CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Rugby Challenge *** [matchs,...]

Singo
Singo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:03:36

Propos d´après match : Je suis heureux de la victoire de mes joueurs. Comme quoi en menaçant mes joueurs de jouer en rose ça à marché. Cependant, je garde à l´esprit notre 1er match et j´espère que ce n´était qu´un non-match, maintenant il faut continuer à travailler au risque de voir mes joueurs jouer un jour en rose...

apollon601
apollon601
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:24:01

propos d´après match:

Il est difficile pour une équipe de jouer deux matchs en un jour. Pour le premier match nous avons affrontés les meilleurs donc le résultat est logique. En coupe nous ne sommes pas passés loin de la victoire mais ce sera pour un autre fois... Deux défaites sont déprimantes mais l´équipe prend des marques et notre credo est: "Une saison pour voir, une autre saison pour voir encore et encore une autre saison pour un peu ganger :) "

Singo
Singo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:36:21

Belle philosophie Apollon :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2005 à 20:42:46

j´espère que je ne vais pas foutre un bordel terrible mais je vais devoir arreter le jeu. je manque vraiment de temps avec mon nouveau job et vu ke mon pc est mort je suis obligé de squatter celui d´un pote ou d´aller au cyber et c plus pénible qu´autre chose... alor je m´excuse et j´espère que quelqu´un poura reprendre mon équipe et me remplacer pr la fin du championnat ! merci et encore désolé...

Singo
Singo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:46:29

T´es pas obligé d´^tre présent, la preuve le bigourdan on s´est pas où il est et ça n´a pas empêché son équipe de me mettre une raclée :hum:

On peut continuer à faire jouer ton équipe et dès que tu eux revenir tu pourras faire des modifs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2005 à 15:23:47

bon alor ok on fé com ça ! j´espère que mon équipe triomphera meme si je ne suis pa la...

Singo
Singo
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:29:00

Ya pas de matchs aujourd´hui ?

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:36:02

oula il ne s´est pas passé grand chose aujourd´hui!!

wai sinon pour l´affaire bien dommage de thierry-lacroix, on peut peut-être lui trouver un remplaçant sur "vie de star" autrement?? c´est à thierry-lacroix de decider quoi qu´il en soit.

bon sinon dans un instant, comptant pour la 2eme journée:
Chedteam - Sélection Catalane

Singo
Singo
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:44:10

:fete: Suspense pour le match du jour :fete:

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:59:36

RESULTATS 2ème journée

Chedteam 18-15 Sélection Catalane
Stade de l´oncle Ben´s, 10000 places
recette: 50¤

propos d´avant match:
Premier match pour la Chedteam qui a fait beaucoup de changement pour attaquer cette 2ème saison. Cette équipe est désormais la plus forte sur le papier, elle sera beaucoup observée contre des ctalanas qui ont impressioné en remportant leur premier match face à la Lococoteam. Toute la pression repose maintenant sur les épaules de la Chedteam.

propos d´après match:
Un temps apocalyptique n´a pas permis aux deux équipes de déployer un rugby propre et a rendu le jeu difficile. Grace à son expérience la Chedteam l´emporte finalement sur le fil.

les budgets:
Chedteam: 2460+50+100=2610¤
mise à jour dadns quelques instants sur http://rugbychallenge.new.fr/

demain début de soirée:
Lococoteam - Saïen Reds
Lococostadium, 12110 places

Singo
Singo
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:02:57

Cool demain ya le match pour la cuillère de bois :)

Chederton
Chederton
Niveau 8
05 septembre 2005 à 14:41:18

Propos d´apres match contre Selection Catalane : "Beaucoup d´ changements au cour de l´intersaison confere à mon effectif une dimension de nouveauté visant à amenr une fraicheur non seulement physique mais technique sur la pelouse. Nous sommes contents de ce premier match résultant d´une victoire. La nouvelle Chedteam a pour ambition de gagner le tournoi et c´est comme ça qu´il faut commencer pour normalement bien maitriser la situation."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2005 à 18:37:04

:snif: une défaite sur le fil est toujours difficile à digérer... :snif:

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:57:32

Lococoteam - Saïen Reds

propos d´avant match:
Lococodil:" Notre premier match face à la sélection catalane a déjà bien été digéré par mes joueurs, ce soir nous jouons notre premier match dans un nouveau Lococostadium et j´éspere que la fête sera à la hauteur des tribunes. Néanmoins, les Reds sont eux aussi à la chasse au point et j´éspere que ce sera eux qui en reviendront bredouille."

Singo
Singo
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:31:41

propos d´avant match:
Nous nous devons de faire un bon match, une victoire seraint néanmoins une surprise car gagner à l´extérieur est toujours difficile, d´ailleurs nous en avons fait l´amère expérience l´an dernier en ne gagnant qu´un seul match loin de nos bases.
J´espère cependant qu´une raclée sera cette fois évitée au risque de voir de gros changements à l´intersaison...

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:00:46

RESULTATS 1ère Journée

Lococoteam 22-20 Saïen Reds
recette: 60¤

propos d´avant match:
Lococodil:" Notre premier match face à la sélection catalane a déjà bien été digéré par mes joueurs, ce soir nous jouons notre premier match dans un nouveau Lococostadium et j´éspere que la fête sera à la hauteur des tribunes. Néanmoins, les Reds sont eux aussi à la chasse au point et j´éspere que ce sera eux qui en reviendront bredouille."
Singo:" Nous nous devons de faire un bon match, une victoire seraint néanmoins une surprise car gagner à l´extérieur est toujours difficile, d´ailleurs nous en avons fait l´amère expérience l´an dernier en ne gagnant qu´un seul match loin de nos bases.
J´espère cependant qu´une raclée sera cette fois évitée au risque de voir de gros changements à l´intersaison..."

propos d´après match:
Lococodil:" Ouf! C´est avec beaucoup de soulagement que j´ai savouré le coup de sifflet final. Le match a été très engagé, les Reds ont été très agressifs et nous ont tenu tête jusqu´au bout, cependant nous avons quand même eu la main mise sur le ballon et nous avons surtout été plus performants dans les alignement. Ce match fut à la hauteur des espérences du club et des supporters, maintenant que le match est joué, je souhaite une bonne continuation à Singo et rendez-vous chez lui pour le match retour qui s´annonce encore plus féroce."

les budgets:
Lococoteam: 3700+100+60=3860¤
chui deg´, j´aurai du parier!

mise à jour dans un instant sur http://rugbychallenge.new.fr/

Singo
Singo
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:13:52

propos d´après match:
Encore une défaite, heureusement celle-ci est moins dure à avaler, nous avons fait un bon match sans être exceptionnel et c´est pourtant la perfection que nous nous devons d´atteindre pour gagner des matchs à l´extérieur. J´espère que nos prochains matchs seront meilleurs et que nous gagnerons enfin.

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:36:56

demain dans la soirée
Sélection Midi-Pyrénées - Trinquet du Pays-Basque

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
06 septembre 2005 à 11:50:46

ET BEN DIS DONC...... MERCI BEAUCOUP DE M´AVOIR ATTENDU DEPUIS TOUT CE TEMPS!!!!

Et oui j´etais rentré chez moi pendant les vacances et donc plus d´internet.... Malheuresement, j´ai changé d´appart et je ne pourrais pas avoir internet chez moi... Je n´aurais internet que depuis mon ecole, donc je serais la moins souvent.

En tout cas merci de m´avoir attendu...

Discours:
Apres cette belle victoire a l´exterieur qui a déchainé une colere terrible de l´entraineur des saiens reds :lol: , nous esperons confirmer a domicile face au champion sortant....

Encore un gros match a venir mais cela nous permettra de vois si nous avons eu raison de faire confiance a notre effectif de l´annee derniere qui avait realisé une fin de saison tonitruante et qui nous l´esperons va poursuivre sur sa lancée...

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
06 septembre 2005 à 11:59:37

Au fait on fait comment pour agrandir le stade.... car j´aimerais bien utiliser un peu mon budget....

Et a propose, encore bravo pour le nouveau site de rugby challenge.... on est dans la qualité professionnelle a ce niveau!