Pour Evil Ichigo, ça m´etonnerait un peu car Ichigo en bankai a deja le Kuroi Getsuga, donc il ne reste plus grand chose pour Evil Ichigo.
Sinon pour l´image a gauche de Kon l´image me fait plus penser a Tatsuki. et a droite donc Kaien ! ! mais bon ca n´engage que moi.
Et Urahara je suis sur qu´il y est, c´est pas normal qu´il soit dans version GC, et pas DS. Evil Aizen c´est moins sur....peut etre que ca sera seulement une tenue en +, ou alors le mieu serait un Evil Aizen, avec des pouvoir de Kyouka Suigetsu + devellopé, car Aizen DS n´utilise pas ses pouvoir hypnotique.
Comme par exemple une contre attaque comme il fait a Hitsugaya dans l´anime.