secret qui n´est que la marionnette toute seul.
De toute façon dans les jeux de baston ya souvent des situation qui sont pas crédible, apres tout qd 2 joueurs prennent le meme perso c´est pas logique non plus....

kuchiki_byakuya
kuchiki_byakuya
Niveau 9
21 janvier 2006 à 22:28:31

justement nemu et deja dans le jeu donc moin de souci de materialisation sauf que la au lieu d´avoir le boulet de mayuri a c coté elle sera seul

La vidéo du moment