CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Rugby Challenge *** [matchs,...]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2005 à 20:11:01

ça me va :ok:

Singo
Singo
Niveau 10
25 août 2005 à 20:53:07

moi aussi :ok:

Chederton
Chederton
Niveau 8
27 août 2005 à 14:35:34

On a donc les commentaire pour l´premier match opposant la selection catalane à la Lococoteam.

Je rappelle donc pour les paris... si quelqu´un veut en faire, he bien c´est faisable evidemment.

Comme les comentaires, ils doivent etre fait au plus tard la veille du match.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2005 à 20:07:18

je ne vais pa parier (meme si g confiance en ma sélection catalane) et que le meilleur gagne !

Chederton
Chederton
Niveau 8
29 août 2005 à 11:04:44

Message plutot destiné a Singo : qui est c´qui écrit les artic´ des matchs sur le site ?
Le probleme c´est que moi j´suis bien pris ailleurs, et en plus, concernant deja l´écriture...

Chederton
Chederton
Niveau 8
29 août 2005 à 11:05:58

Bon j´tacherai quand meme de m´y occuper mais bon... hihi

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
30 août 2005 à 21:25:40

la Gazette reprend son cours, ici les deux premiers articles de la saison II, vos avis de coachs sont attendus concernant vos réactions quant à cette treve d´entre deux saison.

• La Gazette du Challenge ***

Les réactions de l´entre deux saisons

Lococodil:" Durant cette période de vacances, nous en avons profité pour agrandir le Lococostadium de 10000 à 12110 places pour la plus grande joie de nos supporters. Pour renforcer notre pack, nous souhaitons la bienvenue au talonneur tongien T.Leota et au flanker argentin R.Martin. Beaucoup de travail a été effectué au sein du groupe pour palier les lacunes rencontrées en fin de saison.
Concernant le calendrier, nous avons l´honneur d´ouvrir le bal mais c´est bien tout. Je suis un peu deçu de notre calendrier, nous jouons 3 matchs consecutifs à domicile, c´est dommage. Pour ce qui en est du tirage de la coupe, recontrer la Chedteam en 1/4 n´est pas un cadeau!"

1ere JOURNEE

Sélection Catalane - Lococoteam
Aimé Giral 10000 places

propos d´avant match:
Lococodil:" Et voilà, la deusième saison recommence, nous avons l´honneur d´ouvrir le bal dans un nouveau stade. A nous d´accueillir de la meilleure manière qu´il soit la Sélection Catalane dans le Challenge... héhé... Il n´y a pas eu beaucoup de changement dans l´équipe mais nous avons beaucoup travailler pendant les vacances et l´effectif est maintenant pret pour attaquer plus fort que jamais. Quoi qu´il en soit, cette journée sera une belle fête."
thierry-lacroix : "J´espère que mes gars seront prets pour affronter cette équipe revancharde, qui a vraisemblablement à coeur de briller pour se rattraper des mauvais résultats de la saison dernière. De notre côté, nous nous savons en danger, puisque nous sommes en quelque sorte les outsiders de ce championnat. A nous de faire nos preuves et de montrer au grand public que nous méritons de jouer cette compétition. Briller à domicile pour le tout premier match de la saison serait évidemment fêter dignement avec nos supporters et l´ensemble de notre ville ! J´espère que le spectacle sera au rendez vous et j´invite tout le monde à se déplacer en masse à Aimé Giral pour que la fete soit grandiose !"

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:09:00

bon je vous rapelle que la saisonII commence ce soir!!
vos réactions sur l´entre deux saison sont attendues pour faire vivre un peu le bordel.
les regles proposées sur "vos avis pour un jeu..." sont maintenant adoptées.
aujourd´hui mon premier jour de cours, si à 21h je n´ai pas donné signe de vie, Chederton, simule le match car je ne rentrerai pas.

en début de soirée:
Sélection Catalane - Lococoteam
Aimé Giral 10000 places

les paris sont ouverts!

Singo
Singo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:33:34

je mise 50¤ sur la Lococoteam

Mon commentaire : La nouvelle saison commence, mes joueurs et moi sommes très impatients de débuter le championnat.
Notre objectif est de faire au moins aussi bien que l´an dernier, soit 3ème, j´espère également aller le plus loin possible en coupe. Une victoire en coupe n´est pas négligeable, de ce fait nous n´allons pas brader la coupe.
L´équipe s´est renforcée, mais les adversaires se sont également renforcé ce qui promet une belle saison.
Que le meilleur gagne en espérant que ce sera mon équipe même si sur le papier nous ne sommes pas favori.

Singo
Singo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:42:27

19h42 toujours pas de résultats :(

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:19:20

hahaaaaaa!! 20h18 toujours pas de resultat!!
patience, dans une petite demie heure resultat du premier match!

Singo
Singo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:21:24

:sleep:

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:30:00

le temps que je me fasse une cigarette magique pour feter la reprise et ma rentrée!!

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:46:47

RESULTAT 1ere JOURNEE

Sélection Catalane 28-22 Lococoteam
Aimé Giral 10000 places

propos d´avant match:
Lococodil:" Et voilà, la deusième saison recommence, nous avons l´honneur d´ouvrir le bal dans un nouveau stade. A nous d´accueillir de la meilleure manière qu´il soit la Sélection Catalane dans le Challenge... héhé... Il n´y a pas eu beaucoup de changement dans l´équipe mais nous avons beaucoup travailler pendant les vacances et l´effectif est maintenant pret pour attaquer plus fort que jamais. Quoi qu´il en soit, cette journée sera une belle fête."
thierry-lacroix : "J´espère que mes gars seront prets pour affronter cette équipe revancharde, qui a vraisemblablement à coeur de briller pour se rattraper des mauvais résultats de la saison dernière. De notre côté, nous nous savons en danger, puisque nous sommes en quelque sorte les outsiders de ce championnat. A nous de faire nos preuves et de montrer au grand public que nous méritons de jouer cette compétition. Briller à domicile pour le tout premier match de la saison serait évidemment fêter dignement avec nos supporters et l´ensemble de notre ville ! J´espère que le spectacle sera au rendez vous et j´invite tout le monde à se déplacer en masse à Aimé Giral pour que la fete soit grandiose !"

propos d´après match
Lococodil:" Je ne sais pas quoi dire au même titre que mes joueurs n´ont pas su quoi faire face à une formidable équipe catalane qui était véritablement déchainée. Nous n´avons fait que défendre. Ils voulaient faire bonne impression et c´est maintenant chose faite. Dans cette compétition, il n´ y pas d´outsider, c´est bien dommage pour nous mais temps((tant??)) mieux pour le Challenge. Bravo aux catalans qui ont désormais mon plus profond respect."

les budgets:
Selection Catalane: 2940+100+50=3090¤
Saïen Reds: 3910-50=3860¤

les mises à jour((classement, budgets, news, gazette)) sur le site http://rugbychallenge.new.fr/ dans un petit moment

Singo
Singo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:57:10

Merc i Lococodil tu m´as fait perdre 50¤, c´est la dernière fois que je mise sur une équipe à l´extérieur :(

Singo
Singo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:59:52

désolsé Lococodil je te laisse faire pour le site :lol:

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:59:59

haha dsl!! tu crois que je suis content moi!!

Singo
Singo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:01:12

Au passage je sais pas si t´as remarqué mais pour le news avec des numéros ça marche la dernière c la news 16 et elle s´affiche c bizarre :question:

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:10:32

wai c´est zarb en effet...
sinon je voulais te dire aussi: les match pour la coupe, je fais comment pour les inserer?? vines sur msn au pire...

demain début de soirée 1ère journée, 2ème match:
Saïen Reds - Sélection Midi-Pyrénées

pareil, si je ne suis pas là avant 21h, Chederton, si tu es là, simule le match à ma place, on fera comme ça tout le temps à moins que ça te fasse chier, dans quel cas faitr le moi savoir.

on attend toujours vos réactions, si vous en avez, au sujet de l´entre deux saison...

la saison est partie...

Chederton
Chederton
Niveau 8
01 septembre 2005 à 23:49:21

Ouais non c´est bon pour simuler.
Puis c´est TANT mieux... lol

La vidéo du moment