CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Rugby Challenge *** [matchs,...]

Singo
Singo
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:38:53

Ce soir mon match, la pression monte :rire:

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:45:48

et les propos d´avant match alors???

bon, enfait, là, je ne suis pas chez moi pour longtemps, donc le match se fera plutot vers 20h30

demain je ne serai pas là, donc soit on fait Trinquet du Pays-Basque - All White en début d´aprem´, soit en soirée mais ça risque d´être compromis pq Ched à peut-être qqch à faire aussi...
sinon je pensais, les week-end on peut faire 2 matchs par jour non? je propose Trinquet du Pays-Basque - All White en début d´aprem´ et((si c´est possible entre Ched et moi)) le match All White - Saïen Reds comptant pour la coupe en debut de soirée??
à votre disposition tant que possible...

PSD: warf je ne sais jamais pour "tant mieux"

Singo
Singo
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:59:08

:d) Lococodil
Posté le 02 septembre 2005 à 19:45:48
et les propos d´avant match alors???

:d) Singo
Posté le 01 septembre 2005 à 11:33:34
Propos d´avant match : La nouvelle saison commence, mes joueurs et moi sommes très impatients de débuter le championnat.
Notre objectif est de faire au moins aussi bien que l´an dernier, soit 3ème, j´espère également aller le plus loin possible en coupe. Une victoire en coupe n´est pas négligeable, de ce fait nous n´allons pas brader la coupe.
L´équipe s´est renforcée, mais les adversaires se sont également renforcé ce qui promet une belle saison.
Que le meilleur gagne en espérant que ce sera mon équipe même si sur le papier nous ne sommes pas favori.

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:26:50

RESULTATS 1ère Journée:

Saïen Reds 29-37 Sélection Midi-Pyrénées
Red Arena Stadium 11000 places

propos d´avant match:
Singo:" La nouvelle saison commence, mes joueurs et moi sommes très impatients de débuter le championnat.
Notre objectif est de faire au moins aussi bien que l´an dernier, soit 3ème, j´espère également aller le plus loin possible en coupe. Une victoire en coupe n´est pas négligeable, de ce fait nous n´allons pas brader la coupe.
L´équipe s´est renforcée, mais les adversaires se sont également renforcé ce qui promet une belle saison.
Que le meilleur gagne en espérant que ce sera mon équipe même si sur le papier nous ne sommes pas favori."

les budgets:
Saïen Reds: 3860+55=3915¤
Sélection Midi-Pyrénées: 5354+100=5454¤

les mises à jour dans un instant sur http://rugbychallenge.new.fr/

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:46:41

haha chui plus dernier!!!

demain début d´aprem´:
Trinquet du Pays-Basque - All White
Stade du Pays Basque 10000 places

demain debut de soirée: 1/4 finale de la coupe
All White - Saïen Reds
terrain neutre

Singo
Singo
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:28:05

Lococodil
haha chui plus dernier!!!

LES SAÏEN REDS PORTE RECLAMATION
Fais ton malin Lococodil, je ne suis pas dernier.
En effet, une couilole (comme dirait Lococodil :rire2: ) s´est produite.
Les stats de l´équipe Saîen reds ont été inversé avec celles de la sélection midi-pyrénées

Bref Chederton serait le responsable selon Lococodil (je fou la merde un peu, faut déchainer les passions :rire2: )

En tout cas le match sera rejoué demain matin et tout devrait rentrer dans l´ordre

c´est pas possible d´avoir pris une telle raclé à domicile quand même :honte:

Pour finir je demande des dommages et intérêts pour le simulacre de rugby auquel ont assisté mes supporters !
C´est une HONTE !!
Je demande 1000¤ plus 10pts à répartir à mes joueurs en compensation.
Les dirigeants sont prêt à porter l´affaire devant les tribunaux

Direction démisssion ! Direction démisssion ! Direction démisssion !

:lol:

Singo
Singo
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:54:04

Je tiens à préciser que les critiques envers les programmeurs c´est ironique, j´ai rien contre eux. C´est quand même grâce à eux que l´on peut jouer

Par contre ma réclamation tient toujours même si ce que vient de me dire Chederton m´inquiète un peu :(

Si le score ne change pas, on peut pas réouvrir le marché des transferts, j´ai une équipe à refaire :)

Singo
Singo
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:16:48

Après quelques nouvelles vérification ma réclamation s´avère inutile l´erreur n´est présente que sur le site donc n´a pas d´effets sur le match.

Propos d´après match: ... ... ... ... Que dire... ...mon équipe est nulle... ...les joueurs sont des femelettes qui sont perdues sur un terrain... ...
Bref c´est une HONTE!!! tous des tapettes ces joueurs.
J´espère que l´on va vite se resaisir car le prochain match c´est la coupe et un faux pas serait CATASTROPHIQUE!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2005 à 23:46:43

réaction de thierry lacroix après la victoire de la sélection catalane face a la lococoteam :

"je tiens à féliciter mes joueurs de l´excellent résultat obtenu face à la lococoteam ! c´est avec une grande joie que nous débutons la saison, qui plus est a aimé giral, et la saison s´annonce véritablement prometteuse..."

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
03 septembre 2005 à 03:46:55

wai je vien de regarder au calme, en effet ya pas eu de quoi s´enflammer, Singo t´es dernier, t´es dernier. c´est tout viens pas pleurer maintenant!!

par contre c´est vrai que sur le site ya pas eu mise à jour, enfait c´est quand tu as créé le site, tu as mis des valeurs qui étaient antérieures à la mi-saison de la première saison et rapelle toi, le_bigourdan avait fait de bonnes affaires et avait l´équipe de fin de saison que tout le monde redoutait et j´ai oublier de mettre à jour les stats de la SMP

en accusant ainsi les programmeur, je demande à ce que Singo leur verse à chacun((et surtout à moi)) 1000¤ et 10pts de dommages et interets

sinon je vais faire mon boulot correctement et mettre ces putins de stats en ordre!!

Chederton
Chederton
Niveau 8
03 septembre 2005 à 09:54:08

Bon ce soir j´m´occupe du match de la coupe...

Donc si vous avez du blabla a faire, faite z´en !

Singo
Singo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:16:29

:( j´aimerais garder mon argent pour acheter des VRAIS joueurs :-)))

Je suis dernier :snif: j´attends le match pour la cuillère de bois face à toi Lococodil :ok:

Propos d´avant match (coupe) : C´est déjà un match capital, une défaite serait une grosse déception après la claque reçue face à la Sélection Midi-Pyrénées. J´espère que mes joueurs vont montrer que se sont des hommes. Si ce n´est pas le cas je n´aurais plus qu´à récupérer les maillots roses du Stade Français afin de rendre le spectacle plus comique que pathétique...

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:16:37

mdrrr on se disputera la cuillere de bois demain soir!! t´as vu la gazette??

tout à l´heure, début d´aprem´ comptant pour la 1ère journée:
Trinquet du Pays-Basque - All White
Stade du Pays Basque 10000 places

propos d´avant match: ((attendus))
Le champion en titre sera très observé lors de son premier match de la saison face à une toute nouvelle équipe.

Singo
Singo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:29:58

oui j´ai vu la gazette mdr

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:32:00

AUPABO, Apollon, vous n´avez rien à dire pour votre premier match???
il aura lieu dans une heure environ a peu pres par là je pense

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:32:47

d´ailleurs Apollon, tu joues 2 matchs aujourd´hui!!

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:46:21

RESULTATS 1ère journée

Trinquet du Pays-Basque 41-32 All White
Stade du Pays Basque 10000 places, recette=50¤

propos d´avant match: ((attendus))
Le champion en titre sera très observé lors de son premier match de la saison face à une toute nouvelle équipe.

propos d´après match:
Un match a sens unique et sans surprise, le TPB comme à son habitude n´a rien laché et a litéralement étouffé son adversaire qui n´a pourtant pas démérité en inscrivant tout de même 32 points à basques ce qui est déjà un exploit. Le TPB prend donc la tête du Challenge dès la première journée mais gardera-t-il la sienne sur ses épaules jusqu´à la fin du Challenge??

les budgets:
Trinquet du Pays Basque: 5493+100+50=5643¤

mise à jour dans un petit moment sur http://rugbychallenge.new.fr/

Chederton
Chederton
Niveau 8
03 septembre 2005 à 14:53:26

C´est marrant y a eu je sais pas combien d´match (+ celui de ce soir) et j´ai toujours pas joué lol

Je sais que c´est normal
enfin c´est marrant quoi
enfin je disais ça comme ça
enfin bon...

bon...
bah a plus...

Singo
Singo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:55:02

Regain de confiance aux Saïen Reds, en effet grâce à la victoire des champions nous somme plus dernier

on se console comme on peut :hum:

Chederton
Chederton
Niveau 8
03 septembre 2005 à 18:12:22

Premier Quart de finale de la coupe :
Saien Reds 37 - All White 35

Bon bah voila...
Singo je t´ai envoyé l´impr.ecran par mail.

La vidéo du moment