CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Rugby Challenge *** [matchs,...]

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
27 juillet 2005 à 19:16:25

Vous savez... les matchs se suivent et ne se ressemblent pas! A chaque fois ca ne se joue pas a grand chose! On a meme été dominés lors des 2 dernieres rencontres. Et pourtant nous gagnons...

La différence je pense c que mes joueurs savent maintenant gérer leur match... On arrivent a laisser passer la tempete et on concretisent nos actions. C tres encourageant pour la suite... C vrai aussi que morgan turinui nous a beaucoup apporté. Ceci dit, je tiens a saluer Xavier Garbajosa qui nous a quitté mais qui n´a pas démérité.... Ses problemes physiques le gene encore mais il reviendra, c un competiteur.

En tout cas ne tirons pas de plans sur la comete. Il ne suffit que d´un match pour que nour repassions dernier!!!

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:56:46
    • ** 27/07 dans la soirée *****

CHEDTEAM - SAIEN REDS
Stade de l´oncle Bens, 10 000 places
avant match:
Deux équipes en doute, le perdant risque gros, la pression va être très forte ce soir, les joueurs vont-ils la surmonter et jouer un beau rugby?

pour montrer mon encouragement, je mise 15¤ sur les Saïen Reds.

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:27:00
    • ** RESULTATS, 8eme journée *****

CHEDTEAM 31-33 SAIEN REDS
Stade de l´oncle Bens, 10 000 places
avant match:
Deux équipes en doute, le perdant risque gros, la pression va être très forte ce soir, les joueurs vont-ils la surmonter et jouer un beau rugby?
après match:
Le match fut très tendu et finalement il n´y a pas eu beaucoup de jeu mais l´orgueille des Reds leur empechait de perdre un match de plus.

les budgets:
Saïen Reds: 5250+50=5300¤
Lococoteam: 4937+40=4977¤

classement:
1 Trinquet du Pays Basque 18pts
2 Lococoteam 12 pts
3 Sélection Midi-Pyrénées 12pts
4 Saïen Reds 12pts
5 Chedteam 10pts

bientôt la mise à jour sur http://rugbychallenge.ifrance.com/accueil.htm

• ** DEMAIN, 9ème journée *****

dans la soirée
SELECTION MIDI-PYRENEES - LOCOCOTEAM
stade de la Bigorre, 10 000 places

Chederton
Chederton
Niveau 8
27 juillet 2005 à 23:38:04

" Une nouvelle défaite et la confirmation que certains membres de la Chedteam n´ont pas compris pourquoi ils etaient la. Aucun commentaire a faire en plus."

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:57:12
    • ** CE SOIR, 9ème journée *****

dans la soirée
SELECTION MIDI-PYRENEES - LOCOCOTEAM

avant match:
Lococodil:" On a battu la sélection de justesse lors match aller chez nous, maintenant la SMP affiche un tout autre visage et en plus ça se joue chez eux. ca va être dur mais mes joueurs sont au courant et pret je l´éspere. Le Challenge n´est pas encore perdu, il faut à tout pris gagner si l´on veut finir au moins 2ème. malgrés tout je ne parierai pas ce soir, le match risque d´^tre très serré et tout peut se passer d´un coté comme de l´autre."

Chederton
Chederton
Niveau 8
28 juillet 2005 à 20:24:02

Je mise le maximum qu´on peut miser sur la Lococoteam...

A bon entendeur.

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
28 juillet 2005 à 20:45:31

Apres une tres bonne periode, le plus dur reste a faire : CONFIRMER.

Ce ne sera pas evident face a une equipe qui n´a pas d´autres choix que de l´emporter... si elle veut sauver sa saison. Car la lococoteam ne joue pas pour le maintien... c evident.

Cela dit, cette equipe invincible a domicile semble avoir du mal a l´exterieur. Mais en meme temps, elle n´a jamais enchainé 2 mauvais resultats consecutifs... Quant a nous, nous sommes purement et simplement imprevisibles. Donc, nous verrons bien...

En tout cas, certains semblent estimer que nous ne continuerons pas sur notre lancée... ce sera une motivation supplémentaire :-)))

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:51:16
    • ** RESULTATS, 9ème journée *****

SELECTION MIDI-PYRENEES 41-33 LOCOCOTEAM
http://rugbychallenge.ifr.ifrance.com/saison1/s1j9m1.JP

avant match:
Lococodil:" On a battu la sélection de justesse lors match aller chez nous, maintenant la SMP affiche un tout autre visage et en plus ça se joue chez eux. ca va être dur mais mes joueurs sont au courant et pret je l´éspere. Le Challenge n´est pas encore perdu, il faut à tout pris gagner si l´on veut finir au moins 2ème. malgrés tout je ne parierai pas ce soir, le match risque d´^tre très serré et tout peut se passer d´un coté comme de l´autre."
Le_bigourdan:"Apres une tres bonne periode, le plus dur reste a faire : CONFIRMER.
Ce ne sera pas evident face a une equipe qui n´a pas d´autres choix que de l´emporter... si elle veut sauver sa saison. Car la lococoteam ne joue pas pour le maintien... c evident.
Cela dit, cette equipe invincible a domicile semble avoir du mal a l´exterieur. Mais en meme temps, elle n´a jamais enchainé 2 mauvais resultats consecutifs... Quant a nous, nous sommes purement et simplement imprevisibles. Donc, nous verrons bien...
En tout cas, certains semblent estimer que nous ne continuerons pas sur notre lancée... ce sera une motivation supplémentaire"

les budgets:
Sélection Midi-Pyrénées: 5054+50=2104¤
Chedteam: 5115-50=5065¤

Le classement:
1 Trinquet du Pays Basque 18pts
2 Sélection Midi-Pyrénées 16pts
3 Lococoteam 12 pts
4 Saïen Reds 12pts
5 Chedteam 10pts

à + sur http://rugbychallenge.ifrance.com/accueil.htm

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:52:35

Lococodil:"On a été ridicule."

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
28 juillet 2005 à 22:38:48

C completement fou!!! Alors que nous etions a 2 doigts de la crise en tout debut de saison.... nous pouvons desormais rever au titre!

Mais, je tiens surtout a feliciter la lococoteam pour leur enorme match. Ils ont ete loin d´etre ridicule. Mais je comprends qu´il ai pu dire ca tant la deception doit etre enorme! Ce soir nous avons ete archi dominés dans tous les secteurs du jeu et encore une fois nous l´emportons. Nous avons mangé notre pain noir en debut de saison. Maintenant c peut etre le tour de la lococoteam.

Maintenant nous n´avons plus qu´a esperer un illusoire faux pas du trinquet du pays basque. Mais une chose est certaine... quoi qu´il en soit, l´objectif de la saison est largement atteint!!!

Chederton
Chederton
Niveau 8
29 juillet 2005 à 11:42:45

En voila un d´content au moins !

Pour les paris, j´me suis foutu dedans ! Ca fait mal !

Puis euh ; les aut´me laissez pas dernier siouplé !

lol

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:07:21
    • ** CE SOIR, 9eme journée *****

Le Trinquet du Pays Basque - Chedteam
Stade du Pays Basque, 10 000 places
dernier match pour le Trinquet qui peut être sacré champion!!

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:08:53

wai yen à au moins un de content c´est clair lol
t´as vu le_bigourdan, plus on a d´actions, moins on a de points... dans le futur j´essayerai de modifier le prog, j´y pense, j´y pense...

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:17:27

allez voir le topic " vos avis pour un jeu communautaire" svp

Chederton
Chederton
Niveau 8
29 juillet 2005 à 23:21:11

Commentaire d´avant match face au Trinquet
" Nous jouons l´honneur ce soir afin de ne pas finir lanterne rouge du classement. Il m´est dur de prononcer ces mots alors que nous etions bien parti. Bref pensons au match face aux leader. Si nous les battons, ce sera beau."

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
30 juillet 2005 à 03:25:42
    • ** RESULTATS, 9eme journée *****

LE TRINKET DU PAYS BASQUE 40-34 CHEDTEAM
Stade du Pays Basque, 10 000 places

avant match:
dernier match pour le Trinquet qui peut être sacré champion!!
Chedrton:"Nous jouons l´honneur ce soir afin de ne pas finir lanterne rouge du classement. Il m´est dur de prononcer ces mots alors que nous etions bien parti. Bref pensons au match face aux leader. Si nous les battons, ce sera beau."

après match:
Le Challenge a choisi son champion!!!

les budgets:
Trinquet du pays bsque:4943+50=4993¤

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
30 juillet 2005 à 10:00:07

Je suis tres fiers de mon equipe qui a su se reprendre apres un passage a vide pour finalement terminer la saison en tete!!Cette saison aura été tres difficil je tiens egalement a felicité toute les equipes du championnat qui ont fourni du jeu pour que dans tous les stades le public se regale!!!

Chederton
Chederton
Niveau 8
30 juillet 2005 à 13:31:58

" Je ne ferai ni de commentaire ni de pari pour mon dernier match face a la Lococteam. Ce que je peux dire, c´est que seuls les joueurs talentueux et à la pointe de l´équipe se verront dans les rangs de la Chedteam l´an prochain. "

Singo
Singo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:46:53

Je suis de retour :ok:

Chederton
Chederton
Niveau 8
30 juillet 2005 à 22:20:31

Singo is back. Welcome !

La vidéo du moment