CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic officiel de bleach ds

psycadelicgamer
psycadelicgamer
Niveau 7
15 décembre 2005 à 20:33:06

jump ne sortira pa en france mai g les acheter en import et avec une bonne trad sa vo l´affaire!!!

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
26 décembre 2005 à 11:45:36

Moi j´ai les 2 Bleach sur PSP et j´attend beaucoup celui sur DS mais pour ce qui est du online, habitant en France je suis presque sur que le jeu online ne marchera pas (faute de serveurs dédiés à ce jeu en Europe).

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
05 janvier 2006 à 11:10:54

:up:

psycadelicgamer
psycadelicgamer
Niveau 7
06 janvier 2006 à 17:59:53

maleuresemen non mai en version jap c comprehensible avec les trad sur internet

psycadelicgamer
psycadelicgamer
Niveau 7
10 janvier 2006 à 19:53:45

et sinon vs aller l´acheter ou ?? moi g croi sur liksang ou a tokyo-eyes si c ossi chere .Et sinon qui a deja essayer le wifi de la DS ?? moi! sur mario kart(que je conseil) et ben il lague pa du tout ! sa va ete du gateau sur bleach

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:10:02

Moi j´ai déjà précommandé depuis 1 mois sur iksang ^^

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:14:50

psycadelicgamer Posté le 10 janvier 2006 à 19:53:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et sinon vs aller l´acheter ou ?? moi g croi sur liksang ou a tokyo-eyes si c ossi chere .Et sinon qui a deja essayer le wifi de la DS ?? moi! sur mario kart(que je conseil) et ben il lague pa du tout ! sa va ete du gateau sur bleach:

moi aussi j´ai essayé le wi-fi de mario-kart mais s´est galère de trouver des adv.

psycadelicgamer
psycadelicgamer
Niveau 7
11 janvier 2006 à 13:43:33

en fai pour les adversaire la console cherche des adversaire ki se connect en meme ten que toi et elle cherche troiadv et si elle en trouve pa ce n´est kapres quelle cherche rapidment mai en tou cas le systeme des amis et genial :mac:

Aragorn-IV
Aragorn-IV
Niveau 6
12 janvier 2006 à 20:20:55

Bon allé les DSeux Bleacheux on se reveille....deux semaines avant la sortie de ce jeu qui sera une killer ap j en suis persuadé !
sur le site officiel http://bleach.sega.jp/nds on a des videos trop et une liste encore obscure des persos...hum a votre avis ki sont les masqués? perso j opte pour Rukia (fichtre kom c etonnant) ; le cap de la prem division (le vieux) ; Aizen (etonnant...) ; le cap ac une tete de renard (oui dans un manga je retient pas tous les noms generalement...) ; le cap qui tousse tout le temps ; la chef de la 4eme division ; apres le gros machin je voi pas trop...ptete le genat gardien de la porte.. ; la gamine qui va avec Kenpachi ; apres j hesite entre la vice cap de la 4eme ou l amie d enfance d Ichigo..Celle qui fait du karate ; ensuite ce bon vieux KON et pour finir....si c est pas ca j ai trop la mort...Ichigo Hollow mais bon ca peut tout aussi bien etre l ancien superieur de Rukia qui a ete tué (par le grand fisher je croi...)

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
13 janvier 2006 à 09:21:21

Merci pour les infos Aragorn-IV, le jeu sort dans 2 semaines mais perso faudra que j´attende un mois environ lol, le temps que je le reçoive par liksang.
En tout cas tous ces persos ça va me changer de Bleach sur PSP :p
Par contre je vois pas qui tu veux dire quand tu parles du capitaine qui tousse tout le temps.

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
13 janvier 2006 à 09:22:39

Ah c´est bon je vois qui c´est maintenant lol, en fait je l´ai pas vu tousser depuis longtemps donc bon j´avais oublié :rire2:

psycadelicgamer
psycadelicgamer
Niveau 7
13 janvier 2006 à 19:38:00

sur le forum de gamekult y les on presque tous trove les persos! sinon je l´ai precommander hier sur lik-sang :mac:

Misard
Misard
Niveau 7
13 janvier 2006 à 20:53:08

ça va être la nouvelle référence bleach , même si graphikemen il sera loin d´un psp . On aura un jeu tre complet avec plus dune vingtaine de persos et une ergonomie de jeu sympa et des possibilité multi incroyable !

Aragorn-IV
Aragorn-IV
Niveau 6
13 janvier 2006 à 21:06:19

Yeah tu m etonnes j en peu plus d attendre ce jeu.....jsuis trop fan de bleach...par contre dans la quatrieme video de demo on peut voir le menu....qqun de jv.com a deja tenté de faire une trad mais apparement c est cho...si quelqu un trouve une trad du menu (qui je sens sera TRES galere a utiliser...) qu il la publie seant.
psyca tu peu la publier ta liste stp?

Oio
Oio
Niveau 8
13 janvier 2006 à 21:29:08

ya pas Urahara dans le jeu ? :snif:

Bakafred
Bakafred
Niveau 2
16 janvier 2006 à 18:28:23

Mettre Urahara dans le jeux, en dévoilant ses coups ( bankai etc... ) serait une erreur car l´anime n´en est pas encore la.
Il faut faire en sorte de garder la curiosité du publique mais t´as raison... :snif: :snif: :snif:

psycadelicgamer
psycadelicgamer
Niveau 7
16 janvier 2006 à 20:36:06

je vous met la liste provisoir??

psycadelicgamer
psycadelicgamer
Niveau 7
16 janvier 2006 à 20:38:06

Pour les personnages, aidez-moi à tous les trouver parce que certaines ombres sont pas faciles à retrouver...
(de gauche à droite et de haut en bas)
-Persos découverts
-Ombres et donc propositions à infirmer ou confirmer
-*** = aucune idée

Attention aux éventuels Spoil!

Ishida
Inoue
Rukia
Ichigo
Chado
Ganju
Yoruichi
Yamamoto Genryû-sai
Soi Fong
Ichimaru
Byakuya
Renji
Aizen
Hinamori
Komamura
Kyouraku
Tousen
Hitsugaya
Zaraki
Mayuri

***

***

***

Yachiru

***

Kon
Hisagi / Kaien

Une fois tout découvert je ferais le récapitulatif dans le 1er post.

Oio
Oio
Niveau 8
16 janvier 2006 à 21:07:38

T´as oublié Ukitake apres Mayuri !

pour le dernier j´hesiterais entre Kaien (surement lui) et Dark Ichigo, mais je suis sur que c´est pas Hisagi.

psycadelicgamer
psycadelicgamer
Niveau 7
16 janvier 2006 à 21:09:51

mai il y a mayuri!
c ki deja ukitake ? je un gand fan de bleach et sacrilege je ne me souvien plu tu pe m´aider??

La vidéo du moment