Comme je l´ai dit il me manque que vos mots de passe.
Pour le reste j´ai fini 
http://membres.lycos.fr/r/rugbygame/index.php?page=news
Chaque coach peut modifier sa compo mais pas le budget ou le niveau qui ne sont modifiable que par les admin Lococodil, Chederton et moi, je précise que j´ai mis ces trois personnes car c´est les personnes qui faisaient des modifs sur l´autre c´est pas parceque j´aime pas les autres
Pour la modification de composition il suffit d´échanger les numéros de joueurs exemple le 1 passe 16 donc remplaçant et le 16 passe 1 donc titulaire
Pour les transferts de joueurs il faut que le coach qui vend le joueur place ce joueur en réserve puis le remplace par des tirets comme il y a actuellement pour tous les clubs.
Celui qui l´achète doit rajouter ce joueur dans son effectif à la place des tirets en réserve puis le place titulaires s´il le souhaite
Au passage, LES EFFECTIFS SONT CEUX DU DEBUT DU CHAMPIONNATS LES RECRUES ET CHANGEMENTS TACTIQUES N´ONT PAS ETE FAIT, LIBRE A VOUS DE LE FAIRE
Tout le reste est mis à jour
================Pour les admins ( les autres peuvent le lire mais c´est saoulant et inutile pour vous
) ============
je n´affiche que les 5 dernières news et gazettes on peut pour une news ou une gazette en ajouter, modifier ou supprimer
- Pour modifier, il faut choisir un numéro, la plus récente étant le numéro le plus élevé
pareil pour les gazettes sauf que lorqu´on ajoute une gazette il faut rentrer un numéro comme il y a actuellement 8 news la prochaine aura le 9 pour la case jour c´est un champs indispensable pour pouvoir afficher les gazettes dans l´ordre
Pour l´ajout d´une news ou d´une gazette il faut taper le texte avec des balises HTML pour que le texte soit centré et en gras. Donc il vaut mieux taper le texte dans Dreamweaver dans la partie visible comme ça le code est généré automatiquement et après il suffit de copier le code
Pour les matchs j´ai déjà fait les liens vers l´image du matchs Lococodil t´as plus qu´à mettre l´image dans le dossier images_match
je t´envoie les infos pour ajouter les images sur Internet si quelqu´un d´autre les veut qu´il me fasse signe
Pour la prochaine saison il faudra que je fasse quelques modifs surtout s´il y a un nouveau
Voilà j´espère que ce site vous plaira