CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Rugby Challenge *** [matchs,...]

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
31 juillet 2005 à 03:37:02
    • ** RESULTATS 10ème Journée *****

SAIEN REDS 39-32 SELECTION MIDI-PYRENEES

budgets:
Saïen Reds: 5300+50=3350¤

classement:
1 Trinquet du Pays Basque 22pts
2 Selection Midi-Pyrénées 16pts;
3 Saïen Reds 16pts
4 Lococoteam 12 pts
5 Chedteam 10 pts

on se retrouve sur:
http://rugbychallenge.ifrance.com/accueil.htm

Singo
Singo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 11:08:58

budgets:
Saïen Reds: 5300+50=3350¤

:ouch:
ça coûte cher une victoire de 5300 je passe à 3350

Bref je suis très heureux de cette victoire surtout face à la SMP, l´équipe en forme du moment. Je suis assez satisfait de notre saison nous n´avons perdu qu´un match à domicile que nous avons rattrapé par une victoire à l´extérieur. L´objectif est donc atteint je suis fier de mes joueurs.
Maintenant j´espère que nous serons encore meilleur l´an prochain

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
31 juillet 2005 à 11:15:36

lool wai on t´a pas dit, les regles on changé, une victoire = -2000¤ c´est normal.
par contre pour le classement va falloire regarder le goal average pour determiner le deusième, c´est pas fait encore!

sinon c´était bien les vacances?

Singo
Singo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 11:20:01

super les vacances pour le site que je fais j´ai mis les goal-average comme ça se sera plus simple, je vais essayer de le finir aujourd´hui !

Pour la réserve on se limite à 3 alors ?

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
31 juillet 2005 à 11:28:04

wai exactement c´est plus sage pour la réserve.

Singo
Singo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:43:24

Il faudrait que chaque coach m´envoit un mail avec le mot de passe qu´il veut avoir sur le site que je fait. :d) juju_bpascau@hotmail.com

Les pseudo seront les noms de coachs soit nos pseudos sur JV.com et il me faut des mots de passe.

Ne vous inquiétez pas ya pas de risques.

Lococodil et Chederton et moi auront accès à l´intégralité du site pour modifier les scores, le classement, les news et toutes les compos d´équipes et les autres ne pourront changer que leur compos d´équipe. Donc même si je connais vos mots de passe, en tant qu´admin je pourrais quand même changer votre compo sans avoir votre mot de passe ce que je ne ferais pas sauf si vous avez des problèmes.

J´attends vos mots de passe, le site est bientôt terminé :)

Singo
Singo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:17:41

Comme je l´ai dit il me manque que vos mots de passe.

Pour le reste j´ai fini :)
http://membres.lycos.fr/r/rugbygame/index.php?page=news

Chaque coach peut modifier sa compo mais pas le budget ou le niveau qui ne sont modifiable que par les admin Lococodil, Chederton et moi, je précise que j´ai mis ces trois personnes car c´est les personnes qui faisaient des modifs sur l´autre c´est pas parceque j´aime pas les autres :rire2:

Pour la modification de composition il suffit d´échanger les numéros de joueurs exemple le 1 passe 16 donc remplaçant et le 16 passe 1 donc titulaire

Pour les transferts de joueurs il faut que le coach qui vend le joueur place ce joueur en réserve puis le remplace par des tirets comme il y a actuellement pour tous les clubs.
Celui qui l´achète doit rajouter ce joueur dans son effectif à la place des tirets en réserve puis le place titulaires s´il le souhaite

Au passage, LES EFFECTIFS SONT CEUX DU DEBUT DU CHAMPIONNATS LES RECRUES ET CHANGEMENTS TACTIQUES N´ONT PAS ETE FAIT, LIBRE A VOUS DE LE FAIRE

Tout le reste est mis à jour :ok:

================Pour les admins ( les autres peuvent le lire mais c´est saoulant et inutile pour vous :) ) ============
je n´affiche que les 5 dernières news et gazettes on peut pour une news ou une gazette en ajouter, modifier ou supprimer

- Pour modifier, il faut choisir un numéro, la plus récente étant le numéro le plus élevé

pareil pour les gazettes sauf que lorqu´on ajoute une gazette il faut rentrer un numéro comme il y a actuellement 8 news la prochaine aura le 9 pour la case jour c´est un champs indispensable pour pouvoir afficher les gazettes dans l´ordre

Pour l´ajout d´une news ou d´une gazette il faut taper le texte avec des balises HTML pour que le texte soit centré et en gras. Donc il vaut mieux taper le texte dans Dreamweaver dans la partie visible comme ça le code est généré automatiquement et après il suffit de copier le code

Pour les matchs j´ai déjà fait les liens vers l´image du matchs Lococodil t´as plus qu´à mettre l´image dans le dossier images_match

je t´envoie les infos pour ajouter les images sur Internet si quelqu´un d´autre les veut qu´il me fasse signe

Pour la prochaine saison il faudra que je fasse quelques modifs surtout s´il y a un nouveau

Voilà j´espère que ce site vous plaira :)

Singo
Singo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:14:40

ça n´interesse personne ? :snif:

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:10:31

bah yen a un qui est de retour et ça se voit!!!
jmattendai pas a tout ça ho, génial , la grande classe!

wai bah quest ce que javais à dire? finalement rien, jtenvoie mon passe et puis je vais faire le dernier match de la saison. une derniere fois sur le vieux site alors :snif: jcommençais à m´y attacher lol

bon donc **** Dernier match *****
LOCOCOTEAM - CHEDTEAM
Lococostadium, 10 places

avant match:
Chederton:" Je ne ferai ni de commentaire ni de pari pour mon dernier match face a la Lococteam. Ce que je peux dire, c´est que seuls les joueurs talentueux et à la pointe de l´équipe se verront dans les rangs de la Chedteam l´an prochain. "
Lococodil:"Nous avons l´honneur de finir la saison chez nous, essayons de la finir en beauté et pourquoi pas à la deusième place!!"

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:18:39

heuuu non finalement
Lococodil:"Nous avon l´honneur de jouer le dernier match à la maison. Pour ce qui est des objectifs du club, on peut dire que c´est bel et bien rapé alors essayons au moins de ne pas finir dernier!"

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:31:31
    • * Dernier match *****

LOCOCOTEAM 39-40 CHEDTEAM
Lococostadium, 10 places

avant match:
Chederton:" Je ne ferai ni de commentaire ni de pari pour mon dernier match face a la Lococteam. Ce que je peux dire, c´est que seuls les joueurs talentueux et à la pointe de l´équipe se verront dans les rangs de la Chedteam l´an prochain. "
Lococodil:"Nous avon l´honneur de jouer le dernier match à la maison. Pour ce qui est des objectifs du club, on peut dire que c´est bel et bien rapé alors essayons au moins de ne pas finir dernier!"

après match:
Lococodil:"Là je ne sais pas quoi dire! Terminer dernier n´était même pas imaginable. Je suis surtout déçu pour nos supporters qui n´ont pas l´équipe qu´ils mérittent. Je leur promet que l´année prochaine n´aura aucun rapport, cette saison devait être une fête mais nous allons vite l´oublier."

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:54:13
    • ** CLASSEMENT FINAL *****

1 Trinquet du Pays Basque 22pts
2 Sélection Midi-Pyrénées 16pts
3 Saïen Reds 16pts
4 Chedteam 14pts
5 Lococoteam 12pts

pour les budgets on fait comme c´était defini au dépard? soit 500¤ pour le 1er, 200¤ pour le 2eme et -300¤ pour le dernier.

Chederton ton budget apres le match:5115¤

Bon maintenant va falloir se mettre bine d´accord pour la suite des événement, on va voir ça dans l´autre topic mais vous pouvez toujours mettre des commentaires de coach ici...

Singo
Singo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:02:57

Ya que 10 places dans ton stade ?

Bref ce que je remarque c´est qu´on peut vraiment faire confiance à Lococodil pour simuler les matchs vu son classement :rire2:

Lococodil tu m´as envoyé ton mot de passe ?

Chederton
Chederton
Niveau 8
01 août 2005 à 11:32:04

Bon bah voila un mess afin que ce topic ne pourrisse pas tout d´suite pendant un moment. lol

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
01 août 2005 à 23:02:34

DEBUT DE LA SECONDE SAISON LUNDI!!

il faut vite se mettre d´accord sur les règles(voir " vos avis pour un jeu communautaire") et commencer à faire nos modifications.

Si des nouveaux veullent participer, il faut donner une liste de 22 joueurs, un nom d´équipe et un nom de stade.

Singo
Singo
Niveau 10
01 août 2005 à 23:05:37

Faudrait voir sur les autres topics s´il n´y a pas des nouveaux car je pense pas qu´ils viendront spontanément sur ce topic

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
01 août 2005 à 23:12:02

il est vrai!

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
01 août 2005 à 23:20:40

bon jvien de faire de la pub sur " vie de star" jvais me pieuter, yen a qui bossent demain!!

Singo
Singo
Niveau 10
01 août 2005 à 23:22:56

il est vrai

yen a qui bosse pas
:lol:

apollon601
apollon601
Niveau 10
01 août 2005 à 23:30:52

ben le HS de Lococodil m´a ramené moi donc je veux bien participer... et en plus je bosse pas demain :)

La vidéo du moment